AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Le printemps s'installe à New-York. Les températures s'adoucissent et les fleurs éclosent sur les allées pavées. L'après Dare laisse un sentiment de vide, mais les citoyens s'activent à reprendre le court normal de leurs vies, troublées par les rumeurs qui continuent de pleuvoir. Peut-être pourriez-vous profiter de la saison pour make a last wish ?
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €


Disjointed Societies
Disjointed Societies






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Âge : 57
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Une question ?
Hanseol
Bae |Laura
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
2/ LE CONTEXTE * C8YVj9xo_o
  • Aucune association
2/ LE CONTEXTE * 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Pronom : NC.
Messages : 5321
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
2/ LE CONTEXTE * DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 30 Avr - 17:23
Le contexte

once upon a time in new-york city



Friand·e·s de jeux sans intervention, ne désirant pas voir d'interférences dans vos plans, préférant ignorer les mauvais choix : Disjointed Societies n'est pas un forum pour vous. Personne n'est infaillible, les erreurs de parcours sont humaines, mais il faudra ici avoir le courage d'y faire face.



Général
Cohérence
Contexte évolutif

2020. Les tirs fusent et le son des balles se répercute aux oreilles de la foule en panique. Les corps tombent dans un règlement de compte sans merci. 2020. Le café fume sur le bureau du patron au costard reluisant lorsqu'il serre la main de ce nouvel employé prometteur que les horaires viendront bientôt accabler. 2020, c'est aussi ce jeune homme tout droit sorti de Quantico au destin nettement tracé qui commence à peine à comprendre les rouages d'un système bancal et qui se demande comment ne pas devenir aussi aigri que son supérieur. C'est cette professeure des écoles qui se voit offrir par la communauté du Bronx un respect honorable et une protection sans faille. C'est ce jeune assistant couturier qui finira un jour par récupérer la rançon de la gloire en étant sur le devant de la scène. Si on a les yeux bleus, c'est à cause des gyrophares, avait affirmé une jolie petite fille qui marchait aux côtés de sa mère, danseuse de charmes pour payer les frais médicaux de sa princesse. L’american dream n’a jamais été aussi flou que ce que le présent peut offrir.

New York, the big apple.  Là où rien n'est blanc, rien n'est noir, mais le paysage se teinte de gris. Brightside et Darskside se côtoient, se mélangent parfois, s'influencent souvent. Là où tout s'affronte, où la criminalité explose et les rires des enfants bercent leurs nuits ; là où l'ordre peine à régner mais jamais ne baisse les bras. Là où chacun sourit poliment à son prochain mais tente de tirer son épingle du jeu pour s'élever plus haut que son prédécesseur. Là où tout est possible.

Alors, êtes vous prêt·e·s à laisser le destin s’immiscer dans vos vies ?
Sur DS, chaque geste compte. Chacune des actions effectuées a son importance. Action, réaction. C’est parfois un effet papillon qui se trouve hors de votre contrôle, entre vos liens qui évoluent de manière inattendue et les interventions du staff qui vous paraîtront impromptues. Vous rencontrerez des dilemmes sur votre chemin qui impacteront la suite de votre jeu de façon positive ou négative. Il faudra subir les conséquences de vos actes, les choix n’appartiennent qu’à vous, à vous seul·e.

À la différence de certains rpg dits libres, nous prônons la cohérence. Il existe des types de personnages qui ne sont pas faits pour se fréquenter sans répercussions, appartiennent à deux mondes opposés qui auront des difficultés logiques à s'entrecroiser. À l'inverse, il y a des personnages desquel·le·s se rapprocher peut s'avérer extrêmement utile et bénéfique pour forcer le destin à se montrer clément.  Cible privilégiée d'ennemi·e·s hargneux·ses ou futur visage populaire de Vogue, les relations peuvent s'avérer aussi utiles que dangereuses. Aussi, certain·e·s joueur·se·s approfondissent et anticipent leur jeu pour avoir des possibilités variées et des solutions de repli lorsqu'une coquille leur arrive. Un personnage n'ayant pas anticipé ses mauvaises décisions aura fatalement des choix plus restreints.


La mort peut survenir dans votre jeu en conséquence ultime, mais elle reste rare et exceptionnelle. Avant d'en arriver à cet extrême, nous vous laisserons une multitudes de choix vous permettant de l'éviter ; gardez en tête cependant que certains types de jeux y sont plus sujets que d'autres (gangsters et criminels notamment).

Les liens dépendent de ce que vous en faîtes : un lien avec un gangster ou personnage dit dangereux n'implique pas forcément une retombée immédiate du staff si celui-ci ne se prête pas à ça. Il n'appartient qu'à vous de faire vos choix qui influenceront la suite de votre aventure.
À l'instar de la vie réelle, New-York ne dort jamais vraiment. Sur Disjointed Societies, les choses changent et évoluent en fonction de la vie de ses citoyens. Des groupes sont amenés à disparaître pour laisser place à de nouveaux, les enjeux prennent de l'ampleur ou bien sont noyés par de contraires. Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice de par son histoire et ses combats, ses choix et ses décisions. Ne stagnez pas dans vos décisions, ne restez pas sur le palier : la vie de vos personnages peut prendre un nouveau tournant à tout moment et dans tout domaine.

Méfiez vous de l'eau qui dort : la surprise n'est jamais très loin.
Le DS de demain vous appartient.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum