AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 4:41
Tu essaies de la suivre mais au travers ses questions et ses caresses, tu dois avouer que tu te perds. D'ailleurs, inconsciemment, ta main s'agrippe un peu plus à sa hanche et tu la sers contre toi. Ton regard est posé dans le sien et tu réfléchis à sa question. Est-ce que tu dois répondre que tu craves d'elle? « The most? Damn… » Tu ne savais pas si c'était une question piégée. Mais il était bien trop tôt pour que tu te prennes la tête alors tu choisis de répondre simplement. « I'd say some bacon. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 4:48
Tu me serres d'avantage contre toi et un nouveau frisson me traverse. J'devrais pas être là. J'devrais pas me réveiller dans ton lit après avoir dormi avec toi. Tu devrais pas non plus espérer pouvoir vivre ça plus souvent et la seule raison pour laquelle je te fais rapidement des avances sexuelles est bien évidemment dans l'espoir de te faire oublier ces détails. Ça et parce que j'ai la putain de trouille. "Mmh.. I like mine crispy.. you know what I mean?"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 4:51
Crispy? Tu te demandes un peu pourquoi elle te précise ça. Enfin, pas que tu t'en fous mais… Sauf que son geste t'éclaire assez rapidement et tes yeux s'écarquillent. Quand Serah a quelque chose en tête, elle ne le lâche vraiment pas… « Yeah hm… I think you're the hungry one. » Tu te redresses un peu et te tournes sur le côté pour lui faire face. Ta main monte sur sa joue et tu te rapproches pour venir l'embrasser. Tendrement. Probablement pas comment elle souhaite, mais c'est ainsi que tu te sens en ce moment. Paisible. Si bien. Et tu souhaites simplement lui partager.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 4:58
J'hausse les épaules comme si de rien n'était et tu te tournes, me forçant à abandonner ma position, ma jambe qui retombe dans le lit et ma main qui se retrouve plutôt sur ta hanche alors que la tienne trouve ma joue. Nos regards ne se quittent plus que lorsque tu viens capturer mes lèvres et ce qui aurait dû être un baiser enflammé par le désir est plutôt tendre et passionné. J'ai rapidement un noeud dans la gorge et le coeur qui bat à tout rompre. C'est quoi ça Lou merde? Mes doigts se referment sur ta hanche et je me fais carrément violemce pour éviter de trop m'abandonner dans ce baiser.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:03
La réponse à ce baiser ne se fait pas trop attendre et tu sens sa main venir s'agripper à sa hanche. Tu te dis qu'elle s'efforce de ne pas faire avancer les choses trop vites comme elle a l'habitude. Tu lui as déjà que tu aimais prendre ton temps, peut-être qu'elle finissait par s'habituer. Ta main pour ta part glisse derrière sa tête et tandis que tu prolonges cet échange, venant même passer ta langue entre ses lèvres, tu appliques une légère pression. Pas question que vos lèvres ne se lâchent. C'est sûrement l'une des premières choses à quoi tu as pensé en te réveillant et posant ton regard sur elle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:08
Tu prolonges et approfondit notre baiser, la tête me tourne. C'est si naturel pour toi de simplement apprécier ce moment, de le faire durer sans pour autant le rendre sexuel alors que pour moi? C'est tout l'inverse. Et si j'aurais généralement rapidement remit la personne face à moi à sa place pour lui faire comprendre que je ne faisais pas dans le romantisme et ses dérivés, avec toi je me retrouve complètement perdu et sans moyen. J'ai l'impression de sentir mes jambes se dérober sous moi alors que nous sommes allongés. Louka.. qu'est-ce que tu me fais?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:14
Tu dois avouer que tu es tout de même surpris de ne pas sentir davantage ses mains sur ton corps. Il y a quelques secondes de cela, ses doigts se posaient sur ton membre et voilà qu'elle t'embrassait simplement. Tu n'allais pas t'en plaindre, car c'était toi ça, plusieurs baisers, quelques caresses éventuelles… Sauf qu'avec elle, habituellement, ce n'était pas très long que tu devenais excité et tout aussi impatient. Tu profites donc de ce moment. Tu ne lâches ses lèvres que quelques secondes, te redressant un peu. Tu vois son regard remonter dans le tien tandis que tu te rapproches en passant un peu au-dessus d'elle, l'obligeant à se poser sur le dos. Une main appuyée de l'autre côté de son corps, tu te penches de nouveau pour retrouver ses lèvres. Tes gestes sont toujours doux, comme si tu faisais exprès pour la provoquer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:19
Je profite de ces quelques secondes de répit pour respirer un peu, mon regard retrouvant systématiquement le tient comme te questionnant sur tes intentions. Pour la première fois depuis que nous avons franchis le cap, c'est toi qui mène la danse et pas l'inverse. Je suis complètement désemparé et n'arrive même plus à penser correctement. Tes lèvres reviennent à la charge, toujours aussi tendrement et je pose les mains dans ton dos pour m'accrocher à quelque chose.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:22
Toujours pas de réaction. Pas ce à quoi tu t'attendais en tout cas. Dans le fond, tu ne sais pas plus où tu t'en vas comme ça, mais tu te laisses aller. Elle changera bien le rythme quand ça ne lui plaira pas. Tu ne lâches pas ses lèvres tandis que tu viens complètement au-dessus d'elle cette fois-ci. Tes bras et tes jambes te retenant de mettre tout ton poids sur son corps, tu te colles tout de même à elle. Ton bassin ondule un peu au même rythme que votre baiser.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan 2020 - 5:27
Tu dois sérieusement te demander qui je suis et ce qu'on a fait de moi parce que moi-même je ne me reconnais plus. Tu t'installes complètement au-dessus de moi et je me contente d'ouvrir les cuisses pour t'accueillir entre elles, un petit gémissement quittant ma gorge alors que tu ondules du bassin. À quoi tu joues Lou? Tu proposes de sortir et ensuite tu viens m'exciter... tendrement?? C'est possible ça d'ailleurs?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)