AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal


Aller en bas
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Âge : 30
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
J. WARREN COOPER • Will Higginson WYtYecHh_o
  • Aucune association
J. WARREN COOPER • Will Higginson VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : cyntoune
Messages : 14967
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Inscription : 16/06/2019
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
J. WARREN COOPER • Will Higginson 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 12 Mai - 22:30:25
jay warren cooper
Wawa
ft.  will higginson




nom prénom : Jay Warren, né Auburn, a grandi no name, avant que le nom Cooper ne s'impose, effaçant toutes traces des fondations mêmes de son existence.

date et lieu de naissance : 23/08/1989. Crise de la trentaine, dont l’entrée s’est faite violemment. Ce serait-elle faite en douceur, que peut-être serait-il arrivé à voir d’un œil plus optimiste la liste de ses précédents échecs, déceptions et de son absence totale d’accomplissements à ce jour. Originaire de Folkestone, petite ville côtière et portuaire au sud-est de l’Angleterre.

origine et nationalité :  anglais dans le sang, américain dans le cœur. Douloureux traumatismes liés à sa terre natale, longtemps enfouis au plus profond de son être, où se terre un enfant en quête d’amour et de reconnaissance. Il est américain depuis belle lurette, il a quitté l’Angleterre à sa majorité pour ne plus jamais y remettre les pieds.

genre : Homme

orientation sexuelle : bisexuel, il est attiré physiquement par les deux sexes, mais ne se projette pas de construire sa vie ailleurs qu’aux côtés d’une femme.

état civil : divorcé et célibataire, le cœur et la tête en long processus de reconstruction, séances de thérapie à l’appui.

statut financier : l’argent qui coule en abondance, sans pour autant lui monter à la tête; il vit aisément sur les investissements de l’héritage qu’il a récupéré à sa majorité, et s’il se permet un peu de luxe (pour lui-même et pour gâter ses proches), c’est loin d’être par prétention.

études/diplômes, emploi : diplômé de la Harvard Law School en 2017. À son arrivée à New York en avril 2019, il a décroché un boulot au sein d’une firme d’avocats, avant de donner sa démission à la suite de son accident de moto et de ses remises en question. Depuis janvier, Warren travaille sur l’ouverture de son propre cabinet, rêve qu’il espère voir se réaliser très bientôt.

meilleure qualité : La fidélité et la loyauté, deux traits complémentaires. Si on peut bien lui reconnaître une chose, c’est qu’il est extrêmement fidèle à ceux qui lui sont chers.

pire défaut :  Les extrêmes. Chez Warren, c’est tout blanc ou tout noir. Tout va bien, ou tout va mal. Il n’y a pas de zones grises, aucune place à interprétation. Il est l’instigateur de l’effet boule de neige sur sa vie et en subit les effets, se sentant incapable de sortir la tête hors de l’eau une fois qu’il a perdu pied.

plus gros secret : Il a fait deux tentatives de suicide; la première à la suite du décès de sa sœur et la deuxième lors de l’officialisation de son divorce avec Olive. Il n’en a jamais parlé ouvertement, mais il a aussi regretté de ne pas s’être tué lors de son accident de moto, le 23 août 2019.

Warren n’a d’autre choix que de conserver un dossier parfaitement vierge, exempt de toutes taches, s’il désire conserver son droit de pratique.

les grandes ambitions d’une carrière prometteuse, du succès et de la reconnaissance dans sa vie professionnelle, au détriment de tout le reste, se sont effondrées, au détour de son divorce et de ses autres déceptions amoureuses. Désormais incapable de se projeter dans l’avenir, la trentaine et les échecs répétés ont drastiquement modifié ses priorités. Rêves intouchables, espoirs qu’il caresse sans vraiment y croire, son ultime but est de vivre une vie paisible, où l’amour et la famille seraient au centre de tout.

