AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Flora Jimenez
Flora Jimenez

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
FERMETURE DU FORUM Original
  • Red Harvest Cross
FERMETURE DU FORUM VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : MISERHUNT
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
FERMETURE DU FORUM 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Jeu 23 Jan - 20:29
FERMETURE TEMPORAIRE DE DS
Ce n'est qu'un au revoir
Ce week-end aurait dû avoir lieu la 12ème maintenance de Disjointed Societies, mais elle n'aura pas lieu.

DS, tel que nous le connaissons, ferme ses portes pour revenir à l'état de projet.

Quoi ?
Vous n'êtes pas sans avoir senti la traversée du désert du forum. Il a ralenti par rapport à son rythme effréné ; mais au-delà de son ralentissement, c'est un malaise généralisé qui nous a fait prendre cette décision.

Les demandes de suppression qui s'enchaînent, les liens qui se défont avant-même qu'on ait pu y croire, une intégration rendue très difficile, une motivation qui s'effrite, un staff négatif qui se répercute sur le forum.

Toutes ces choses sont vraies, mais ne sont pas des fatalités.
Le forum a battu des records jamais atteints auparavant, la retombée du soufflet se fait forcément beaucoup plus forte également.
Il a beaucoup changé en un an, certaines choses qui étaient manquent, certaines choses qui sont ne plaisent pas.

L'identité du forum faiblit, le staff ne sait pas sur quel pied danser et les membres ne sont plus guidés. Il n'y a pas de secret. Il n'y a pas un Disjointed Societies à l'heure actuelle... mais des Disjointed Societies, tout un chacun a sa vision propre du forum, ses attentes. Nous avons perdu notre unité et c'est aujourd'hui ce que nous souhaitons retrouver avec cette décision.

Disjointed Societies gardera sa base, son nom.
Mais nous allons retravailler l'entièreté du forum.

"L'entièreté du forum", cela signifie le règlement, le contexte, les catégories, les groupes, les PNJs, les descriptions, les annexes, les codes... tout.

Le staff actuel pourra ainsi s'approprier ce forum qu'ils n'avaient pas fondé en ayant plus de liberté d'action et en se sentant plus légitimes.
Nous allons également trier ce qui existe, supprimer ce qui nous déplaît, garder ce qu'on aime, pour retrouver un forum à notre image et pour lequel nous serons remotivés à 200%.

DS, on l'aime; mais ce forum a traversé beaucoup de choses en un laps de temps très restreint et il a besoin de se retrouver. Le staff a besoin de se sentir de nouveau à l'aise pour être capable de se rouvrir aux membres, de s'épanouir pour inviter les membres dans leur univers.
C'est compliqué à faire quand on n'est pas à l'aise.

Le nouveau projet sera posté prochainement sur Bazzart.

FERMETURE PRÉVUE DU FORUM
LE DIMANCHE 26 JANVIER A 20H

Nous n'avons pas de date de réouverture, cela dépendra de notre rythme et de l'avancée des travaux.
Nous souhaitons rouvrir dans 2 mois dans l'idéal.

On devient quoi ?
Le forum va être rendu invisible.
Toutes les catégories seront donc passées en admin only pour les autorisations. Seul un forum sera accessible pour nous permettre de vous transmettre les premières infos utiles en attendant le projet Bazzart, puis il sera supprimé.

Vous avez donc jusqu'à dimanche pour récupérer tout ce qui vous appartient. Ensuite, tout sera déplacé dans une corbeille "Archives 2019". Le staff pourra bien sûr récupérer vos oublis si nécessaire.

RECENSEMENT Nous effectuerons un recensement sous peu, au cours duquel vous signalerez si vous souhaitez rester sur le forum ou pas afin de conserver votre/vos comptes. A la fin de ce recensement, nous supprimerons tous les comptes qui ne seront pas listés.
LES ABSENCES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE. Si vous connaissez une personne absente du forum, merci de faire tourner le mot et de nous transmette l'information si elle souhaite rester. Si ce n'est pas fait, son compte sera supprimé.

MULTICOMPTES Vous pourrez garder vos multicomptes, mais c'est fortement déconseillé. En effet, le forum à la réouverture aura perdu beaucoup de membres / personnages et relancer plusieurs personnages dans ces conditions, c'est compliqué. Nous vous conseillons vivement d'envisager un changement de personnage ou de discuter préalablement avec vos partenaires pour vous assurer que vos liens solides restent.

AVATARS Concernant les avatars, vous aurez la priorité sur l'avatar que vous possédez déjà.
A partir du moment où vous déciderez de changer, nous appliquerons simplement la loi du premier arrivé premier servi lors des réservations d'avatars sur Bazzart.

RECRUTEMENT Nous effectuerons probablement un recrutement via Bazzart également. Restez aux aguets si cela vous intéresserait de nous aider.
A ce jour, FRiENDS, et Marie préfèrent ne pas rester dans le staff pour cette remise à neuf.

Mais surtout...
Merci à tous.

Que vous restiez avec nous ou pas, merci d'avoir participé à l'aventure DS jusqu'à présent. Nous vous remercions chaleureusement pour cette année 2019 riche en émotions et nous espérons sincèrement que 2020 sera haute en couleurs également.

Nous présentons également nos excuses aux derniers membres arrivés, qui sont pris par surprise par cette décision et qui n'auront pas pu profiter du forum avant que cela n'arrive. Mais c'est pour le mieux, et on espère que le nouveau DS vous plaira plus encore.

Bien entendu, nous vous encourageons grandement à vous exprimer à la suite de ce sujet. Chaque message sera attentivement lu par le staff, et c'est le moment idéal pour nous dire ce que vous ne souhaiteriez surtout pas voir retiré du forum, ou inversement, ce que vous n'aimez pas.

Merci encore, pour tout I love you

On vous aime.
Le staff.

Spoiler:

Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
FERMETURE DU FORUM 1558098326-icon-15 FERMETURE DU FORUM 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

FERMETURE DU FORUM 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

FERMETURE DU FORUM 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

FERMETURE DU FORUM 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
FERMETURE DU FORUM WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:33
J'vous aime et j'vous souhaite sur du +++ pour la suite de cette aventure.
Vous savez que j'serais derrière vous, que ça ne changera pas heaart

Je vous aime heaart

~ Jaz

Yun Ao Wang
Yun Ao Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15614-yun-ao-wang-o-shin-ryujin-itzy#840537 https://www.disjointedsocieties.com/t15874-yun-ao-wang#845690 https://www.disjointedsocieties.com/t15873-yun-ao-wang#845688 https://www.disjointedsocieties.com/t15864-yun-ao-wang-ouverte#845514
Surnom : Yun-yun
Origines : Chinoises
Occupation : étudiante en criminologie souhaitant devenir profiler, employée dans une chocolaterie, accro à la petit Mary-Jane qui l'envoie souvent dans les étoiles
Lieu de résidence : Brooklyn dans un petit studio bien aménagé et remplit de plantes
A New York depuis : 6 ans
Situation Amoureuse : libertine, pas moyen qu'elle arrive à s'accrocher à une seule personne, accro au plaisir par la douleur
Orientation sexuelle : bi, elle collectionne dans les deux camps
FERMETURE DU FORUM 2LVlmNk
“I’m not sure if I’m searching for a person or a place, or if I’m just searching for a job.”
FERMETURE DU FORUM 40e11470849206dbd8ba7658aa239f63758dd5e3
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Pseudo : Anaïs
Faceclaim : shin ryujin
Crédits : sindorimstation ((avatar)) scat cat ((signature))
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300-500
Fréquence de RP : autant que je peux, met pas la pression
Fréquence de SMS : all day
Young Idiot
FERMETURE DU FORUM HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:36
Je vous aime FERMETURE DU FORUM 3751872206
Je suis là, je reste, ancrée à DS pour la vie coeur

Je comprends vos raisons, je les soutiens à 200%. Courage les filles, bon courage pour la refonte que je vais suivre de très près FERMETURE DU FORUM 3471289845

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
Nélhya Coleman
Nélhya Coleman

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15597-nelhya-coleman-o-haley-lu-richardson#840470 https://www.disjointedsocieties.com/t14109-nelhya-coleman#764721
Surnom : on te surnomme Nél la plupart du temps.
Origines : Anglo-Américaine. Ta mère était d'origine anglaise et ton père était américain.
Occupation : Tu es devenue docteur, tu ne travailles plus à la boutique de fleur de ta mère.
Lieu de résidence : en cours
A New York depuis : ton plus jeune âge, tu es née ici.
Situation Amoureuse : célibataire comme toujours, tu sembles ne pas être destinée pour une vie de couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les hommes sont ton point faible.
N E L H Y A C O L E M A N
you go your way and i'll go mine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
//
  • Aucune association
Pseudo : #chevalisse alias Aurélie
Faceclaim : La sublime Zoey Deutch
Crédits : Sarasvati pour l'avatar
Multicomptes : aucun autres comptes
Nombre de mots par RP : 200 à 500 mots
Fréquence de RP : tout les jours si possible
Fréquence de SMS : tout les jours si possible
Keep Talking
FERMETURE DU FORUM 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:38
FERMETURE DU FORUM 3167236205 FERMETURE DU FORUM 3167236205 FERMETURE DU FORUM 3167236205 FERMETURE DU FORUM 3167236205
en vrai, je pense que c'est la meilleure des décisions, même si le forum va me manquer, je suis heureuse de savoir qu'il reviendra plus fort, plus beau et pleine de nouveauté. Bien évidemment, je suivrai le projet et je remplirai ce petit recensement I love you bon courage à vous et vive DS What a Face I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I hated every minute of training, but I said, ‘Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion“. Muhammad Ali ☾☾
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
FERMETURE DU FORUM 1558098326-icon-15 FERMETURE DU FORUM 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

FERMETURE DU FORUM 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

FERMETURE DU FORUM 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

FERMETURE DU FORUM 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
FERMETURE DU FORUM WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:40
#ds #ffd #pos #moa #ch #ras #zg #fo #poa heaart
Lisez, c'est important.
Love sur vous tous. FERMETURE DU FORUM 1213081277

~ Jaz

Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
FERMETURE DU FORUM 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

FERMETURE DU FORUM KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
FERMETURE DU FORUM 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
FERMETURE DU FORUM 2StvcuH6_o
RPs : 7
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
FERMETURE DU FORUM T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:40
Surprise de cette nouvelle, oui et non. Je pense que le forum en a besoin, je pense que vous en avez besoin. Plutôt que de laisser le forum couler et brasser de l'air en espérant que la sauce reprenne, vous prenez le taureau par les cornes et c'est courageux. Risqué, évidemment. Mais je pense que c'est pour le mieux, et que les membres peuvent comprendre votre démarche et la soutenir. Moi en tout cas, je vous soutiens et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette refonte. Je serai évidemment là à la réouverture, avec une motivation en béton armé. DS est et restera le meilleur forum que j'ai jamais connu. Du love heaart

bring out your boss bitch
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:42
Ça me fait mal au coeur comme jamais FERMETURE DU FORUM 3167236205
Mais je comprends, je suis à peine revenue je partirais pas, plus jamais.
J'aime trop mes persos, mes liens, j'continue l'aventure même si ça mettra du temps.
Bon courage à vous FERMETURE DU FORUM 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:43
C'est dans l'unité qu'on trouve la force.

Opale Jeon
Opale Jeon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15602-opale-jeon-o-kim-chung-ha#840485 https://www.disjointedsocieties.com/t15677-opale-jeon#841040 https://www.disjointedsocieties.com/t15681-opale-jeon#841062 https://www.disjointedsocieties.com/t15676-opale-jeon#841037 https://www.disjointedsocieties.com/t15254-opale-look-at-my-shadow#833507
Surnom : Hope (Ope)
Origines : canadienne & coréenne
Occupation : ancienne prostitué, employé au bar Bacchus, elle est celle qui gère les strip-teasers ainsi que leur planning
Lieu de résidence : bronx, en colocation avec Bae
A New York depuis : 6 ans dont 1 an en prison
Situation Amoureuse : officieusement célibataire, le coeur à la méfiance, officiellement toujours mariée à son ex compagnon disparu
Orientation sexuelle : bisexuelle
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pc21w5DQUy1urmyjyo6_r1_500

- Opale est enceinte de 12 semaines -

OPALIAN #4
GABY
AKIO
TOPALE
TG soirée multiculturelle
HUA
SHANTI
I am a beautiful disaster that ignites to the touch
FERMETURE DU FORUM 84b450c91a7f60b5551cdf1a40416fde85e54f7br1-250-250v2_hq
  • Red Harvest Cross
RPs : 9
Pseudo : tempted
Faceclaim : kim queen chungha
Crédits : morning rain (a) magma (s) hyosung (g)
Multicomptes : l'ange démon Saejin
Nombre de mots par RP : ça dépend, mais je dépasse rarement 800 mots
Fréquence de RP : environ tous les deux jours ou aussi souvent que possible
Fréquence de SMS : tous les jours (always dispo)
Instant Crush
FERMETURE DU FORUM 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:45
même si à l'heure actuelle je suis tout de même triste, je vous comprends totalement, vous soutient dans votre projet et continuerais de vous suivre heaart c'est le meilleur à faire pour vous, pour nous tous je pense. vous rendrez ce forum encore plus beau et j'ai envie de voir ça

je vous souhaite tout plein de courage et je vous suivrais de près car je vous aime et vous le savez heaart prenez le temps qu'il vous faut pour rendre DS comme vous le souhaitez, comme il vous correspond. mais pas trop quand même, vous allez me manquer tout de même FERMETURE DU FORUM 1213081277

Light in the shadow
Love U ☽ ஃ I just wanna love u. The reason why you and I are attracted little by little. I don't think I can express all on my mind. I want to hold you, love u. ஃ
Bae Eunji
Bae Eunji

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : bae
Origines : coréenne
Occupation : serveur de chocolat chaud
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : 2ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
- JE NE PEUX RÉPONDRE QU'AUX SMS JUSQU'AU 4 DSL-

FERMETURE DU FORUM 39f706b2194a5ba343fbf60298b087c2d0df7254

estelle j'arrive.
FERMETURE DU FORUM B7d8c6eee1b0be1b08543a8e9f3e8269461ea975
  • Aucune association
Pseudo : pikachon/emmy
Faceclaim : jung hoseok
Crédits : strawbemmy
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire
Fréquence de SMS : quotidienne
Keep Talking
FERMETURE DU FORUM 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Jeu 23 Jan - 21:47
Merci du fond du cœur pour vos mots.
On va pas seulement essayer mais réussir. Vous allez beaucoup me manquer vous êtes géniaux on fera du mieux pour vous et pour nous. FERMETURE DU FORUM 3751872206

je veux tes yeux
©️crack in time

FERMETURE DU FORUM HntoU0e
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)