AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 6:54
Till death do us part → (( CHARTER )) OHaFAG3
"You mean the world to me"
(( @Carter Fawkes ))

Les lumières défilent sous les opales dorés, traversant Brooklyn jusqu’à Manhattan. Une douce musique en fond sonore, comme une dose de courage. Parce que, même s’ils sont déjà fiancés, même s’ils en parlent comme d’une chose normal, reste qu’elle n’a pas la bague. Non. C’est Charly qui l’a en ce moment, sagement dans son coffre à gant. Il l’avait acheter le jour de son départ en Australie, ayant eu l’idée parfaite en voyant Carter partir. Il est nerveux parce qu’il a un plan précis de ce qu’il va faire. Aussi parce qu’ils discuteront sur ce à quoi ils s’attendent sur la folie qu’ils ont faits. Mais le blond regrette rien. Tellement rien. Les doigts s’resserrent sur le volant quand il se gare dans le stationnement de son appartement. Longuement, il souffle tout l’air de ses poumons, ouvre le coffre-à-gant pour mettre la boîte en velour dans sa poche. Le palpitant qui s’active d’avantage, avec une sorte de fébrilité marquée. Les pas montent les escaliers, les phalanges rencontrent la porte de l’appartement qui le sépare d’elle. De toi. Y’à tout et rien dans son crâne. Y’à tout dans son coeur. Y’à rien dans son angoisse. Tout et rien parce que, y’à toi. Il sait qu’il verra ton sourire dans quelques secondes. Il sait que tu avais hâte de le retrouver et cette pensée lui donne un tas d’papillons dans l’estomac. Tu lui as manquée. Bien plus qu’il ne t’as laisser entendre. Les canines martyrisent son inférieure, essayant de calmer son estomac de twister à l’appréhension d’voir ton visage. Et y’a ce sourire qui s’affiche, un vrai. Sincère. Enfantin. Heureux.
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
B E B E B O U D E U R

Till death do us part → (( CHARTER )) ZigCCHwc_o

Till death do us part → (( CHARTER )) 196aed07b537ccdbd9a18601729455364432a602 Till death do us part → (( CHARTER )) Tumblr_pz096wCoI41sncr8bo5_250 Till death do us part → (( CHARTER )) E679a0f954afdd545c088014081590bc74297200

Till death do us part → (( CHARTER )) KQ6xaFpm_o

Till death do us part → (( CHARTER )) Tumblr_pv79j1Z6Zd1sx1zwqo9_250 Till death do us part → (( CHARTER )) E568c61ee66020722b88a7f54dc6225b Till death do us part → (( CHARTER )) D1d1beddd89cd274f3afd29bd173f160bf9ccd27
s o u l m a t e

Till death do us part → (( CHARTER )) C9536fb64d6882834c7b35b80baa3290dec45ce2 Till death do us part → (( CHARTER )) 3fa80716ff5b47e8f58211404f992903 Till death do us part → (( CHARTER )) A40b96aa55023b672c9dfb47aecbd06e
Tu es mon idéal, ma fleur du mal
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
Till death do us part → (( CHARTER )) 0395dc754b7e8740c6c466f96e430ce0b9b22e9c
  • Smiling Foundation
Till death do us part → (( CHARTER )) VEo0rLeU_o
RPs : 5
Pseudo : Marine.
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Mon amour de ma vie (av.) drake (sign.)
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
Till death do us part → (( CHARTER )) WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 7:08

Cette journée est déjà folle. Dans tous les sens du terme. T'as mis fin à ta relation avec CJ. Et ça pèse dans le fond du ventre, mais tu sais que c'était la meilleure chose à faire. Tu peux pas continuer à vivre comme ça. C'est pas toi. Ça te ressemble pas. T'as fais une séance avec Ashton avant de revenir vivre ici à Manhattan. Il te reste encore des meubles sachant que t'as pas encore eu le temps de changer complètement ce grand appartement en studio. La chambre de Thaïs toujours présente. Fermée pour que personne ne puisse rentrer dedans. Et tu sais que le reste de la journée risque d'être encore plus folle. Charly doit arriver. Il doit venir te voir et t'es heureuse de ça. Mais tu sais que son arrivée engendra le fait qu'il te passera véritablement la bague au doigt. C'est stressant dans le fond même si t'en parles comme une évidence. Comme si c'était normal alors que pas réellement. Sauf que tu t'en fiches. Tu ne reviendrais pas sur ta décision. Tu sais que lui avoir donné cette répond était la meilleure chose à faire dans ta vie. La main passe dans tes cheveux rapidement, le corps endolori tu t'étires une nouvelle fois avant d'aller vers la porte. Est-ce que tu viens de réellement de regarder ton état dans un miroir comme par appréhension ? Ridicule. Nouveau soupire avant d'ouvrir la porte. Le cœur bat plus vite. Le sourire est plus grand quand tes yeux rencontrent son corps. Quand tu le vois enfin devant toi. T'es partie seulement quelques jours et t'as l'impression que c'était bien plus long que ça. Monsieur Standall. Est-ce qu'il entend le bonheur dans ta voix ? Celui qui montre que tu n'attendais que ça de le retrouver. Tu te décales pour le laisser rentrer. Dans ton chez toi.

Elle ne répond plus aux messages à partir du 8/08 début d’après-midi.

Till death do us part → (( CHARTER )) BuGhJC32_o

La vérité éclate Till death do us part → (( CHARTER )) 2807217840:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 7:27
(( @Carter Fawkes ))

Et la porte s’ouvre sur toi. Et son myocarde s’excite dans son thorax. Son sourcil s’arque, la langue passe entre les lèvres ;  « mademoiselle Fawkes.. » qu’il souffle en passant près de toi, non pas sans caresser subtilement ton bras. Y’a un truc dans l’air, un truc qui se sent ; le manque de l’autre. Y’à tellement de chose à faire entre vous ce soir, mais y’à Charly qui pivote vers toi, le sourire en coin  « j’voudrais rester gentleman.. mais y’à un truc qui m’agresse.. » qu’il dit en approchant lentement d’elle, attrapant son menton pour l’embrasser avidement. Un baiser mouillé, un baiser mixé d’un sourire malicieux. Y’à même sa main qui serre ta côte durement. Petit grognement contre ta bouche  « j’y ai pensé depuis qu’t’es partie. » À toi. À tes lèvres. À tes baisers. À ton corps.  « t’as fais bon voyage, mon ange ? » caresse de son nez contre le tien, avant qu’il ne recule pour retirer ses chaussures et son manteau. Les prunelles qui tournent sur les meubles de ton appartement  « c’est beau chez toi. » Le sourire s’élargie. Il était déjà venu bien sûr, mais il veut te faire réaliser qu’t’es de retour chez toi. Et lui il ne sait pas que tu as quittée CJ aujourd’hui, il sait juste qu’il te passera, dans quelques secondes, officiellement la bague au doigt et c’est suffisant.
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
B E B E B O U D E U R

Till death do us part → (( CHARTER )) 196aed07b537ccdbd9a18601729455364432a602 Till death do us part → (( CHARTER )) Tumblr_pz096wCoI41sncr8bo5_250 Till death do us part → (( CHARTER )) E679a0f954afdd545c088014081590bc74297200

Till death do us part → (( CHARTER )) Tumblr_pv79j1Z6Zd1sx1zwqo9_250 Till death do us part → (( CHARTER )) E568c61ee66020722b88a7f54dc6225b Till death do us part → (( CHARTER )) D1d1beddd89cd274f3afd29bd173f160bf9ccd27
s o u l m a t e

Till death do us part → (( CHARTER )) C9536fb64d6882834c7b35b80baa3290dec45ce2 Till death do us part → (( CHARTER )) 3fa80716ff5b47e8f58211404f992903 Till death do us part → (( CHARTER )) A40b96aa55023b672c9dfb47aecbd06e
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
  • Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 7:56

Le sourire est sûrement ridicule. Tout l'est actuellement mais qu'importe. Il est là et c'est la seule chose qui compte, non ? Le corps se pousse pour le laisser rentrer. Les frissons se font avec sa caresse. Et l'ambiance est électrique entre vous, chargée de beaucoup trop de choses qui réchauffent le sang. Puis les doigts attrapent le menton, les bouches de retrouvent. T'es doigts qui retrouvent surtout les mèches blondes. Un léger gémissement traverse tes lèvres parce que tu n'attendais qu'une chose depuis que t'as mis le pied à New-York, retrouver ses lèvres. Le retrouver lui. Je vois ça.. Petit rire qui finit sur ses lèvres avant de reprendre. Mais moi aussi j'y ai beaucoup pensé. À lui. À tout ce qu'il est capable de te faire vivre et ressentir. À tout ce qui va se passer dans cet appartement. Vos plus belles folies. Votre plus belle folie. C'était long, mais ça va... La bouche qui se pose sur son nez rapidement avant que les deux corps se détachent. Tu marches jusqu'au salon encore légèrement en bazar. Et putain tu vois bien que ça fait longtemps que t'es pas venue ici. Ça a été ton refuge après Los Angeles, chose que personne ne sait et peut-être que personne ne le saura. T'en sais rien. Les épaules se haussent doucement. Je vais tout changer je pense. Et c'est plus fort que toi, ton corps se dirige vers lui. Les bras entoure son corps pour enfoncer ton nez dans son dos pour respirer son odeur. Y a plus rien qui compte en ce moment. Tu m'as manqué.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 18:18
(( Mood rp ))
(( @Carter Fawkes ))
Y'a les coeurs qui sont léger, un peu trop pour la situation pour le moins, étrange. Mais le baiser goûte bon, comme toujours. Comme si chacun de ses baisers étaient une pièce de puzzle qui s'replaçait à sa place. Carter c'est.. l'intensité, la passion c'est l'incompréhensible, le truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie. C'est carrément insane et ça fait mal autant que ça fait du bien. C'est la gomme qui veut pas décoller et qu'tu vas t'rappeler toute ta vie même si ça dure que l'espace d'une étoile filante. Carter c'est son étoile et pour preuve, il lui en a acheté une pour noël. La plus brillante de la constellation du verseau, parce que Carter est celle qui a brillé le plus fort dans la vie de Charly, l'intensité de sa lueur. Le goût d'ses lèvres, la chaleur de son souffle. La passion qui envahit les tripes qu'à l'évocation de son prénom. L'homme sourit quand elle dit qu'elle a beaucoup pensé à ce baiser. À lui. Et il redescend pas du high qu'il a depuis qu'ils ont couchés ensemble. Putain, il revit. Tu sais Carter, Charly n'a même pas reprit de somnifère depuis ? Ni d'anxiolytique. La seule chose qu'il continue de prendre sont ses antidépresseur et c'est parce qu'il n'a pas le choix. Mais tu es un remède foutrement efficace, tu sais ? "J'adore les trajets en avion. Ça m'permet de toujours bosser tranquille." Un franc sourire sur les lèvres. C'est vrai que Charly voyage toujours en classe affaire, ce qui est fait pour les travailleurs. Les entrepreneurs. Et tout est conçu pour ça. Mais tu le sais déjà, tu vas à Los Angeles avec lui. "Oui bah, tu vas l'arranger à ton goût bébé. Change tout. Achètes-toi d'nouveaux meubles, un nouveau lit. Refait ta garde-robe.. va chez la coiffeuse." Il glousse doucement. "Pense à toi." Il soupire doucement quand tes bras viennent autour de sa taille et que ta tête se pose dans son dos. Il dépose sa tête sur la tienne vers l'arrière avant de doucement tirer sur tes bras pour que tu viennes devant. Il entoure ta nuque de ses bras, colle ton nez dans son cou et dépose sa bouche sur le sommet de ta tête "toi aussi tu m'as manqué." 3 jours ? Mais tu venais de quitter la voiture que tu lui manquais déjà. Les paumes qui descendent dans ton dos, jusqu'à tes reins et il t'embrasse furtivement. Il te regarde un peu trop longuement, parce que le furtivement devient un peu plus avide. Mais qu'est-ce que tu lui fait ? Tu l’ensorcelles ou quoi ? Ses mains glissent encore pour atterrir sur tes fesses et il secoue la tête en s'détachant "même si j'déjà bandé, on a des trucs à faire avant.." Il glousse s'rendant un peu plus dans le salon. Tu l'rends complètement dingue, comment tu fais ?
Carter Carmichael
Carter Carmichael