Récemment mis sous médication, l’insomnie de Warren est, pour la première fois depuis des années, contrôlée et régularisée. Bien qu’à faible dose, les somnifères lui permettent de dormir d’un sommeil récupérateur et c’est à l’aurore que la journée commence pour lui désormais. Il se réveille et sillonne aussitôt les rues de New York à la course, avec son compagnon de toujours (Brutus), activité quotidienne qu’il a reprise graduellement il y a quelques mois. Au retour, il s’arrête prendre un café à emporter, chaque fois au même endroit, qu’il sirote avant de prendre une douche. Il ne consulte plus son téléphone au réveil. Ensuite, il s’enferme généralement dans le bureau qu’il a aménagé chez lui, afin de travailler sur l’élaboration de son futur cabinet; budgets, contacts, échanges avec son agent immobilier pour trouver un local, etc. Tâches professionnelles qui lui prennent généralement tout l’avant-midi et une partie de l’après-midi. Finalement, il se réserve la soirée pour faire ce qu’il veut, écouter ses séries préférées, prendre une bière, sortir en ville, voir des amis. Chaque journée se ressemble, car il essaie présentement d’instaurer une routine et ne pas en déroger, seules limites qu’il parvient à s’imposer et à respecter pour ne pas se perdre en cours de route, encore une fois.



L'AMITIÉ Toute sa vie, Warren a majoritairement été entouré de femmes. Les quelques hommes qui ont emprunté sa route sont des aventures sans lendemain ou des relations haineuses, pas très joviales (cc Meng, si tu lis). Pour Warren, j’ai besoin de ce changement, de ce vent de fraîcheur, de l’amitié d’un homme (et de femmes aussi, bien sûr, mais Warren a aussi besoin de testostérone dans sa vie svp, ptn.)

LE/LA COLOCWarren a toujours vécu seul, sauf lorsqu’il vivait en résidence à l’université. Selon sa psychologue, la solitude est quelque chose à éviter pour quelques temps, et comme il vient d’emménager dans un nouvel appartement (très récemment), il se cherche un ou une colocataire pour combler ce vide, pour échanger. Quelqu’un qui apprécie les animaux, puisqu’il a son chien, Brutus, dont il ne se départira jamais!

BACK TO THE FUTUREWarren était autrefois quelqu’un de très jovial, de provocateur, un séducteur (rien de méchant ou de pervers, juste un homme qui se plaît à complimenter les femmes qu’il rencontre, parce qu’il est comme ça). Il faisait la fête, était toujours de bonne humeur. Très jovial, toujours présent. Pourquoi pas quelqu’un pour ranimer cette flamme en lui?

FUTURS COLLÈGUESWarren est avocat, et il était en arrêt de travail depuis son accident (de fin août à janvier). Depuis plusieurs mois, il travaille d’arrache-pied sur l’ouverture de son propre cabinet, un endroit jovial qui viendrait en aide à toutes sortes de causes (certains détails restent à voir). Pourquoi pas une réceptionniste? Un deuxième avocat… des collègues qui sont dans le même domaine que lui et qui se cherchent un boulot, quoi.




stand up.

cyntoune
Eh, j'ai rien de particulier ni de très intéressant à mentionner sur moi.

zone libre
warren, ou la vieille âme qui ne demande qu'à tout recommencer, claquer des doigts pour retourner plusieurs années en arrière, que ce soit pour pointer une arme sur le front de son père, la fois où il a brûlé son mégot de cigarette encore brûlante sur la peau fragile de son bras et une autre sur l'omoplate de sa soeur, ou bien ne serait-ce que pour faire les choses différemment, lors de son mariage et éviter d'passer pour un con cocu, éviter d'se faire briser le coeur. retourner en arrière pour retrouver l'étincelle, l'essence même de ce qu'il était autrefois, avant d'laisser son coeur entre les mains de celles qui n'en avaient rien à faire, d'recevoir tout cet amour. il aurait aimé retourner en arrière, pour éviter de blesser ou de se faire blesser, pour la sauver lorsque la mort est venue la chercher, pour prendre sa place ou au moins être présent lorsqu'elle a poussé son dernier souffle... warren, il aimerait surtout revenir en arrière pour apprendre d'ses erreurs, puis éviter de se poser tant de questions, trop de questions, lorsqu'il n'y avait pas matière à réfléchir.

