AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal


Aller en bas
Ashton Grayson
Ashton Grayson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Lmo2 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
CHARMING FACE

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ la rage au ventre.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 13
Pseudo : massalia.
Messages : 6208
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mer 13 Mai - 12:29
Ashton Grayson
Ash
ft.  Dylan Rieder




nom prénom : Grayson, celui de son père. Un nom dont il aurait aimé se passer tant il est associé à tout ce qu'il y a de plus mauvais sur cette Terre. Ashton, prénom anglophone choisi par sa mère et qu'il apprécie sans doute plus que son nom.

date et lieu de naissance : Né le premier août 1991 à New-York, le bambin d'hier n'aura toujours connu que cette ville.

origine et nationalité : Parfait mélange entre des origines anglaises venant de sa mère et américaines venant de son père. Cependant, il a toujours été écrit « Américain » sur ses papiers d'identité.

genre : Homme.

orientation sexuelle : Ash aime les belles courbes féminines, il ne voit que par elles et n'a jamais été tenté de s'aventurer vers d'autres horizons.

état civil : Célibataire, enfin c'est compliqué. Les relations sérieuses n'ont jamais été sa tasse de thé mais le cœur est pris par cette fille qui hante ses pensées.

statut financier : Pauvre, il fait de son mieux pour survivre.

études/diplômes, emploi : Jeune recrue dans un salon de tatouage, il espère construire une belle carrière tout en continuant de bosser pour les FO.

meilleure qualité : Son côté observateur

pire défaut :  Son impulsivité.

plus gros secret :  Il y a de ça quelques années, il a tenté de mettre fin à ses jours ne pouvant plus supporter ce poids sur ses épaules et cette vie de merde qui ne faisait que le poursuivre. Cette tentative s'est fini sur un échec. Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit, ne voulant révéler ce qu'il considère comme une faiblesse.

Il y a dix ans de cela, c'est à la rue qu'Ash se retrouva. La volonté de fuir ce domicile beaucoup plus forte que la peur de se retrouver livré à lui-même, il observa, apprit et reproduit. Vols à l'arrachée, vols à l'étalage, manipulation, tout était bon pour pouvoir obtenir de quoi se nourrir, de quoi s'habiller ou encore prendre une douche Plus d'une fois les flics l'ont coincé, plus d'une fois il s'est retrouvé derrière les barreaux pour de petites durées jusqu'à apprendre de ses erreurs. Et par erreur il ne s'agissait pas de cesser de commettre des délits mais bien de ne plus se faire pincer. C'est grâce à son talent d'observateur qu'il trouva des moyens efficaces pour continuer ses petites activités sans se faire prendre.
Aujourd'hui ? Les vols ne sont plus que des délits mineurs à son actif, entre la détention de drogue, d'armes, la vente ou encore les violences et les meurtres on aurait pu le coffrer pour un paquet de raisons. On l'a seulement arrêté pour meurtre il y a trois mois mais sans preuves réelles, il a été relâché.

Ash, il pense qu'il est préférable de ne plus rien attendre de la vie. Pourtant,  il espère secrètement se reconstruire, avancer, laisser derrière lui toutes ces choses qu'il traîne comme de vulgaires boulets accrochés à sa cheville. Pour ça, il s'accroche à ce job qu'il a décroché dans ce salon de tatouage, gagner légalement sa vie c'est toujours bon à prendre. Pour autant il compte toujours sur le gang pour se remplir davantage les poches, s'investissant du mieux qu'il peut même si ce n'est pas toujours évident notamment sur le plan psychologique. Sur le long terme, il imagine que la galère sera loin derrière lui, argent, travail, un peu de répit et surtout que chaque nuit il puisse fermer les yeux sans avoir ces images qui lui reviennent en vain. Pouvoir dormir sur ses deux oreilles ça n'a pas de prix. Mais la route est encore longue, il le sait et les sacrifices encore nombreux. En fait, il est presque sûr que  tout ça ne pourra jamais aboutir. La vie ne l'a pas gâté et son monde ne concorde pas avec cette vision utopique mais l'espoir fait vivre comme on dit. Qui sait, peut-être qu'un jour il finira par enfin se sentir en vie.

Aucune journée ne se ressemble, du moins il fait en sorte que ce soit le cas. Ash a besoin de sensations fortes, d'adrénaline, besoin de s'éloigner d'une quelconque routine même si on ne peut pas toujours y échapper. Maintenant qu'il a ce taf et donc plus de responsabilités, il fait en sorte de se prendre un peu plus en main et de s'organiser. Ses journées sont rythmées par la pratique du sport, le travail, les sorties entre amis ou seul jusqu'au bout de la nuit puis il ne faut pas oublier sa présence au sein des Faceless Ones qui lui prend une bonne partie de son temps. Bref, il est de ceux qui ont du mal à tenir en place. Faut dire que ses insomnies l'aident pas mal, ça lui laisse plus de temps pour gérer ses journées en ne laissant rien de côté.



La rue C'est dans la rue qu'ils se sont connus, du moins c'est là que leurs chemins se sont croisés. Que ce soit une personne paumée et sans ressources comme lui avec qui Ash a pu faire les quatre cent coups pour pouvoir s'en sortir à l'époque ou une âme charitable l'ayant aidé à plusieurs reprises, lui apportant un peu de chaleur pendant cet enfer, cette personne compte pour lui et même si la côtoyer le ramènera toujours dans cette rue, là où tout à commencé, il n'en reste pas moins heureux d'avoir pu garder ce contact qui le ramène à la réalité.

Le/la mystérieux/seInsomniaque comme lui ou simple oiseau de nuit, ils ont prit cette habitude de se retrouver dans ce même bar, ce même soir de semaine. Sans avoir eut à se le dire, ils se retrouvent pour parler de tout et de rien autour d'un verre ou deux. Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, n'ayant jamais parlé de leur vie privée mais c'est le mystère qui les anime, les ramenant à cet endroit chaque semaine comme pour percer à travers leurs divers sujets, ce fameux mystère que chacun représente. A leurs risques et périls.

Les clientsAvant de s'occuper des armes pour les Faceless Ones, Ash était ce dealer avec une certaine liste de clients, habitués ou non, avec qui il peut toujours entretenir des rapports histoire de s'assurer que le gang ne perd pas ses acheteurs. Certains de ses clients avaient même fini par sympathiser avec lui et c'est parce qu'il a toujours été le dealer montrant un minimum d'intérêt pour son acheteur qu'il a toujours su fidéliser la clientèle, peu importe les prix plus ou moins attractifs sur le marché.




'Cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind

massalia
with love ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 3751872206

zone libre

ultracheese (av), tumblr (gif&icon), pinterrest&tumblr (moodboard)



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder LG3j54N1_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 191111015922496160
Ashton Grayson
Ashton Grayson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Lmo2 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
CHARMING FACE

