AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après plus d'un an depuis la dernière diffusion, NYCDare fait son grand retour sur DS ! Des défis, du danger, des paris incertains, des gains exhorbitants... Jusqu'où seriez-vous prêts à remettre votre humanité en question pour vous et vos proches ? Seuls les plus braves ou les plus fous sauront décrocher leurs places pour la finale, sous les yeux attentifs des nombreux spectateurs. Alors, Player or Watcher ?


Disjointed Societies
Disjointed Societies
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com/
Surnom : DS
Âge : 56
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
LES POINTS NYCOM * C8YVj9xo_o
  • Aucune association
LES POINTS NYCOM * 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Pronom : NC.
Messages : 4795
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
LES POINTS NYCOM * DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 9 Mai 2020 - 19:35
LES POINTS NYCOM

explications



Les Points NYCom sont comptabilisés dans votre profil, bien que visibles uniquement par le staff. Ils sont distribués par Hush Hush pour encourager la participation à ses applications et créer un cercle vicieux.

Les points ont plusieurs utilités :
- Se défendre
- Attaquer
- Découvrir Hush Hush

les actions
Se défendre : Lorsque vous avez atteint le solde de 150 points, Hush Hush vous prévient si vous êtes visé par un spotlight à venir - sans donner d'information sur la nature du spotlight, en revanche. Vous avez alors la possibilité de les dépenser afin de ne pas apparaître. Si vous n'êtes pas la cible principale, votre nom sera passé sous silence / flouté en cas de screen, mais il se peut que vos proches devinent malgré tout qu'il s'agisse de vous. La protection n'est donc pas entièrement garantie si elle implique de défendre une autre personne également.

Attaquer : Lorsque vous avez atteint le solde de 150 points, Hush Hush vous le signale au cas où vous souhaiteriez les utiliser. Vous pouvez alors lui demander une information sur la personne de votre choix. Il retournera les informations qu'il détient sur la personne ciblée et vous délivrera une révélation qui vous concerne en priorité. Toutefois, s'il est probable que l'information récupérée bouleverse votre jeu, ce n'est pas garanti.

Découvrir Hush Hush : Il est joueur, notre Hush Hush, et il accepte de se livrer un peu plus aux personnages qui le font vivre en cette année 2020. Pour 150 points, il fournira une énigme visant à en savoir plus sur lui. Il ne répondra pas à votre réponse, il vous faudra donc croiser vos énigmes avec les autres joueurs en ayant réclamées afin d'émettre vos conjectures sur la personnalité d'Hush Hush.

les précisions
Tout le monde a un intérêt. Que ce soit pour défendre ses secrets, pour découvrir ceux des autres ou démasquer Hush Hush, le savoir donne le pouvoir et nous le savons tous. Chaque information vaut de l'or et Hush Hush en a bien trop.

PETIT JEU : Encore une fois, Hush Hush adore jouer. S'il n'a aucune raison précise de refuser votre demande, vous pouvez le contacter par MP pour lui demander un service. Il laissera alors le hasard décider de s'il la satisfait... ou pas.

les décomptes des points
HUSH = 1 rumeur = 5 points NYCom.
HUSH RUSH = 1 rumeur = 10 points NYCom.

TRUTH = 1 question = 2 points NYCom.
TRUTH TIME = 1 question = 4 points NYCom

NEEDS = 1 annonce = 1 point NYCom

NEWS = 1 commentaire = 1 point NYCom

TOP-SITE = 1 vote = 1 point NYCom

Le PNJ
À partir de la version 2.0 de DS, les messages postés sous le PNJ NYCommunity peuvent être omniscients, c'est à dire qu'ils peuvent être postés par le joueur sans être nécessairement du point de vue du personnage, ceci afin de varier les personnages ciblés et permettre aux rpgistes de ne pas être brimés par leur personnage qui ne serait pas du genre à participer. Nous surveillerons en revanche activement les informations en circulation pour veiller qu'elle ait bien été rendue accessible d'une façon ou d'une autre (discussion, rencontre etc dans des endroits publics). Les conversations téléphone ne peuvent pas être utilisées.

Rappel : Le staff a besoin de votre IP pour vous créditer les points ; tout message posté sous le PNJ NYCommunity avec un proxy ne sera donc pas crédité. Dans le cas d'une cohabitation, merci de vous signaler afin que les points soient crédités sur le bon compte. Les points sont par joueur et non par personnage.)

Attention : Les points NYCOM n'ont rien à voir avec ceux de réputation ils n'influent en aucun cas sur vos groupes et peuvent vous donner accès à d'autres privilèges que ceux de réputation.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum