AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 23:13
Stronger Together

& we will rise, my dear. We will show them who we are.

Tout le monde connaît les De Villiers, riche famille New-Yorkaise à la tête d’une multi-nationale, empire en ingénierie aérospatiale (concurrente de SpaceX) et de plusieurs filiales (transport aérien privé, centre de recherches). Leonard de Villiers a quitté la France pour étudier l’ingénierie aéronautique dans l’une des plus prestigieuses universités américaines. Il y a rencontré Sara, jeune femme tout droit débarquée de son Brésil natal. Enjouée, farouche et extrêmement intelligente, Leonard en est tombé follement amoureux et la demandera rapidement en mariage. À la fin de leurs études, ils créeront ensemble leur propre entreprise, De Villiers Inc, sans se douter qu’elle prendra rapidement une place énorme sur le marché.

Ensemble ils ont eu trois enfants, élevés avec amour mais avec une éducation stricte. Sara tombe enceinte une quatrième fois et donne naissance à Aster, mais ne survit pas à l’accouchement. Brisé par le décès de sa femme, Leonard décide d’abandonner l’enfant et d’annoncer que ce dernier n’a pas survécu non plus. Choix qu’il regrettera quelques années plus tard. Après avoir engagé des détectives privés, il retrouvera finalement sa fille et s’arrangera pour faire partie de sa vie en devenant un ami de la famille Wilkins. Ainsi Aster a grandi auprès des De Villiers, ignorant leur lien de parenté. Leonard gardera le secret jusqu’à son décès en février 2019, quand toute la famille apprend la vérité dans son testament.

Les De Villiers ont grandi dans une luxure excessive, comme si l'argent pouvait remplacer l'absence d'une mère. Véritable cocon doré construit de toute pièce par un père trop absorbé par le boulot. D'ailleurs il leur a souvent répété que le travail et la réputation sont deux choses primordiales ; famille riche et surveillée par quelques médias, les gamins ont toujours dû se tenir à carreau : têtes droites, sourires en coin, apparences parfaites ; les faux pas se font en coulisse, loin des projecteurs. Fratrie unie malgré les désaccords et les disputes, ils feraient tout les uns pour les autres.

pseudo : prénom à consonance américaine, française ou brésilienne âge : 32 ans minimum occupation : CEO de De Villiers Inc (DVI) et des filiales, empire familial créé par ses parents. réputation : positive ou neutre statut : au choix avatar : un brun / châtain obligatoirement, j'ai pensé à Jon Kortajarena ♡, Richard Madden, mais ce ne sont que des suggestions.

frère aîné L'aîné, celui sur qui tous les espoirs et les attentes ont été placées. Énorme pression mise sur ses épaules dès le plus jeune âge, parce que c'est lui l'héritier de l'empire De Villiers. Il a récupéré la tête de l'entreprise en février 2019 et fait de son mieux être à la hauteur de ce que tout le monde attend de lui (il peut aimer ce rôle ou au contraire ne jamais en avoir voulu mais ne pas avoir le choix).
Depuis le décès du patriarche, il joue aussi le rôle de pilier au sein de la fratrie et d'arbitre lors des conflits. C'est le premier qui a fait un pas vers Aster lorsqu'ils ont appris qu'elle est leur sœur biologique et c'est lui qui lui a annoncé la nouvelle. C'est encore lui qui a inlassablement essayé d'aller vers elle alors qu'elle les évitait comme la peste. Il lui a offert un boulot, il l'a même hébergé en septembre puis en novembre/décembre.

pseudo : prénom à consonance américaine, française ou brésilienne âge : 28-30 ans occupation : au choix réputation : positive, neutre ou négative statut : au choix avatar : un brun / châtain obligatoirement.

frère n°2 Le deuxième enfant, deuxième garçon. Celui qui n'a pas eu la chance d'intéresser autant papa que l'aîné, celui qui n'est pas l'héritier. Malédiction de sa vie ou chance inouïe ? Education stricte, certes, mais plus de liberté, moins de pression que son frère, moins d'attentes et surtout pas besoin d'être parfait. Il en a profité de cette place et de ce manque d'intérêt du paternel durant l'adolescence, il n'a pas été un ange. Gamin friqué intenable, sûrement pour attirer l'attention de Léonard, mais qui s'est finalement calmé. Le truc c'est que malgré ce qu'il dit, il en a souffert, de l'absence du père, du décès de la mère dont il se souvient pourtant à peine. Heureusement, il y avait VK pour lui tenir compagnie, sa sœur, la prunelle de ses yeux. Et il y a Aster, maintenant, de qui il essaye de s'habituer alors qu'il la connait depuis des années et qu'il a déjà cassé le nez d'un gars pour avoir osé la toucher. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour lui.