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ la rage au ventre.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 13
Pseudo : massalia.
Messages : 6208
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mer 13 Mai - 12:30
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Le sport c'est son échappatoire et plus particulièrement le skate. Planche à roulettes ne l'ayant jamais quitté, de l'enfance à aujourd'hui, c'est sans doute la seule chose qui n'a pas changé dans sa vie depuis tout ce temps. Mais la grande découverte a été le dessin. Pouvoir faire parler ses émotions à travers du « griffonnage »comme il le dit lui-même, se libérer de ce poids que l'on peut avoir sur les épaules juste en mettant sur feuille blanche tout ce qu'on peut bien ressentir. Aux yeux des autres, il fait passer ça pour un passe-temps quand en réalité c'est bien plus que ça, surtout depuis que de nouvelles opportunités se sont offertes à lui autour de ce monde.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Cigarette au bout du bec, Ash ne peut se passer de sa dose de nicotine. Il n'a jamais essayé d'arrêter, ça ne lui a jamais traversé l'esprit non plus néanmoins il doit admettre que maintenant qu'il peut s'acheter plus facilement des paquets, sa consommation a augmenté. Quand il ne fume pas, il boit. Le tatoué est de ceux qui aiment l'alcool, que ce soit pour être d'humeur plus joyeuse en soirée ou simplement pour savourer un bon petite verre après une dure journée, il ne se passe pas une journée sans que l'alcool ne vienne rencontrer ses papilles Pas sûr que ce soit une réelle addiction, disons que c'est une habitude difficile à chasser. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour sa santé, il les voit ces spots publicitaires pour essayer de faire réagir la population à ce sujet mais on a qu'une vie, pas vrai ? Et puis faut bien mourir de quelque chose non ? Sa plus grande addiction restera très certainement ce besoin de sensations fortes, l'adrénaline prenant possession de tout son être, il ne vit que pour ça. Ash n'a pas froid aux yeux, les prises de risques et la mise en danger ne l'effraient pas, bien au contraire, il n'y a que dans ce genre de moments qu'il se sent revivre. A côté de ça, il a quelques tics comme tout le monde comme cette manie de toujours serrer la mâchoire quand il commence à être agacé ou quand la colère pointe le bout de son nez ; il plisse aussi les yeux quand il est en pleine observation bien qu'il peut parfois se montrer plus discret.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Certains sujets ont tendance à le toucher plus que d'autres, Ashton a toujours pensé que pour réellement comprendre les choses il faut les vivre. Il a connu la vraie galère, il a découvert ce que c'est que d'être à la rue, ne pas pouvoir se nourrir, devoir user de stratégies pour avoir un peu d'eau potable pour boire ou se laver, lutter pour ne pas se laisser aller ou encore résister au froid l'hiver... Bref, c'est sûrement parce qu'il a connu ça qu'il se sent d'autant plus touché par la pauvreté. Malheureusement il n'est pas certain de pouvoir faire bouger les choses à son niveau mais il s'est toujours promit de ne pas ignorer ou bien même regarder ces personnes en galère de la même façon qu'on pouvait le regarder lui. Dès qu'il en a l'occasion, il aide un peu ces personnes -certaines faisant parti de ses connaissances- tout en espérant voir leur situation s'arranger. Il est aussi reconnaissant envers ces personnes qui leur viennent en aide. Pour ce qui est des autres causes, c'est pas qu'il s'en fiche, mais il se sent sans doute moins concerné et puis il sait qu'avec ou sans lui, il y aura toujours des personnes pour agir. Ash pense que sans toutes ces personnes qui se battent pour toutes ces causes, ce serait l'enfer pour tous.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
Quand la vie ne nous fait pas de cadeau, difficile de toujours garder le moral et se battre. L'humeur faisant les montagnes russes, les émotions avec, ajoutons à cela d'autres détails et il est parfois difficile de voir le bout du tunnel. Ashton il est parfaitement instable. Vraie bombe à retardement il sait qu'à tout moment il peut exploser et il est difficile de prévoir le moment où ça arrivera. En attendant, il essaye de ne pas trop se prendre la tête, gérant les problèmes un à un. Parce qu'en se précipitant, on risque de brûler des étapes. Pour le moment, il se focalise surtout sur cette réaction qu'il a quand la violence pointe son nez. Il le sait, quand on lui lève la main dessus ou au moindre geste brusque dans sa direction, son cœur ne fait qu'un tour, les nerfs montent aussitôt et il perd le contrôle. Il la sent, cette boule d'énergie qui ne demande qu'à exploser, certains en ont été témoins. Il faut qu'il apprenne à gérer.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
De son point de vue, s'il fallait peser ses meilleurs comme ses pires actes, nul doute que la balance pencherait d'autant plus d'un côté que de l'autre. Ce n'est pas par manque de volonté, c'est surtout que le destin ne l'a pas aidé ou que la chance n'a jamais été de son côté. Quand il était gamin il n'aurait jamais deviné finir comme ça, lui, il était comme toutes ces personnes, il pensait avoir une vie plus normale et stable, un travail, une vie de famille... Il ne pensait pas devenir un gangster masqué, violent, instable, capable de tuer ou encore voler et vendre des armes juste pour pouvoir vivre un peu plus convenablement que dans la rue. Pourtant s'il doit retracer son chemin, il se dit que ça aurait pu être pire même si pour certains le pire c'est vivre sa vie à lui. Pour autant il ne faut pas croire qu'il n'y a que de mauvaises choses ou de la noirceur dans sa vie, Ash c'est aussi ce type qui n'a jamais hésité, pas même une seule seconde, à venir aider ses amis ou les autres membres du gang qu'il considère comme sa famille.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
Rencontrer de nouvelles personnes et par la même occasion faire de nouvelles découvertes, en général Ash est le genre de mec sociable, taquin, curieux, celui qui traînera le premier inconnu dans ses aventures s'il a l'occasion de faire passer un bon moment à quelqu'un d'autre. A l'écoute et attentif, il n'est pas rare que l'on se confie à lui même si son mode de vie peut parfois faire peur pour ceux qui le connaissent bien. C'est aussi ce type qui voudra toujours aider les personnes à qui il tient. Certains peuvent le voir comme un mec qui n'a pas mauvais fond, qui ne se plaint pas parce qu'il garde tout pour lui et ne montre pas ses faiblesses, il n'est pas rare qu'on se demande comment il a pu en finir là. Il est parfois difficile aussi de le prendre au sérieux, tout dépend de qui se trouve en face de lui et d'à quel point on peut le connaître, faut dire qu'il est pas facile à comprendre le Grayson, lui-même n'a toujours pas résolu le casse-tête qu'il peut bien être. Quant à l'amour, c'est un sujet tabou. Ash, il n'a jamais été bon pour les relations sérieuses même s'il a parfois essayé. La présence d'une femme pour une nuit lui suffisait amplement, ça permet de briser cette solitude qui l'effraie tant et de passer un bon moment sans prise de tête. Depuis quelques temps il ne parvient plus à renouer avec cette vie là. Il ne sait pas si c'est de l'amour mais il le sait, elle est là dans sa tête, elle n'en sort jamais. Pour elle, il est prêt à tout et c'est sans doute ça qui l'effraie le plus en plus de ce sentiment de dépendance qui ne le quitte pas. Relation fusionnelle mais compliquée où des secrets demeurent et risquent de tout brisé. A croire qu'il est le genre de gars qui ne fait pas les choses à moitié.



