AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) Tenor
  • LGBT+
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 16 Mai - 22:57
On est lundi 18 mai 2020. Il a réfléchit Mao, il a beaucoup réfléchit même, au sujet de ce psychologue. Et il est même encore en train d'y penser, lorsqu'il est au volant de son Ford Ranger, sur la route pour aller voir le professionnel avec qui il avait prit rendez-vous, justement. Après un bref coup d’œil sur sa montre, il se rend compte qu'il est beaucoup en avance, il est encore trop tôt, son rendez-vous ne commence pas maintenant. Le pick up enfin garé sur le parking, le tatoueur laisse échapper un soupire, son téléphone dans les mains, il hésite un instant est-ce qu'il doit prévenir son mari qu'il va voir un psy ? En somme, Almarik le sait déjà, Mao lui en avait parlé il y a quelques jours, mais il ne lui a pas dit qu'il avait prit un rendez-vous pour aujourd'hui, au fond de lui, probablement qu'il n'assume pas vraiment le fait qu'il ai besoin d'aide, pour ses idées noires. Mais en revanche, avec le recul, l'irlandais se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de se faire aider par un psy dès son adolescence, aux premiers signes dépressifs.
Sa lèvre se fait mordiller et triturer, le quinquagénaire est en pleine réflexion, puis il envoie finalement un message à son époux, "mon trésor, j'ai mon premier rendez vous avec le psy, aujourd'hui, pour voir ce que ça donne..." Quelques secondes après, le message est envoyé et il descend de voiture, pour la fermer à clé et s'engouffrer dans le bâtiment silencieux. Il pousse la porte de la salle d'attente, un homme est là, probablement à attendre son tour, il chuchote poliment, "Bonjour...", pour ensuite s'asseoir un peu plus loin, sur une des chaises, sans vraiment détailler celui qui est là. Les yeux de Mao fixent nerveusement le tissu aux motifs dégueulasses du fauteuil, en pleine réflexion, se demandant si il doit vite se barrer et changer d'avis maintenant avant qu'il ne soit trop tard, ou bien porter ses couilles et participer à ce rendez vous avec le psychologue. Son œil est finalement attiré par l'homme, puis le visage de cet homme, après une ou deux secondes de réflexion, il le reconnait, ça le fou encore plus mal à l'aise, le tatoueur. "Je ne t'avais pas reconnu, excuse-moi...", qu'il lui dit, un peu gêné de la présence de cet avocat, un ami de l'ex fiancée de l'irlandais.

w/ @J. Warren Cooper

It is the story of two suicidal (privé warren & mao) Tenor It is the story of two suicidal (privé warren & mao) Tenor

Pour information, je suis en ralentissement au niveau des rps,
en revanche, je suis disponible à 100 % pour l'administration de DS.
Désolé de faire patienter mes partenaires et merci ! Love sur vous heaart
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) WYtYecHh_o
  • Aucune association
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
It is the story of two suicidal (privé warren & mao) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 24 Mai - 21:27

It is the story of two suicidal

Il attendait, Warren. Depuis la toute première rencontre, qui remontait à plus de trois mois, la nervosité et l'appréhension le gagnaient dès la veille du rendez-vous. Pour la peine, chaque semaine est la même histoire: gagné par l'agitation, Warren planifie mal ses déplacements et arrive bien trop longtemps avant l'heure convenue. S'il rentrait dans le bureau de la psychologue initialement tendu, le jeune homme avait peu à peu gagné en confiance et s'était graduellement ouvert à cette parfaite inconnue qui lui permettait à la fois de mettre des mots sur ses émotions et sa souffrance et de se confier sans embêter les gens de son entourage avec ses problèmes. Lors des premières rencontres, Warren avait fait preuve de beaucoup de retenue, avant de réaliser que cette femme était là pour l'aider, sans jugement ni partie pris, sans attentes ni espérances. Elle était neutre, dans ce merdier qu'était sa vie depuis le terrible accident qui lui avait presque coûté la vie, en août dernier, et qui avait été le point de départ des mauvaises nouvelles, des coeurs brisés et de l'explosion des souffrances accumulées. Aujourd'hui, s'il était plus zen et qu'il pouvait enfin dormir avec l'aide de quelques pilules, qu'il commençait à faire la paix avec certains aspects de sa vie, qu'il arrivait à faire une croix sur les personnes qui avaient été les plus chères à ses yeux, ce n'était pas pour autant facile tous les jours. Warren n'aimait toujours pas l'homme qu'il était, et quelque chose lui manquerait toujours.

Dans la salle d'attente, la tête baissée sur son téléphone, il jouait à un jeu bidon et ennuyeux, qui l'aidait pourtant à faire passer les trente cinq minutes qui le séparaient de l'heure de son rendez-vous. Il entendit la porte de la salle d'attente s'ouvrir et se refermer, une voix s'élevant dans le silence pour le saluer. Il lève la tête, sourcil levé, pour rendre la politesse, et reconnaît l'homme avant même qu'il ne s'assoit, quelques chaises plus loin. Mao. Il ne l'avait plus vu depuis... depuis il ne sait quand. Depuis avant son accident, probablement. Mal à l'aise, un lourd silence s'installe, de même qu'une tension palpable dans la salle d'attente, qui n'est pourtant remplie que d'eux deux. Le malaise s'empare de Warren. Maintenant, quelqu'un sait qu'il consulte. Et lui-même sait que Mao consulte. Il a envie de disparaître six pieds sous terre. Les deux hommes se connaissent à peine, n'ont jamais été bien proches l'un de l'autre et pourtant.. ne serait-ce pas déplacé de ne rien dire, de ne rien répondre? « Salut.. » Il ressort nerveusement son téléphone, jette un coup d'oeil à l'heure. L'temps risque d'être long. Ça lui apprendra à arriver trop tôt. « Ça fait longtemps.. je n'ai plus entendu parler de toi depuis que Megan est partie. » Il ne savait rien de cet homme, sinon qu'il était sorti et s'était presque marié avec une de ses bonnes amies, avec laquelle il avait perdu contact, d'ailleurs.
(c) ekolta

@Mao B-C Sweeney-Keohane voilààà It is the story of two suicidal (privé warren & mao) 390331465