AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 3:11
Au moins, Serah n'est pas fâchée contre toi que tu l'aies réveillé et pour ça, tu es déjà heureux! « Me too, always in the morning! » Pas besoin de café, tu avais déjà beaucoup d'énergie. Tu vois la tête blonde venir se blottir contre toi et tu esquisses un petit sourire en venant passer un bras autour d'elle. « Got something to do today? » En fait, tu voulais juste savoir combien de temps tu pourrais profiter encore de ce moment.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 3:23
Je secoue un peu la tête en claquant ma langue contre mon palais. "How can you like mornings? I'll never get it." Déjà, j'ai refermé les yeux et tente de ne pas trop penser a ce qui se passe présentement. "Depends.. you available? Cause I'd do you." Petit sourire en coin alors que je relève les yeux sur toi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 3:35
« You just need something to wake up to. » Assez philosophique, mais vrai. Depuis des années tu avais un objectif à atteindre, d'autres à maintenir alors pas question de te laisser aller. Mais ça pouvait être n'importe quoi! « Of course. » Tu lâches un petit rire. Tu l'avais cherché celle-là, pourquoi étais-tu surpris? « I guess I could do a pre-training. » Tu tournes ta tête pour la regarder, affichant un petit sourire à ton tour. Ou vous pourriez sortir? Mais depuis que vous aviez franchi le pas, c'est comme si vous essayiez de rattraper tout ce temps perdu.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:02
Petit roulement de yeux."Right. So that's what I'm missing.." Et je ne veux pas donner l'impression que je manque de quoi que ce soit, que je suis seule et sans but, alors je change rapidement de sujet, profitant de ta question. Ma réponse sembles te surprendre et je souris de plus belle à la tienne. "Preworkout uh?" Je laisse ma main glisser de ton épaule à ton ventre sensuellement. "I mean, only if you don't have any other plans.."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:09
Serah, ce n'est clairement pas cella qui parle le plus d'elle-même. Tu suppose qu'il y a bien quelque chose qui pourrait la motiver à se lever et se mettre en action, mais ce n'est pas le moment de creuser. De toute façon, tes idées changent bien vite quand tu sens sa main glisser vers ton ventre. « The usual. » Pas de match, pas d'entrainement officiel. Tu étais laissé à toi-même mais ce n'était pas pour autant que tu ne faisais rien. « We can also go out, whatever you want. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:16
Mes doigts s'attardent sur ton ventre, bougeant distraitement sur tes abdominaux parfaitement découpés alors que tu proposes de sortir. J'hausse légèrement les sourcils. "You'd rather go out?"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:19
« I was simply suggesting… » Un petit frisson parcourt ton corps en sentant ses doigts s'attarder sur tes abdos. Tu ramènes un bras sous ta tête et fermes tes yeux un instant. Tu ne veux pas que votre relation ne se résulte plus qu'au sexe, même si ce serait un gros mensonge que de dire que tu n'aimais pas cela. Un peu contradictoire certes, mais tu ne veux pas perdre ta meilleure amie non plus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:27
Tu manques légèrement de conviction dans tes paroles Lou, tu le sais ça? Ma jambe glisse par-dessus la tienne et je presse ma poitrine contre toi. "What do you have in mind? Breakfast and mimosa? Movie and making fun of people in the park?" Tout en parlant, je laisse ma main descendre un peu plus bas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:29
« Hm… » Ton regard redescend sur la blonde quand tu la sens se coller davantage à toi. Ton autre main descend sur sa hanche tandis que ton débat intérieur continue. Sincèrement, comment lui résister? Mais ce n'est plus la question pour l'instant, elle t'a demandé autre chose. « Def some food yeah. » Voilà que tu rêvais d'un brunch complet à présent. Merci Serah.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 4:37
Toujours aucune tentative de ta part pour m'arrêter ou te lever du lit. Au contraire, ta main se pose sur ma hanche et je la bouge légèrement juste par envie. Ma main désormais sur ton boxer, je poursuis mon exploration. "So you're hungry.. tell me what do you crave most right now?"
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)