AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 23:24
L'agent secret de la Westmoreland

You only live twice : Once when you are born, And once when you look death in the face

idée(s) de pseudo : Au choix baby. idée(s) de tranche d'âge : 32-40 ans. réputation : C'est un fantôme le monsieur, j'dirais neutre ?

informations complémentaires : J'imagine X extrêmement discret et pudique sur sa vie privée, mais cette salope de Ronnie saurait pratiquement tout, soooo, quoique vous fassiez côté intime, Ronnie le saura, elle vous espionne (1M/LIBRE) Le fidèle bras droit 1245573663 et ouais, elle a aussi un bras gauche  Arrow
(+) Veronica aurait déjà pu l'embrasser dans un moment de faiblesse, le vin lui serait monté à la tête  sisi

BODYGUARD Ancien de la police, de l’armée ou du FBI, tu y as été licencié pour une quelconque faute ou une histoire de famille particulière. Le fait étant que tu avais besoin de pognon et que mon offre était plus qu’alléchante pour quelques bricoles de rien du tout. Aujourd’hui, tu sais pratiquement tout de mes affaires. T’es mon chauffeur, mon garde du corps, le nettoyeur attitré de mes débordements. Tu participes à mes coups montés, même si parfois ça t’incommodes. Tu oses parfois te mettre en travers de mon chemin, ta conscience étant trop présente, mais tu finis toujours par réaliser ce que je t’ordonne, car, après tout, ça fait partie de ton contrat. Cependant, il arrive toutefois que tu t’immisces dans mon esprit tourmenté et que tu fasses basculer mes choix d’un côté ou de l’autre. En définitive, t’es la personne que je côtoie le plus et qui me connaît malheureusement le plus. Vivant quasiment 24h/24 avec moi, je me demande comment tu fais encore pour être là après ces huit dernières années.