Son caractère, son boulot et son présent en général sont très libres. Approprie-le toi comme tu le sens heaart

pseudo : Vicky-Kora (VK) De Villiers âge : 26 ans occupation : Actrice (série, films, théâtre), influenceuse et égérie Fendi. réputation : positive statut : célibataire avatar : Ana de Armas

sœur PRISE @Vicky-Kora De Villiers Elle a grandi en pensant être fille unique, seule femme au milieu des hommes de la famille. Elle a été gâtée, surprotégée ; princesse De Villiers. Pourtant, ce n'est pas évident de grandir sans figure maternelle, elle a souvent été obligée de se débrouiller seule, d'accepter sa féminité seule et sans modèle. Elle a aussi rapidement dû apprendre à se faire entendre, à faire comprendre qu'elle aussi avait parfois son mot à dire. Elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jolie rose délicate mais épineuse.
Elle a été assez mitigée quand elle a appris qu'Aster n'était pas qu'une simple amie d'enfance, mais sa vraie sœur. Elle s'est sentie trahie, trompée, et a mis quelques mois à digérer la nouvelle. Aujourd’hui elle est plutôt ravie de ne plus être la seule femme de la fratrie et de ne plus être la petite dernière.

pseudo : Aster Wilkins âge : 24 ans occupation : étudiante en astronomie & astrophysique à Columbia + chercheuse au Sara Center for Astrophysics and Planetary Science (centre de recherches appartenant à DVI) réputation : positive statut : en couple, maman de Willow (8 ans) et enceinte. avatar : Carolina Sanchez

l'enfant caché PRISE Lorsque Leonard a retrouvé Aster, il a tout fait pour embaucher son père adoptif et se rapprocher des Wilkins. De ce fait Aster a beaucoup fréquenté la fratrie De Villiers, elle a grandi à leurs côtés et les considérait comme des cousins. Ils ont toujours été proches, jusqu’à ce que la vérité éclate. Après ça Aster a coupé tout contact avec eux jusqu’à l’été dernier. Elle travaille dorénavant chez DVI depuis septembre et accepte de se rapprocher d’eux pour qu’ils puissent enfin former la famille qu’ils auraient dû être.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 23:14
Bonjour, hello, olá excited
Déjà merci d'en être arrivé là, parce que ça veut dire que la famille doit au moins un peu t'intéresser (normal, elle est vraiment géniale (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 372046429 ).

Je ne vais pas faire de blabla pendant dix ans. Les avatars sont au choix, j'ai une petite préférence pour des bruns pour qu'ils puissent ressembler à Caro et Nicolas. N'oublies pas qu'ils sont mi-brésiliens donc évites un blond(e) à la peau hyper blanche (un peu de cohérence svp).
Je n'aime pas imposer des caractères lorsque j'écris des pré-liens afin que tu puisses avoir le plus de liberté possible lors de la création de ton personnage. Donc tout est plus ou moins libre, on peut éventuellement discuter de ce que j'ai mis plus haut. J'aimerais quand même que les liens décrits restent les mêmes parce qu'on les utilise déjà dans le développement d'Aster et Julian.
Pour la soeur, le métier est libre, mais elle a quand même forcément fait des études donc n'en fais pas une caissière, une strip-teaseuse ou un truc dans le genre, ça ne collera pas (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 2344346675 le frère aîné est obligatoirement CEO de l'entreprise familiale, que ça lui plaise ou non.
Enfin la réputation est importante pour tous les De Villiers, ils ne sont pas irréprochables, mais font attention à ce qu'ils laissent paraître en public par peur d’entacher l’image familiale que leurs parents ont mis des années à construire.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, pour discuter d'éventuelles modifications (raisonnables) que tu aimerais apporter et pour écouter tes idées.
Avec @Julian De Villiers on a hâte de vous accueillir parmi nous heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 23:37
N'hésitez surtout pas à passer par ici pour discuter avec nous, Aster et moi sommes très excités de vous accueillir parmi la famille (surtout que c'est la meilleure (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 2691757678)

Beaucoup de plaisir, de rire, et du drama en vue. Des possibilités d'évolution infinies, on aime ça. On a très hâte de vous accueillir hihi heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 12:51
j'aimerai vraiment vous rejoindre I love you (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 3201353416

pensez-vous que Amy pourrait coller ? (elle est brune et a les yeux clairs heaart )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 12:56
Dbzkdbekebdb excited
je suis sur tel donc c'est pas l'acceuil que j'aurais voulu t'offrir
mais OUI rejoins nous heaart
et puis Amy est absolument parfaite
(et le prénom faint)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 13:04
oh trop chou  (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 1213081277 (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 3751872206
je vous rejoins et avec GRAND plaisir même 
je suis ravie que l'avatar et le prénom te convienne , je file débuter ma fiche (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 15:11
ALLOOOOOOOOOOOOO @Adélie De Villiers excited

C'est du service express de soeur, ça! Tu es si belle et je plussoie Aster, j'adore le nom!
Je n'ai pas eu le temps encore d'apporter mon grain de sel et partager comment je voyais la relation de Julian avec son frère et sa soeur, alors je viendrai t'harceler par mp hihihi heaart

ewjfoewnfo (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 21:47
merciiii à vous la family heaart
n'hésitez pas à venir en mp si jamais vous avez des informations à me partager (2M/4 LIBRES) FAMILLE DE VILLIERS (maj) 3201353416
je suis contente de vous rejoindre !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 0:50
Contenu sponsorisé

01