AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 15:02
JACK O'MALEY

phrase au choix

prénom nom Jack, Jake, Shawn, Berlin (Au choix, je suis ouverte aux suggestions) O'MALEYâge : Fin vingtaine - début trentaine origines & nationalité : Américain/latino-américain orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuel/Bisexuel -Célibataire vu futur lien love métier & statut financier : Trafiquant de drogue/Dealer important pour les F.O. Statue aisé de par ses parents (aussi malhonnête que lui)

informations complémentaires : Il a grandit dans la malhonnêteté. Son père lui a apprit toutes les ficelles du métier. Sa mère? Votre choix. Charismatique, rusé, intelligent, manipulateur, déterminé et séducteur, il a rapidement compris qu'il serait encore meilleur que son père pour exceller dans ce genre d'entreprise. Pourquoi s'être engagé chez les F.O? Simplement parce qu'ils sont le pouvoir d'être entièrement libre. Il aime l'action et l'adrénaline et les Faceless peuvent lui donner la dose de violence et d'excitation qu'il a besoin pour se sentir vivant. Il est fort à parier qu'il pourrait devenir une tête dirigeante d'un secteur d'activité, s'il le désirait.

avatar(s) suggéré(s) : Je suis assez ouverte à la négociation pour les avatar, mais il doit faire un minimum "mauvais garçon". Tom Hardy, André Hamann, Charlie Hunnam, Samuel Larsen, Sergio Carvajal, Theo James,Travis Deslauriers, Jason Momoa ... Liste de suggestion, je reste ouverte aux idées!

Caractère
Histoire
Liens

Charismatique, séducteur, déterminé, besoin d'adrénaline, passionné, violent, manipulateur, extraverti, tactile, calculateur, combatif, efficace, franc, captivant, Impulsif, indépendant, joueur, sournois, excessif, joueur
L'histoire du personnage demeure ouverte et libre afin que tu puisses te l'approprier complètement. J'aimerais simplement que tu conserve quelques points déjà énoncer un peu plus haut:

• A grandit avec un père qui était un dealer très important et plutôt que de se ranger après la naissance de son fils, il a décidé de lui apprendre les ficelles du métier. De toute façon, chez les Payne, on est criminel de père en fils

• Il est membre F.O depuis des années. Il adore l'esprit de famille, mais encore plus la liberté qui régit leur vie

• Comme son père, je l'imagine très bien en tant que Dealer important pour le gang

• Démeter fait partie des F.O depuis peu de temps, ils s'y sont rencontré il y a trois ans

Démeter A. Zamora Démeter ou Ashara comme elle préfère se faire appeler. Femme de joie qui vend son corps au nom des F.O. Elle est le genre de femme à vouloir s'amuser avant tout et qui ne prend vraiment pas la vie au sérieux? Précieuse petite perle? Pas du tout, lorsque son esprit se dissocie, elle peut devenir violente et cruelle, atrocement...comme si aucun lendemain n'existait. Quand elle t'a vu, elle a tenté de te charmer, tu n'es qu'un homme après tout et elle est jolie, mais au final, c'est elle qui s'est brûlé à ton approche. Tu l'hypnotise et tu le sais. Tu aimes qu'elle te veuilles autant et aussi ouvertement. Pour amplifier ce désir, tu lui fourni la drogue dont elle a besoin pour calmer ses crises dissociative lorsqu'elles surviennent. Amour? Tentation? Jeu dangereux? C'est à toi de voir comment tu joueras avec le coeur de la demoiselle

F.O Si tu joins les F.O, tu as une grande famille avec laquelle tu pourras avoir des liens, après tout, nous sommes tous interdépendants les uns des autres.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 15:09
Hellooooooooooooooo toi!

J'espère que tu es amateur de lien tordu, parce que c'est ce qui t'attend si tu prend ce personnage! Tu as pu voir, il tout est presque entièrement modifiable. Je suis très ouverte à la discussion.

D'un point de vu activité, je ne demande pas des réponses à tous les jours au rps, mais une présence SMS assez régulière et quotidienne peut être apprécié.

J'aimerais également parler de la communication; c'est important. Si on veut faire un bon duo, on doit parler en cas de tension ou d'incompréhension. Ruminer ne servira à rien.

Sinon...BON JEU, je suis 100% joignable en cas de question! excited excited excited excited excited excited