B E B E B O U D E U R

s o u l m a t e

• Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 20:30

Beaucoup trouveraient votre situation étrange. Beaucoup trouveraient que c’est pas normal, que ça ne pourrait de toute façon pas marcher, que vous êtes en train de foncer droit dans le putain de mur. Mais tu t’en fiches. T’es prête à t’le manger le mur avec lui. T’es prête à tout ça juste pour ce que tu ressens actuellement. C’est indescriptible. T’es incapable de mettre des mots sur tout ça. Les mensonges ne comptent plus. Les mensonges n’existent plus. Plus que cette vérité. Cette vérité folle et intense. Cette vérité qui te rend heureuse. Parce que tu peux le dire à l’heure actuelle, t’es heureuse tout simplement. C’est presque étrange de ressentir de nouveau tout ça, mais ça fait un bien fou. Un bien intense. Un bien partout. Les yeux qui se lèvent au ciel, même quand il pourrait se détendre, il bosse. Il est impossible pour ça. Il ne changera jamais, il est accro à son boulot et t’auras beau essayé de tout faire pour qu’il lâche un peu de lest, c’est impossible. « On ne peut pas toujours voyager comme vous, monsieur l’entrepreneur. » T’as dû te taper les gamins qui pleurent, incapable de fermer l’œil, les sièges trop petits. Enfin bref, les pires choses qu’on est capable de vivre dans un avion. C’était pour toi. Mais qu’importe, tu ne regrettes pas ton voyage en Australie. T’as pu réfléchir. T’as pu prendre des décisions que t’aurais peut-être pas pris ici, à New-York. Mais bordel, tu regrettes rien. Tu referais la même chose si ça t’amène à ce moment chez toi. Les bras sont autour de son corps, le nez dans son dos pour respirer son odeur. C’est fou comme il a été capable de te manquer. C’est fou comme tout est plus intense à présent entre vous. C’est fou comme la vérité est venue frapper ta putain de conscience. Ton putain de cœur. Ton putain de corps. « Je verrais, j’ai le temps pour y réfléchir. » Les épaules se haussent doucement. Avant qu’il ne tire pour que tu te fasses devant lui, les yeux n’ont pas le temps de rencontrer les tiens alors que ton nez finit sans son cou. Tu le glisses doucement contre avant que ses mains se posent sur toi. Putain même à travers tes vêtements, il est capable de te donner des frissons. Le baiser est doux et simple avant que les choses se font plus intense. Les bras entourent sa nuque, ta langue retrouve sa jumelle avant qu’il ne coupe tout. Léger grognement qui sort de tes lèvres, à peine frustrée. Mais bordel, il a raison. Vous n’avez pas encore le temps pour ça. Les doigts glissent dans les mèches doucement avant de soupirer, léger sourire sur les lèvres avant de prendre la parole. « Quand est-ce que tu bandes pas de toute manière ? » Les sourcils se haussent doucement. « Et qu’est-ce qu’on doit faire avant ? » La tête se penche sur le côté alors que tu le regardes devant toi.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 21:11
(( Mood rp ))
(( @Carter Fawkes ))
Il rigole doucement "hm, pour l'instant. Mais ça viendra mademoiselle." Si elle croit qu'elle va voyager en écono toute sa vie, elle s'fou un doigt dans l'oeil. Et elle le sait que de toute façon, même si elle voyageait seule pour le boulot, elle serait en classe affaire. C'est Charly qui lui montre, c'est Charly qui dégote les billets, c'est Charly qui a l'expérience. Et profitant de l'étreinte, la température grimpe un peu avant que Charly la casse en se séparant. S'ils se mettent à s'chauffer, ils vont finir nus à baiser et il veut absolument lui passer c'te foutu bague au doigt avant. C'est presque un besoin vital. Il y pense depuis qu'ils ont décidés de s'embarquer dans cette putain d'folie. "Oui tu as le temps, mais attend pas avant d'faire c'que t'as envie bébé. La vie est putain d'courte.." Le sourire en coin, il hausse les épaules et l'observe "eh, bon. J'avoue coupable, tu m'fais toujours bandé, mais telle n'est pas la question.." Tu t'souviens Carter la première fois à L.A ? Tu t'souviens comme tu l'as sentis contre toi quand vous étiez où la porte ? Ou encore, sous la douche quand tu as arrogamment enroulée tes doigts fins autour ? Lui il s'en souvient. T'es putain d'érotique comme meuf et le corps de Charly ne peut pas, ne pas réagir en ta présence. C'pas juste physique, c'est psychique. Astronomique. Mythologique. C'est vous. Le sourire est un peu plus carnassier ; "une certaine tradition qu'on a fait d'travers.." la langue glisse entre ses lèvres et y'a son coeur qui saute quelques battements. "Et j'ai pas envie d'attendre pour le faire parce qu'en soit.. on l'a déjà fait. Sauf que tu mérites, même si t'es pas comme les autres, tu mérites la magie d'certain d'moment." Elle mérite tout Carter. Un rire nerveux caresse la gorge de l'homme, l'homme cheesy qui est un peu trop cul-cul pour cette terre. Il avance jusqu'à son manteau, regarde Carter en coin. Et la nervosité prend le pas sur son coeur. Wow, il était moins nerveux d'lui demander en lui mordant un sein qu'en l'faisant dans les règles. Petite boîte en main, il revient vers elle et plonge son regard dans le sien. Instantanément, la nervosité disparaît ; "j'étais putain d'nerveux y'a deux secondes.. mais d'te regarder, ça apaise tout.." il l'a dit qu'avec elle, il n'avait peur de rien.
Carter Carmichael
Carter Carmichael

B E B E B O U D E U R

s o u l m a t e

• Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 21:51

« J’refuse Charly. » Tu claques la langue sur ton palet et t’as même pas besoin de le dire pour qu’il le sache. Pour qu’il sache que tu refuserais malgré ce que vous alliez devenir. Même si tu allais devenir sa femme. Il sait comment t’es. Est-ce qu’il sait qu’il va devoir se battre sans cesse avec elle pour lui offrir quoi que ce soit ? Même rien qu’un voyage en classe affaire. Les deux corps se lâchent et t’as froid sans lui. Sauf que putain dans le fond, tu sais que c’est la meilleure idée qu’il a eu pour cette soirée. Commencer à se désirer comme vous savez le faire n’est pas une bonne idée. Pas tout de suite, mais tu comptes bien finir ta soirée sa peau contre la tienne. « J’vais pas attendre, j’te promets… J’ferais ce que j’ai envie de faire quand j’en aurais envie. » Tu ne veux pas faire les choses trop vite non plus. Tu ne parles pas de votre relation, parce qu’elle va déjà beaucoup trop vite. Du moins, si tu peux parler de relation. Tu sais même pas comment vous décrire. Vous êtes fiancés, mais sans jamais être passé sur la case couple. Est-ce que tu dois dire que t’es célibataire malgré tout ? En couple ? C’est insensé de pas savoir tout en sachant que dans quelques minutes, il te mettrait la bague au doigt. Putain d’incompréhension. Putain de sentiment si puissant qui permet de faire toutes ses folies. Les dents se plantent dans ton inférieure. En continuant de le regarder. La tête bouge de haut en bas parce que tu sais parfaitement de quoi il parle. Tu sais parfaitement qu’il parle de la bague. Et ça serait mentir de dire que t’es pas impatiente. Que t’as pas envie de la voir. Que t’as pas envie de l’avoir tout simplement. Ce sentiment qui t’tords les tripes surtout que vous êtes capables d’en parler. L’envie qui est forte. Intense. Et tu sais pas ce qu’il a fait Charly pour t’faire ressentir tout ça. Tu sais pas comment s’est arrivé. Comment t’as pu tombé à ce point, mais ça t’rends heureuse. Vivante comme jamais auparavant. Il te rend heureuse. Et il n’sait pas depuis combien de temps t’as pas été capable de ressentir ce que tu ressens là. Depuis combien de temps tu peux dire que t’es heureuse sans réellement mentir. « Avant que tu l’fasses… » Peut-être qu’il devrait le savoir. Savoir que t’es totalement et entièrement à lui. Qu’il n’y a personne d’autre parce que t’as enfin eu le courage de le faire. « Je l’ai quittée… J’suis uniquement à toi, Charly. » Rire nerveux qui franchit tes lèvres quand il revient vers lui. Tu vois bien la boite qu’il a dans les mains. Le cœur bat trop vite. Le cœur a envie de sortir de la cage thoracique. Et si tu devais mourir demain, tu sais que t’auras vécue le plus beau moment de ta vie. Que t’auras ressentie comme jamais tu n’seras capable de ressentir à présent. Ce moment est juste le moment. T’es plus la Carter habituelle, celle qui connait. T’es l’autre. La double face. La timide. La gênée. Celle qui voit très peu, mais qui existe. « Alors j’suis nerveuse pour nous deux… » Nouveau petit rire. C’est intense. Fou. L’air manque.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan 2020 - 23:41
(( Mood rp ))
(( @Carter Fawkes ))
"Hm.." le sourire en coin. Elle finira par abdiquer, Charly est tenace, elle doit bien le savoir. Parce qu'il lui a dit qu'il attendrait. Bien qu'il n'est pas attendu, parce que c'était trop présent. Trop évident. Trop prenant dans l'ventre pour qu'il puisse la regarder faire sa vie sans lui. Sans lui en tux and bow tie qui l'attend à l'autel. Sans lui qui lui dira à quel point elle est rayonnante. À quel point même quand elle crie, y'a c'putain d'coeur qui bat dans l'thorax de Charly. Il bat à mille pulsations, comme un débile. À chaque fois qu'elle cligne des yeux.. et il se souvient d'comment il en a parlé à Yeri. Comment il a commencé à parler de Carter. Comment il lui a présenté en quelques sortes. Et quand il revient face à elle, la boîte de velour rouge entre les doigts, elle l'arrête. Et y'a un truc dans les prunelles du blond qui change ; "tu veux dire que.. ?" Charly, l'éternel émotif. Parce que c'était putain d'pas réel. Ce n'est pas qu'elle ait quittée CJ qui le rend émotif, mais qu'elle lui précise qu'elle est uniquement à lui. Et il trouve encore plus qu'ils sont faits pour être ensemble parce que, deux jours plus tôt, il a prévenu Yeri. Alors, c'est ça ? Ils sautent des étapes, mais chacun de leurs côtés se sont rendus exclusifs sans même s'en parler ? Vous voyez, comme ils sont faits pour être ensemble ? Comme c'était le putain de destin ! "Et j'suis uniquement à toi, Carter." C'était évident de toute façon. Même si ça lui a crevé l'coeur de "rompre" avec Yeri. D'arrêter la liaison qu'ils entretenaient depuis 2 ans. Parce que, t'es unique Carter. Et ta timidité vient attendrir Charly, lui qui te vois toujours comme courageuse et tempétueuse, te découvrir aussi cu-cul et timide qu'une femme qui n'rêve que d'être aimé et mit au centre de la vie d'son homme. Et Carter, tu deviendras, tu es déjà le centre du sien. "Je sais que j'suis pas toujours clair, que parfois j'dis c'que j'pense pas.. que j'pense toujours aux autres avant d'penser à moi-même.. je sais que même avec toi par moment, j'te force à marcher sur une ligne mince.. j'sais que j'suis pas toujours sûre de c'que j'veux parce que j'ai peur que ce n'soit pas c'que veulent les autres.." Oui, il a besoin d'lui faire une déclaration, parce que ce n'serait pas une vraie demande autrement, pas vrai ? La magie réside dans les mots utilisés avant. "Mais, j'ai toujours voulu t'faire rire, t'voir sourire parce que c'est la chose qui m'vient à l'esprit quand on t'nomme. Ton rire cristallin ça et quand tu gonfles les joues et j'suis peut-être sûr de rien en c'qui m'concerne mais, j'suis sûr que j'veux voir et entendre ça pour l'reste de ma vie. Alors, on est peut-être complètement taré.. mais.." y'a Charly qui mord durement sa lèvre inférieure, qui traditionnellement dépose un genou par terre et putain il s'retient pour pas qu'le coeur lui sorte par la gorge. Pour pas qu'les larmes dans ses yeux s'échouent sur ses joues. Il s'retient putain d'fort. Il glousse un peu, nerveusement "et j'm'en fou qu'on soit pas conventionnel Carter. C'est toi, la femme de ma vie et j'en ai rien à foutre d'ce que pense les autres.. Veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?" Et y'a s'sourire enfantin sur la gueule quand la bague se montre. Pour deux raisons précise, la première c'est pour l'acte en soit qui est très significatif. Mais la deuxième c'est parce que, le matin où t'es partie pour l'Australie, le soleil à reflété sur ton bracelet. Celui-là même que Charly t'as offert et a fait graver le nom de Thaïs. De l'or rose. La bague, outre le diamant, on peut jurer que c'est en pair avec le bracelet. C'est voulu. Et peut-être elle ne prendra pas le temps de regarder dans l'intérieur où, trois lettres y sont gravés en tout petit. C&T + C. C'est une équation. Charly est cheesy et il assume. Il assumera jusqu'à sa putain d'mort.
Carter Carmichael
Carter Carmichael

B E B E B O U D E U R

s o u l m a t e

• Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 16 Jan 2020 - 0:11

C’est le moment tant attendu et tant redouté en même temps. C’est le moment de ta vie. Le plus important. Celui que t’oublieras pas parce que tout ce qui s’est passé avant ne compte pas. Parce qu’ils étaient pas aussi important que lui. Que ce moment-là. Que tout ce qu’il se passe. Parce que personne était capable de te regarder comme il le fait. Le sourire est grand il te renvoie tes propres paroles. Alors c’est vous. A présent. C’est uniquement vous. C’est personne d’autre et putain, ça fait du bien dedans. Ca te rend heureuse de savoir que t’es la seule dans sa vie, comme il est dès à présent le seul. L’homme prend la parole, tu l’écoutes, tu rates aucun mot. Aucune parole parce que ça te fais du bien. Parce que putain, tu veux pas oublier le moindre. La moindre virgule. Tu veux te rappeler de ce moment pour le reste de ta vie. Tu veux pouvoir le raconter à vos enfants plus tard. Tu veux juste rien oublier. C’est complètement idiot. C’est ridicule, mais tu peux l’être pour lui. Ca te dérange pas de l’être avec lui et surtout pour lui. Les dents se plantent un peu plus dans tes lèvres pour retenir les larmes de couler le long de tes joues. Parce que c’est trop intense pour toi. Parce qu’il est putain de parfait. Parce qu’on a jamais été capable de t’aimer comme il le fait. Parce que c’est toujours toi qui a eu le rôle de la personne qui aime le plus, mais putain tu le vois dans les yeux de Charly, tu vois l’intensité de son amour pour toi. Ca te fait peur autant que ça te fait bien. Ca te fait peur de casser ça. De casser l’homme qui est devant toi, mais qui connait bien tes faiblesses. Tes défauts. Puis la vague est trop forte. Les larmes coulent sur tes joues, le flots incessant de perle salé sur le visage. Alors que tu le regardes. Alors qu’il se met à genoux et tu secoues la tête tout en souriant. Il est complètement dingue. Tu sais pas comment t’as pu avoir cette putain de chance pour avoir un homme comme ça dans ta vie hein ? Qu’est-ce que t’as fais pour l’avoir dans ta vie alors que tu le mérites pas. Tu mérites pas tout ça, mais tu ne changerais quand même pas ta place. Les larmes augmentent quand ton regard rencontre la bague. Et il va te tuer putain. Il va te tuer. Tu l’sais. Tu l’sens. S’il n’arrête pas, il va te tuer avec son amour. Avec les émotions. Avec l’amour qu’il te porte et que tu lui portes. « Oui.. Oui j’veux être ta femme… » Puis les genoux retrouvent le sol à leur tour. Rien à foutre de la tradition, les deux mains qui se posent sur ses joues pour planter tes yeux dans les siens. « J’sais pas ce que t’as pu foutre pour mettre autant de temps à arriver dans ma vie.. Mais j’donnerais ma place pour rien au monde… J’laisserais personne avoir ton cœur.. J’veux le garder. Que pour moi… Et je changerais rien à ma vie avant toi… Comme toi, j’changerais rien si ça m’apporte à ce moment là avec toi… A ne finir par faire qu’un avec toi.. Un putain de nous… » Tu souris en coin, les larmes qui coulent, la tête qui bouge doucement de gauche à droite avant de reprendre. « Depuis cinq jours… tu m’apprends à ce que ça veut dire d’être réellement heureuse. J’en comprends la définition depuis le studio… depuis toi. Et bordel… Je t’aime Charly Standall. » Tu ris doucement, c’est pathétiquement ridicule ce moment. Ca pue l’amour. Ca pue la folie. Mais t’en a rien à faire. C’est le moment le plus important dans une vie. Pour lui. Pour toi. Pour vous. « Mets-moi cette bague… J’attends que ça… » Et tu finis par tendre ta main gauche vers lui.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)