warren, c'est le passionné. le dévoué, le loyal, celui qui donne sans compter, sans réfléchir, celui qui accourt au moindre appel, celui qui ne dort presque jamais, celui qui était rempli de rêves et d'objectifs, mais qu'il a laissés lui échapper sans même les rattraper et qui a regretté amèrement, souvent, trop souvent. warren, c'est l'homme qui aime, mais trop. celui qui se dévoue corps et âme, qui pourrait décrocher la lune mais qui n'a presque toujours qu'obtenu son reflet ou sa face cachée en retour. regrets, douleur et peine, il n'en pouvait plus d'être prisonnier de ces trois sentiments qui le rongent de l'intérieur, qui dévorent petit à petit ce qu'il reste de beau et de bon en lui. il fallait mettre un terme à ces pensées qui le rongent, à ces émotions qui l'dévorent petit à petit. après s'être égaré, il avait besoin d'se retrouver, avant qu'il ne soit trop tard.

et il part à la quête d'une paix intérieure, pour s'retrouver, il a besoin de guérir, de se reconstruire, avant d'pouvoir faire le prochain pas, d'passer go et de réclamer 200$, pour reprendre la route, la bonne route.

retourner aux sources, et retrouver l'essence de ce qu'il était autrefois, pour mieux avancer.


doom days
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Âge : 30
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
J. WARREN COOPER • Will Higginson WYtYecHh_o
  • Aucune association
J. WARREN COOPER • Will Higginson VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : cyntoune
Messages : 14967
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Inscription : 16/06/2019
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
J. WARREN COOPER • Will Higginson 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 12 Mai - 22:30:39
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Le sport, dans sa définition la plus globale, a toujours fait partie de son quotidien, depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. Exutoire simple, sans tracas, lui permettant d’évacuer les mauvaises énergies et la colère, aujourd’hui sa négativité et ses déceptions. Avant que ne survienne son accident de moto en 2019, qui lui a presque coûté la vie, il était un adepte de moto. Depuis, il n’est jamais remonté sur un de ces engins et a même décidé de vendre sa moto, souvenir douloureux qu’il croisait chaque fois qu’il mettait les pieds dehors, la moto étant stationnée devant son immeuble. Warren est aussi un fanatique de la série télévisée Friends, et se la passe en boucle tous les soirs, lorsqu’il termine de travailler ou qu’il a un peu de temps libre.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02