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder LG3j54N1_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 191111015922496160
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15591-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 24
Origines : chinoises et américaines.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle avec prédominance homosexuelle.
WARREN#1
SOLAR#1
WARREN#2
NOAH#1
NASH#1
ADAM#1
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_inline_plkgu0napG1uwjak0_540
  • LGBT+
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Messages : 6511
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : childish (avatar) + doyoung (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : Ethanaël Zerah (Aleksandar Rusić) + Joshua Kennedy (Paul-Emile Forman).
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 13 Mai - 12:31
Adieu bb bederov ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 1213081277 et welcome dylan. excited
Re-bienvenue avec ton bébé 2.0 et bonne rédaction. ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 3751872206


ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder HntoU0e


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 12:33
@Ashton Grayson le pluuuus beau, ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2691757678
j'attends avec impatience que tu viennes dessiner sur mon corps ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 1549617835
Carter Carmichael
Carter Carmichael






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Âge : 26
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Bf6f7a83e9fd22ae494f51ba75b34c0df0e3cfd2 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 9110de2044597950291212de848e75919f9bce34 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 39b31c9f54026c599f1a4555d75b46b9366d5777
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder B32ba7a31a873e993de465aa3e37c0728edbb718
  • Smiling Foundation
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Marine.
Messages : 22707
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Kelly. (av.)
Inscription : 20/01/2019
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Mai - 12:39
faut qu'on s'capte sur discord pour parler lien, le moche ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2344346675 heaart


When you show up every night and tell me that you want me
But it's complicated, so complicated
Your love is like, It hurts so good


ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder BuGhJC32_o
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15592-aleksandr-volkov-o-toni-mahfud https://www.disjointedsocieties.com/t15817-aleksandr-volkov https://www.disjointedsocieties.com/t15816-aleksandr-volkov
Surnom : Ostatki qui signifie dépouille morte, en Russe, faisant référence à ce que tu laisses derrière toi.
Âge : 27
Origines : RUSSE Tes deux parents, Tes quatre grands-parents et les ancêtres de ces derniers sont tous originaires de la Russie. Tu en es fier et tu les portes dans ton cœur.
Occupation : MARCHAND DE LA MORT Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi.
Lieu de résidence : Mille vestiges de Russie embaume ta désuète chambre, c'est le vertige de ton passé. La défaillance de ton présent. Tu habites dans une villa du Queens, en colocation.
A New York depuis : 6 ans.
Situation Amoureuse : CÉLIBATAIRE ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter.
Orientation sexuelle : BISEXUEL tu aimes leur force, leur détachement, leur confiance en soi, leur arrogance, leurs violences, leur tendresse inavouées. Tu aimes leurs bras qui te serrent trop fort. Oui, u aime les hommes, mais tu n’oublies pas pour autant l’autre côté de la chandelle. Leur douceur, leur amour, leurs lèvres trop douces, leurs sourires et leurs courbes fines, tu aimes les protéger l’instant d’une nuit.
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder FB4WwtPw_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder KbAyiRyu_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder TzaTm7Pi_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Ub1i
Aleksandr Volkov
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 6GxYKvv
WAR IS PEACE. FREEDOM IS SLAVERY. IGNORANCE IS STRENGTH.
marley ✅| dem ❌ | bella ✅ | caly ❌ | darya ✅ | ava ✅
poppy ✅ | ethanael ✅
rp abandonnés ana 01 ✅ | ana 02

t'es pas d'ici, ça se sent. tu es étranger dont l'anglais pas "épouvantable" est quand même drôlement parasité par un accent russe marqué. Ici, t'es le mec qu'on approche pas, celui qu'on observe de loin. Tu dégages naturellement un charisme qui pousser à être respecté. Tu n’as pas besoin de taper du point ou d’afficher ton palmarès de rimes pour prouver que tu as les trips et que ce n’est pas seulement une image. Tu es un chien errant qui rode, qui grogne et qui attaque de temps en temps. tu as cette aura sombre autour de ton corps, reflet de la grande noirceur de ton cœur. Néanmoins, tu as un certain charme qu’il est difficile à ignorer, la lueur séduisante de l’abruti qu’on pense pouvoir transformer. tu es comme une fine lame, courageuse, habiles à agir promptement dans le secret, et enfin qui tuent sans remords et meurent sans regret.ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 90N3YOq
"You're a psycopath." "I prefer creative."

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_inline_orqw99fd6c1tmkbgx_100
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Cahotic
Messages : 2031
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : @cosmic light
Inscription : 03/04/2020
Multicomptes : aucun
Nombre de mots par RP : Entre 300 et 1500 mots selon l'inspiration et la personne avec qui je rp
Fréquence de RP : 75/100 Free
Fréquence de SMS : always.
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder JK0qrPj8_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 13 Mai - 17:24
rieder, excellent choix. ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 1213081277
(re)bienvenue chez toi heaart et courage pour la rédaction de ta fiche ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 144348466
Demeter A. Zamora
Demeter A. Zamora






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ashara
Âge : 27
Origines : Américaine
Occupation : Sous-cheffe réseau prostitution F.O/ Barmaid au Timeless Gold
Lieu de résidence : Vieil appartement pourris dans le Bronx
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder F048f570159f8d8f9ef26742f450f842
"We live in a world of hypocrites; where people pray for your downfall, but smile in your face like they love you all the same time"
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 02e101c2be3fedc900c9882024e6452b
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 14
Pseudo : Tango
Messages : 3987
Faceclaim : Émeraude Toubias
Crédits : Irph
Inscription : 12/05/2020
Multicomptes : Démeter, James, Almarik
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Mai - 19:22
J'ai hâte de te revoir en rp, surtout avec cette nouvelle gueule !

Bonne fin de fiche ! excited excited excited ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 882806603 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 882806603 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 882806603


© LILACSKY.
 
« Il faut crier comme des diables pour être entendu du paradis »
Arabella Vanderosen
Arabella Vanderosen
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15627-arabella-vanderosen-o-taylor-marie-hill#840602 https://www.disjointedsocieties.com/t15814-arabella-vanderosen#843483 https://www.disjointedsocieties.com/t15813-arabella-vanderosen#843482 https://www.disjointedsocieties.com/t15811-arabella-vanderosen#843464 https://www.disjointedsocieties.com/t13354-arabella-vanderosen-o-the-two-of-us-are-just-young-gods?highlight=gods#top
Surnom : Bella.
Âge : 23
Origines : Ici, ailleurs. La rue, avant tout.
Occupation : Les FO à plein temps, barmaid quand j'm'ennuie.
Lieu de résidence : Bronx, partout c'est chez moi. Attention à toi.
A New York depuis : L'enfance.
Situation Amoureuse : Célibataire, douce dangerosité que de s'accrocher.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo1_250 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo2_250 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo6_250 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo4_250 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo3_250 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pi5en2CjG81wz6gjeo4_250
late night devil
FATE WHISPERS TO THE WARRIOR, 'YOU CAN NOT WITHSTAND THE STORM.'
THE WARRIOR WHISPERS BACK 'I AM THE STORM.'
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 29fb7d03e4fc4064ee5f68e60c178854
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Adeline.
Messages : 6071
Faceclaim : Taylor Marie Hill.
Crédits : L'adorable personne qui a mis son pseudo dans un coin.
Inscription : 30/05/2019
Multicomptes : /
Nombre de mots par RP : 500 environ.
Fréquence de RP : Dispo à temps plein.
Fréquence de SMS : Tout le temps bby.
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder JK0qrPj8_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et cheffe de gang ✧
(#) Jeu 14 Mai - 1:41
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 792154677 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 792154677 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 792154677





I'M BIGGER THAN MY BODY, I'M COLDER THAN THIS HOME
I'M MEANER THAN MY DEMONS, I'M BIGGER THAN THESE BONES
and you kissed the sun, hoping you'd turn into a star
Ashton Grayson
Ashton Grayson






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Lmo2 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
CHARMING FACE

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Sw42
ϟ la rage au ventre.

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 13
Pseudo : massalia.
Messages : 6208
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 14 Mai - 4:44
@Adrian Deslauriers  Merciii, t'es mimi sous cette bouille ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 1464587301


@Karla Gaviria attention, ça peut être dangereux l'encre indélébile ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2691757678


@Carter Carmichael sois gentille sinon gare aux fleurs ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 4180384344


@Aleksandr Volkov Merci à toi ! Qu'il est badass cet Aleks, il claque ! ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 372046429


@Demeter A. Zamora  Que t'es canon faint on se retrouve vite sur le jeu ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 3751872206


@Arabella Vanderosen Bellaaaaa ça fait trop plaisir de te revoir excited Tu me gardes une p'tite place hein ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2691757678



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder LG3j54N1_o
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 191111015922496160
Carter Carmichael
Carter Carmichael






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Âge : 26
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder Bf6f7a83e9fd22ae494f51ba75b34c0df0e3cfd2 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 9110de2044597950291212de848e75919f9bce34 ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 39b31c9f54026c599f1a4555d75b46b9366d5777
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder B32ba7a31a873e993de465aa3e37c0728edbb718
  • Smiling Foundation
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Marine.
Messages : 22707
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Kelly. (av.)
Inscription : 20/01/2019
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 14 Mai - 4:48
Comme si j’avais peur ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder 2344346675


When you show up every night and tell me that you want me
But it's complicated, so complicated
Your love is like, It hurts so good


ASHTON GRAYSON • Dylan Rieder BuGhJC32_o
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum