AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t4920-ezeckiel-luciano-o-hero-fiennes-tiffin-17-04#187742
Surnom : Ez'
Origines : Espagnol (gitan plus précisément !)
Occupation : Branleur à temps pleins, mais je joue le photographe à mes heures perdue, pour pêcho de la meuf et faire un bon plateau de moule y a rien de mieux !
Lieu de résidence : manathan
A New York depuis : Depuis toujours
Situation Amoureuse : Sérieux ? Je suis pêcheur je pêche la moule mais plusieurs variété j'aime changer, donc je suis célibataire mon frère.
Orientation sexuelle : Oh la moule ! c'est mon coquillage préféré
en cour

MES SUJETS

01 FEAT ALEXYA 02FEAT DECLAN 03 FEAT LIBRE
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] 9620c7fd372b8c58e112c8ee6fdb0fe81691335c
  • Aucune association
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : HONEY.SWEET
Faceclaim : hero (fucking) fiennes (hot) tiffin
Crédits : morning rain
Multicomptes : nop
Nombre de mots par RP : ça varie je parle en ligne environ 15 minimum
Fréquence de RP : autant que possible mais minim 3 fois par semaine.
Fréquence de SMS : every day
Keep Talking
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 14 Jan - 22:43
Mardi 14 Janvier 2020
Ma dernière conversation avec Ariel m'avait tellement perturbé que je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que ce soir-là ! Ce soir j'ai décidé d'aller en soirée, mais en arrivant sur place même en buvant impossible de me mettre dans l'ambiance. "Vas-y Ez, on monte !" elle me casse les couilles l'autre conne là. "Lâche moi putain, j'ai pas envie de te sauter ! casse toi !" Moi un connard ? HA HA HA HA HA AH oui ! Mais ce n'est pas la nouvelle de l'année pas besoin d'en faire tout un putain de plat. Je me lève et la pousse elle à crue j'étais un canapé de chez Ikea pour s'assoir comme ça sur moi elle ! Je prend la bouteille de whisky entamé et me barre chez moi, j'ai pas arrêter de boire, Vers 1H30 du matin je m'endors.

Je sent l'odeur des parfums que je connais, mais je n'arrive pas à m'en souvenir, elle m'envoute. Je sent plus mon bras il est comme engourdis. J'ouvre les yeux et je ne vois qu'une chevelure blonde et brillante. "Tu n'as pas fais de cauchemars cette nuit." me dit-elle en levant ce regard bleu vers moi... Ariel...

Soudain je me réveil en âge je regarde mon réveil il est 3h00 du matin.... Tout me reviens maintenant... elle, nous, notre rencontre, notre passé et ce futur que je voulais avec elle ! Sans même prendre le temps de me changer, je me lève habiller dans ma tenue de la veille, jean noir, tee-shirt noir et me rend chez elle, elle vit à Manhattan... j'arrive il est dans les environ de 3h30 du matin et je toque à sa porte, je toque comme un dingue, comme un désespéré. J'ai l'impression que ma vie en dépend au point qu'on m'a retiré mon oxygène pour l'a donner à un autre connard ! Il n'y a qu'elle, ça à toujours été elle... je ne peux plus vivre comme une âme vagabondant dans un cimetière, rendez-moi ma lumière...

devil in me
☾ ☾ ☾
qu'elle aime sentir ma langue, car je suis frais comme un bonbon à le menthe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 13:37
une soirée tranquille dans mon appartement je n'avais pas besoin de plus ce soir, je me suis longuement plongée dans mes bouquins puis j'ai finis par atterir devant netflix. j'ai déjà passée une longue journée assise à une chaise en salle de classe je ne voulais pas passer ma soirée comme ça, du moins pas toute ma soirée comme ça. je me suis mise en pyjama un débardeur blanc avec un short gris et j'ai détaché mes cheveux puis j'ai chercher pendant un temps sur netflix pour au final regarder "friends" cette série c'est tellement la base, j'aime revoir les épisodes. au final j'ai finis par m'endormir devant la télévision avec mon plaid sur moi. des coups sur ma porte d'entrée finissent par me sortir de mon sommeil en sursaut et je regarde mon téléphone pour voir qu'il est 3h30 du matin. qui peut bien venir à une heure pareil? et surtout taper aussi fort? mon cœur bat plus vite et je décide de me munir de la lampe qui se trouve à côté de moi on ne sait jamais même si un voleur aurait déjà défoncé la porte. je m'approche doucement pour ne pas faire trop de bruit et je regarde à l’œil de la porte pour t'apercevoir toi ez devant ma porte et soudain mon corps se détends un peu plus. pas de danger en vue, je pose la lampe à côté de moi et je m'empresse de t'ouvrir avant que tu réveille les voisins. ez..qu'est ce qui se passe? tu va réveiller les voisins à force.. je te regarde tu as l'air essouffler et j'ignore ce qui te pousse à venir chez moi à cette heure aussi tardive, mais je me pousse pour te faire entré, je n'ai pas envie de faire une scène sur le palier de mon immeuble. tu m'as fait peur j'étais en train de dormir.. la télévision est toujours allumée avec le petit message de netflix "êtes vous encore la?" mais mon regard se reporte très vite sur toi curieuse de savoir ce que tu as à me dire.

@Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t4920-ezeckiel-luciano-o-hero-fiennes-tiffin-17-04#187742
Surnom : Ez'
Origines : Espagnol (gitan plus précisément !)
Occupation : Branleur à temps pleins, mais je joue le photographe à mes heures perdue, pour pêcho de la meuf et faire un bon plateau de moule y a rien de mieux !
Lieu de résidence : manathan
A New York depuis : Depuis toujours
Situation Amoureuse : Sérieux ? Je suis pêcheur je pêche la moule mais plusieurs variété j'aime changer, donc je suis célibataire mon frère.
Orientation sexuelle : Oh la moule ! c'est mon coquillage préféré
en cour

MES SUJETS

01 FEAT ALEXYA 02FEAT DECLAN 03 FEAT LIBRE
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] 9620c7fd372b8c58e112c8ee6fdb0fe81691335c
  • Aucune association
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : HONEY.SWEET
Faceclaim : hero (fucking) fiennes (hot) tiffin
Crédits : morning rain
Multicomptes : nop
Nombre de mots par RP : ça varie je parle en ligne environ 15 minimum
Fréquence de RP : autant que possible mais minim 3 fois par semaine.
Fréquence de SMS : every day
Keep Talking
 try to scream but my head was hunder the water [PV ARIEL] HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 20 Jan - 17:37
Mardi 14 Janvier 2020
J'attends qu'elle m'ouvre, j'attends comme un homme sur le point de rencontrer la mort. Mon souffle se coupe quand j'entends l'appartement se mettre à vivre. ez..qu'est ce qui se passe? tu va réveiller les voisins à force. je m'en branle de ses voisins je voulais juste la voir elle ! J'ai le souffle couper tellement je la trouve belle, même si je viens de la réveiller. tu m'as fait peur j'étais en train de dormir.. elle me laisse passer j'entre et retire ma veste que je balance sur le canapé. j'ai tellement chaud ! "Excuse moi ! je devais venir te voir à tout prix !" Je tourne en rond comme un lion en cage dans un vulgaire cirque ! Je ne sais même pas par où commencer. Mes mains trembles de rage. NOn pas à cause d'elle, non à cause de moi ! Comment... Comment ai-je pue l'oublier ?! Comment ai-je pue me comporter d'une façon si mauvaise avec elle ?

Je passe mes mains dans mes cheveux ! Je me stop et prend mon visage entre les mains, j'ai envie de chialer comme un mome qui a fais une connerie impardonnable et qui sera privé de bonbons ! "Je suis tellement désolé...." Je prend mon souffle et la regarde "Je me souviens de tout... de toi, de nous... je me sent ignoble putain !"

@Arielle Turner

devil in me
☾ ☾ ☾
qu'elle aime sentir ma langue, car je suis frais comme un bonbon à le menthe
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)