AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 0:33:11
Tu fronces les sourcils à sa réponse. Tu ne veux pas interpréter, mais tu figes complètement. Elle qui se moquait de toi plus tôt, voilà qu'elle te perdait complètement. « You can't tell me things like that after… » Tu soupires et détournes le regard. Merde t'as essayé de t'ouvrir plus tôt et sa réaction t'a complètement arrêté et maintenant elle ramenait ça? Tu lui avais dit que tu l'aimais, pas comme les autres fois! Ça aurait été un bon moment pour te sortir quelque chose du genre, pour pas que tu te sentes comme le pire idiot.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 0:36:39
J’arrive même plus à te regarder. Voilà exactement ce que je ne voulais pas avoir à admettre. Ce que je refuse de me dire même dans ma tête depuis bien longtemps déjà. Ce que je sais bien au fond de moi-même, mais réfute encore et encore. Ce que je ressens sans vouloir admettre reconnaitre ce sentiment. Parce que c’est pas possible, parce que c’est encore jamais arrivé auparavant, parce que ça ne fait aucun putain de sens et qu’il n’y a aucune chance pour que ce soit réciproque. Excepté que ce l’est et c’est probablement pour ça que j’ai craqué tout à l’heure lorsque tu m’as avoué la même chose. Parce que si tu le dis comme ça, alors ça rend mes propres sentiments un peu trop vrai et que j’peux tout bonnement pas les gérer. « After what, mh? » Je relève les yeux sur toi d’un coup sans pour autant que ma tête ne suive le mouvement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 0:45:36
Après c'est toi qui ne comprends pas? Tu dois avouer que t'es un eu énervé, tout simplement parce que tu ne la comprends pas. « After I told you that I love you like… an hour ago and you freaking joked about it! » Cette fille, elle te retournait. Tes émotions étaient fortes et toi-même qui savais bien t'exprimer à l'habitude, tu avais perdu la carte. Tu réalises un peu que tu t'es emporté d'ailleurs et tu jettes rapidement un regard autour de vous, les lèvres pincées. Vous n'auriez pas pu avoir cette discussion plus tôt? Avant de venir ici…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 0:51:34
T’entendre le dire une première fois était déjà suffisamment intense, mais t’entendre le redire maintenant comme si de rien n’était et entouré de tous ces gens me fait l’effet d’une putain de flèche en plein cœur. Je tressaille à tes paroles et serre les doigts autour du menu suffisamment fort pour en plier la bordure. Tu sais pertinemment que je ne fais ni dans le romantisme, ni dans tout ce qui est mignon –même si tu t’amuses régulièrement à tenter de prouver le contraire en me disant que je suis mignonne. Alors si en prime tu sais que je ne parle tout bonnement jamais de mes émotions préférant prétendre que je n’en ai aucune, dans quel univers crois-tu que j’aurais pu admettre quoi que ce soit tout à l’heure Louka? D’un seul coup, je recule ma chaise en la faisant crisser sur le plancher, attirant cette fois définitivement l’attention des gens autour, mais je m’en fou. Je lâche le menu, attrape tout aussi rapidement mon manteau et le jette sur mes épaules en marchant très rapidement vers la sortie. Dehors, un semblant de tempête s’est levé et mes cheveux sont fouettés sur mon visage lorsque j’ouvre la porte.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 0:59:38
Tu t’attends à ce qu’elle s’énerve contre toi. À ce qu’elle nie tes propos, peu importe. Mais plutôt, tu la vois se lever et prendre ton menton. La mâchoire serrée, tu sens les regards se tourner sur vous. Génial. Comme si elle ne savait pas que tu détestes avoir l’attention sur toi. Tu la vois se diriger vers la porte sans un mot et te lèves donc à ton tour. Qu’est-ce qui l’énerve autant? Est-ce qu’elle est fâchée que tu lui dises ça car elle voudrait revenir comme avant? Merde, il fallait qu’elle te parle sinon tu allais rester dans ce mystère. Tu enfiles rapidement ton menton et tu la rattrapes à l’extérieur. « Serah! » Tu grimaces un peu en sentant le vent sur ton visage mais t’approches simplement d’elle. « I can talk to you. I can tell you what I want and how I feel… but I can’t stay like that. I don’t want you to be just like me, but I need to know. » Tu sais bien que vous êtes différents là-dessus et que tu ne vas pas changer la belle du jour au lendemain. Mais il y a un début à tout…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 1:10:07
Tu me rattrapes à la porte et bien que je te regarde, j’ai l’impression de ne pas t’entendre. Je sais bien que ce n’est pas le froid qui m’engourdit déjà les sens, pourtant j’ai l’impression de nager dans une mare de goudron de laquelle je n’arriverai plus jamais à me tirer. Je secoue lentement la tête de gauche à droite, ouvrant la bouche pour parler et la refermant aussi vite. Je recule, un pas, puis deux avant de finalement me tourner et de m’élancer pour traverser la rue.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 1:27:00
Pas de réaction. Pas de paroles en tout cas, car tu la vois secouer de la tête. Peut-elle te parler? C'est tout ce que tu veux… Sauf qu'elle se recule sans regarder et éventuellement, se retourne pour traverser. Tu la regardes toujours pour ta part et vois une voiture arriver en sa direction. « Serah! » Sauf qu'il est trop tard et t'es certain qu'elle va la frapper. T'es trop loin pour faire quoi que ce soit, mais tu vois la jeune femme faire un pas derrière et lâcher un cri. Tu cours vers elle et agrippes sa main pour la tirer dans tes bras. « Fuck… baby… » Tu ne la lâches plus, viens même la serrer contre toi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 1:37:55
Je m’élance sans réfléchir, sans vérifier si c’est mon tour de traverser ou non. Je n’y pense même pas une seconde à vrai dire, trop emporté par mes émotions qui me submerge par vague, m’étouffe et me rende confuse. Alors cette voiture qui arrive, je ne la vois pas. Je ne l’entends pas et ce n’est que lorsqu’elle me frôle que j’entends le son de ma propre voix qui cri sous la surprise. Un pas titubant vers l’arrière et ta main qui attrape finalement la mienne. Mon corps percute ton torse plutôt que le bitume enneigé et l’adrénaline qui court dans mes veines est heureusement suffisante à garder ma peur en retrait. Je vis généralement pour ce genre de sensation forte. La différence, c’est que cette fois ce n’était pas du tout planifié. Je tiens ton manteau à deux mains, le visage enfoui tout contre toi, mon corps qui tremble incontrôlablement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 1:42:19
Tu sens la blonde si fragile dans tes bras. Tu n’as pas l’habitude de la voir ainsi et tu oublies tout ce qui te tracassait il y a quelques instants. Elle a manqué se faire frapper putain! Tu la serres encore un peu et finis par te détacher, reprenant toutefois sa main. « We’re going home. » Tu lui feras à manger si elle a faim, mais tu veux la savoir en sécurité et ça, c’est à tes côtés. Tu regardes donc avant de traverser et gardes ton amie près de toi. Pas un mot n’est échangé tandis que vous marcher de retour vers ton appartement. T’es bien heureux que vous ne soyez pas très loin d’ailleurs. Tu ne sais pas si Serah va finir par te repousser, te laisser seul, mais pour l’instant elle suit sans broncher. Une fois à l’intérieur, tu te tournes face à elle, encore complètement habillé de tes vêtements d’hiver. « What do you want? » N’importe quoi, tu le feras.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 1:46:40
Tu prends les rennes, nous entraîne tous les deux vers ton appartement d’un pas qui ne laisse aucune place à l’argumentation. Trop secoué pour même penser à m’obstiner de toute manière, je te suis de près et en silence. La porte enfin passée, je tremble encore et mon regard tombe dans le tient alors que tu demandes froidement ce que je veux. Je fronce les sourcils, ouvre la bouche pour parler et la referme. Si tu crois que j’ai encore un appétit après tout ça? « N.. Nothing. » J’avale difficilement ma salive et tente de calmer ma respiration irrégulière.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)