L’alcool, cette faiblesse qui le séduit au détour des déceptions et échecs qui parsèment sa vie, à la rencontre d’embûches qu’il croit insurmontables. L’alcool, sa brûlure euphorique qui engourdit ses maux. Elle le charme, mais il résiste, comme une délicieuse tentation; il se reprend en main petit à petit.
Tics? Se passer la main (beaucoup trop souvent) geste inconscient qui l'apaise lors des silences ou des malaises.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Warren fait sans aucun doute partie d’un groupe privilégié de la société, c’est-à-dire qu’il est un homme, blanc et riche, sans aucun handicap. Bisexuel, il ne s’est jamais senti lésé dans ses droits, bien qu’il se soit toujours un peu balancé de l’opinion des autres à ce sujet. Occupant un rôle au sein de la justice et des droits humain, ayant même prêté serment, il se positionne très en faveur de l’égalité entre tous, peu importe le groupe, la nationalité, les origines, le statut social ou financier d’une personne. Il a toujours joué un rôle, apporté son grain de sel (bien que minime) dans la guerre contre les injustices, mais il n’est membre d’aucune association particulière, se contentant d’apporter son support, peu importe la forme que ce support peu prendre, d’un point de vue professionnel ou personnel, ou encore son argent lorsqu’il le peut. D’ailleurs, avant de s’installer à New York, Warren a fait un tour du monde, dont la perspective et l’objectif étaient majoritairement humanitaires.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
Anxieux, assez sensible, fragile psychologiquement. Tout l’inverse de l’homme qu’il était autrefois, avant de rencontrer la femme qui serait à la fois sa plus belle histoire et sa condamnation. Effet boule de neige, accumulation d’échecs et de déceptions, de deuils personnels et professionnels, le Warren fort et solide, légèrement arrogant d’autrefois a laissé place à un homme assez insécure et distant. Il a fait deux tentatives de suicide dans le passé, résultat de ses troubles psychologiques et de son instabilité émotionnelle, mais depuis les événements qui ont eu lieu dans sa vie en décembre dernier, Warren a pris la décision d’aller chercher de l’aide. Il consulte deux fois par semaine un psychologue et à l’occasion, un suivi auprès d’un psychiatre. Certaines personnes sont au courant de son instabilité émotionnelle et certains sont au courant de ses rencontres avec une psychologue, mais personne n’est au courant qu’il est sous médication.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
Difficile de dire qu’il s’agit des « pires actes » qu’il ait commis. A-t-il commis quelque chose de si grave qu’il doive regretter en avoir honte? Chez Warren, ses plus beaux moments, sont aussi ses pires échecs. Son mariage avec Olive est sans aucun doute l’un des plus beaux moments de sa vie, bien que de courte durée. C’est aussi ce qui a changé sa vie du tout au tout et sa perception de celle-ci pour le pire. Sa courte « relation » avec Minji Bang, si on peut appeler ça une relation, a été aussi l’un de ses plus beaux moments, mais le plus destructeur. La leçon qu’il tire de ces échecs sentimentaux? En a-t-il réellement tiré quelque chose? Il aimerait pouvoir dire qu’il a appris de ses erreurs, qu’il en est sorti grandi, plus fort. Peut-être que si, peut-être que non. Pour l’instant, il est toujours en processus de reconstruction et il espère seulement ne pas tomber une troisième fois dans le panneau d’une femme qui ne l’aime pas pour ce qu’il est réellement.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
Warren a toujours été à l’aise socialement parlant. Bout en train, il aime faire rire, voir le sourire sur le visage des gens. Il est rassembleur et empathique. Ça, c’est lorsque tout va bien. Lorsque tout va mal, il s’isole et se coupe du reste du monde. En amour, Warren est l'homme qui aime, mais trop. Celui qui s’investit, se dévoue corps et âme, qui pourrait décrocher la lune mais qui n’obtient toujours que son reflet, sa face cachée en retour. En amour, Warren est celui qui aime trop, qui se dévoue trop, qui s’investit trop, qui est trop tactile et qui, au final, a le plus mal.

Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
J. WARREN COOPER • Will Higginson Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
J. WARREN COOPER • Will Higginson 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

J. WARREN COOPER • Will Higginson KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
J. WARREN COOPER • Will Higginson 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
J. WARREN COOPER • Will Higginson 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 35179
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
J. WARREN COOPER • Will Higginson T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mar 12 Mai - 22:51:12
J. WARREN COOPER • Will Higginson 2691757678 J. WARREN COOPER • Will Higginson 2691757678 J. WARREN COOPER • Will Higginson 2691757678


bring out your boss bitch
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : momo
Âge : 23
Origines : japonaise
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 3 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
J. WARREN COOPER • Will Higginson Eabba9b0f83c70dcdbf0ee8c195ccc367d9a737d
uc
J. WARREN COOPER • Will Higginson 369ae85cf1a35646a66fbe32106c6fba
  • Red Harvest Cross
J. WARREN COOPER • Will Higginson 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Messages : 724
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : pastel breathing
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Fréquence de SMS : quotidienne
Ticket to Heaven
J. WARREN COOPER • Will Higginson T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 12 Mai - 23:17:20
le sang J. WARREN COOPER • Will Higginson 1660581942


BAD. BOYS. D OWN.
©️ by anaëlle.


