AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 14:40
Quelques rayons de soleil commencent à passer au travers tes rideaux et te réveillent. Tu ne sais pas quelle heure il est, mais certainement trop tôt pour embêter la jolie blonde qui occupe ton lit. Pour ta part, tu as toujours été quelqu’un de très matinal. Il faut dire que les entrainements et les déplacements t’ont encouragé à adopter ce mode de vie. Frottant un instant tes yeux, tu les ouvres par la suite et poses ton regard sur la jeune femme qui se trouve à côté de toi. Tu pourrais certainement te lever et aller t’entrainer sans qu’elle s’en rende compte, mais tu as envie de profiter un peu plus de sa présence. Un petit sourire aux lèvres, tu te redresses alors pour te rapprocher d’elle. Couchée sur le côté, tu viens donc te coller à son dos tandis que l’une de tes mains glisse sur sa cuisse sous les couvertures.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 17:16
Je n’ai jamais été matinale contrairement à toi et la seule chose qui pourrait faire en sorte que je sois éveillé de sitôt serait de ne pas avoir encore été au lit ou bien de me faire réveiller de façon disons… intéressante. Je ne me rends donc pas trop compte que tu te presses contre moi encore trop bien bercé par les bras de Morphée. Mes sens s’éveillent malgré tout au contact de ta main sur ma cuisse, pas suffisamment encore pour me sortir de mes rêves, mais assez pour que je bouge un peu, me pressant d’avantage contre toi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 17:31
Tes yeux se referment lorsque tu te retrouves près d’elle, mais tu sais bien que tu ne te rendormiras pas. Tu te permets donc de caresser un peu sa peau nue, tandis que tu la sens rapidement se caller davantage contre toi. Tu esquisses un petit sourire et continues tes caresses. Tu redresses ta tête et oses un petit baiser au creux de son cou. Si tu la réveilles, c’est certain que tu auras le droit à une colère, mais tu sauras te reprendre en temps et lieu si nécessaire. Contre sa peau, tu viens murmurer son prénom pour essayer de voir si elle dort encore ou non.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 11:32
Doux baiser dans mon cou, tes caresses sur ma cuisse, je dors toujours aussi paisiblement, bercer par ces quelques attentions réconfortantes et confortables. Puis, mon nom échappe tes lippes dans le silence et le sommeil me quitte peu à peu alors que je fronce les sourcils sans toutefois me réveiller.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 11:45
Pas de réaction tu lâches un petit soupire contre sa peau. Vos modes de vie sont bien différents. En fait, tu es constamment en train de bouger et tu ne sais pas comment Serah fait pour ne pas s'ennuyer… Toutefois, tu dois avouer que tu appréciais ce genre de petits moments que tu n'avais pas à l'habitude, tout simplement parce que tu étais célibataire. Et encore là, tu étais du genre à te lever à 6 heures du matin et quitter pour un premier entrainement. Comme tu n'avais pas cette chance tous les jours, tu avais repoussé cette obligation pour profiter un peu de la jeune femme. Tu remontes ton bras autour de sa taille et la serre un peu en murmurant. « I could get used to it… » Facilement. Trop probablement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 11:57
C'est ce moment bien précis que choisit mon subconscient pour s'éveiller complètement. Ce moment où tu prononces ces quelques paroles et qu'un sourire étire mes lèvres, rapidement remplacé par une expression de surprise alors que j'ouvre et écarquille les yeux. "You shouldn't."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 12:02
Tes yeux toujours fermés, tu sers un peu la blonde contre toi. Ta tête est toujours posée dans son cou, tandis que pour l'une des rares fois dans ton quotidien, tu profites d'un calme total. Tu sursautes en entendant la voix de ton amie et te détaches un peu d'elle. Elle n'avait montré aucun signe de son éveil et tu te sentais soudainement un peu con de tes paroles. « Hey sorry… I didn't think I woke you up. » Les lèvres pincées tu t'appuies sur ton propre oreiller, ta main ayant à présent quitté son corps.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 18:42
La chaleur de ta proximité et de ton touché me quitte rapidement alors que tu sembles surpris par mon réveil. J'avale difficilement ma salive, j'ai pas envie que tu bouges, mais j'peux pas te laisser rêvasser comme ça. "It's ok.."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 18:51
Tu te retournes sur le dos, ton regard déviant vers le plafond. Tu ne laisses peu de gens dormir dans ton lit. En fait, peu y passe en général. Tant que tu n’es pas dans une relation sérieuse, tu préfères grandement aller chez l’autre personne... sauf que Serah, c’est l’exception. Depuis plusieurs semaines maintenant que votre amitié avait changé et voilà que tu rêvais de la retrouver ainsi tous les matins. Elle paraissait si douce et calme à dormir ainsi à tes côtés. C’était assez rare, normal que tu aies voulu en profiter. ” Hm how are you? “
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 21:38
Tu bouges derrière moi et je te sens t'éloigner encore d'avantage. "I'm good.. you?" Je me retourne finalement à mon tour, t'observant un peu avant de tout bonnement venir me blottir contre toi, la tête sur ton épaule.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)