AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 17:38
L'adresse rentrée dans ton téléphone. Le skate sous les pieds. Le rendez-vous était pris. Sûrement pas pour parler de la pluie et du beau temps. Sûrement pas pour perdre votre temps. Les intentions sont simples et connues. Tu ne cherches rien de toute manière sauf ne pas te prendre la tête. Tu traverses la ville, regarder les lumières qui passent sous tes yeux avant d'y arriver rapidement. Les pas qui t'emmènes jusqu'à l'appartement et tu frappes à la porte. Tu attends que la blonde t'ouvre la porte. Tu attends presque trop sagement. Le skate sous ton bras. Le contraste est presque saisissant entre toi et cet endroit. Entre toi et le monde de la blonde.

@Serah Winters
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 16:34
Lorsqu’on cogne à ma porte, je sais parfaitement que c’est toi qui se trouve derrière. C’est sans surprise puisque cette rencontre est prévue et planifiée, que je t’attendais d’ailleurs avec curiosité et une certaine impatience dans une tenue que je ne pourrais certainement pas porter dans la rue. Je t’ouvre avec un petit sourire joueur et te détaille de la tête aux pieds avant de m’effacer pour te laisser entrer. « Tu bois quelque chose? » Que je demande en me détournant enfin, te donnant une vue explicite sur mon cul à peine couvert de dentelle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Jan - 16:12
Les intentions ne sont aucunement caché. C'est pas ton genre de toute manière. T'es franc. tu caches pas les choses, t'aimes pas ça. tu ne feras pas d'elle une amie ou la femme de ta vie, ça sera juste le temps d'une soirée. Le temps de s'amuser sans se prendre la tête. tu frappes à la porte, rentre dans l'appartement qui est loin de ressembler au tien. Elle a les moyens la blonde et grand bien lui fasse. Les yeux se posent sur elle. Glissent sur son corps sans se cacher avant de prendre la parole. Si t'as de la bière j'suis pas contre. Les yeux qui se reposent sur elle, avant de s'avancer. Les bras qui entourent la taille, le torse qui se colle contre le dos avant que la bouche se pose contre l'oreille. Quoi qu'on peut passer l'étape de boire quelque chose, hm?

@Serah Winters
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Jan - 2:13
Bière, t’es un mec simple. Sans artifice ni fioriture et au fond, ça m’plait bien. C’est plus simple d’être avec un mec dans ton genre et lorsque ton corps vient se presser dans mon dos, tes lèvres dans mon cou et que je sens ton souffle chaud contre ma peau, c’est un agréable frisson qui me traverse. « C’est aussi une très bonne option. Si tu veux, on sauve du temps et on profite… j’peux très bien amener une bouteille dans la chambre. » Je tourne légèrement la tête pour croiser ton regard, bougeant mes fesses contre toi. « Enfin, si tu veux aller dans la chambre… après tout, on a l’appartement au complet comme terrain de jeu. » Sur ce, j’attrape ta nuque et vient plaquer mes lèvres sur les tiennes.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)