Alisha Karven
Alisha Karven






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15620-alisha-karven-o-lalisa-manoban https://www.disjointedsocieties.com/t15915-alisha-karven https://www.disjointedsocieties.com/t15980-alisha-karven https://www.disjointedsocieties.com/t15918-alisha-karven https://www.disjointedsocieties.com/t4543-alisha-karven-notes
Surnom : alia.
Âge : 23
Origines : thaïlandaises.
Occupation : pet-sitter.
Lieu de résidence : queens.
A New York depuis : sa naissance.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
J. WARREN COOPER • Will Higginson 41976998fdc246ad8c2a1602753fe664af408bbd J. WARREN COOPER • Will Higginson C9aa00f2ccfa84ded5dec28b13095b5c6461fcbf J. WARREN COOPER • Will Higginson 8f91591c7e57f528f7e0d483c007c48e0cf5f35c
« go fuck yourself. »
J. WARREN COOPER • Will Higginson 8e1b33df69f579e0f181685c30a4cff7be197ea1
  • Aucune association
J. WARREN COOPER • Will Higginson VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 4964
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : emmy qui aime me faire souffrir.
Inscription : 30/03/2019
Multicomptes : minji bang & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Keep Talking
J. WARREN COOPER • Will Higginson HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 13 Mai - 0:09:38
J. WARREN COOPER • Will Higginson 2691757678


look at you, now look at me
Bae Eunji
Bae Eunji






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : bae
Âge : 25
Origines : coréenne
Occupation : serveur de chocolat chaud
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : 2ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
- JE NE PEUX RÉPONDRE QU'AUX SMS JUSQU'AU 4 DSL-

J. WARREN COOPER • Will Higginson 39f706b2194a5ba343fbf60298b087c2d0df7254


estelle j'arrive.
J. WARREN COOPER • Will Higginson B7d8c6eee1b0be1b08543a8e9f3e8269461ea975
  • Aucune association
J. WARREN COOPER • Will Higginson VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : pikachon/emmy
Messages : 4513
Faceclaim : heresy
Crédits : strawbemmy
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire
Fréquence de SMS : quotidienne
Keep Talking
J. WARREN COOPER • Will Higginson 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 13 Mai - 0:26:46
Félicitation !

Welcome to the family



Tu es validé.e, petit chat.
Comme on se retrouve  J. WARREN COOPER • Will Higginson 3928592330 Le orange t'avait manqué  ? Hihi Le sort en a décidé ainsi tu es un Instant Crush. Ton personnage m'avait beaucoup manqué j'aime sa profondeur enfin tu sais déjà tout ça bien sûr mais comme je l'ai dis TROP DE FOIS. Je veux un lien. J. WARREN COOPER • Will Higginson 1660581942 Rebienvenue mon con hihi. J. WARREN COOPER • Will Higginson 882806603

Comment faire ?
Te voilà enfin validé.e ! Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant, place à l'amusement ! Mais avant ça, on t'offre ici quelques liens importants, pour ne pas que tu te sentes perdu.e au sein de cette grande famille qu'est DS. N'hésite pas à explorer ta curiosité, à fouiner sur le forum, parcourir les sujets et surtout, si une question te vient à l'esprit, pose la. Souviens toi bien qu'il n'y a pas de questions stupides on y répondra avec grand plaisir. Comme le proverbe chinois le dit bien : "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." Rien que pour tes beaux yeux, voici une liste de liens qui peuvent t'être utiles, faciliter ta navigation sur le forum, ou bien t'aider à démarrer en postant tes premiers sujets.

les liens utiles

un dernier mot
Nous encourageons la spontanéité des membres les uns envers les autres ! Les sujets de groupes ou TG sont fréquents sur DS afin de permettre à un maximum de personnage de s'y rencontrer et échanger, tout comme les rp libres. N'aie pas peur des MP : chez nous, la familiarité est de mise, et nous aimons les contacts plus personnels parfois  !

N'oublie pas la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi.

Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois  ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS  heaart


je veux tes yeux
©️crack in time


J. WARREN COOPER • Will Higginson HntoU0e
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum