AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 16:41:56
Ça faisait déjà un bail qu’on s’était pas vu toutes les deux et je dois admettre que ça me dérangeais un peu plus que je ne voulais l’admettre. J’ai jamais voulu être une de ces nanas qui ne voit plus ses amies parce qu’elle est en couple s’avez? Bref, petite rencontre plus que nécessaire pour parler de ce qui se passe dans nos vies, je me rends comme convenu à ton appartement de Manhattan qui me rappelle constamment la différence monétaire entre ta vie et la mienne. Pourtant, ça ne fait pas de toi une pimbèche impossible à supporter (évidemment vous me direz sinon on serait pas potes). Je me gare, monte à ton étage et tape doucement sur la porte, une bouteille de vin dans mon autre main.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 21:51:15
Ce soir, tu attends Brandy. Tu te rappelles parfaitement de votre rencontre et ça te fais toujours sourire. Elle qui sort le flingue devant tes yeux. Toi qui était pour la première fois dans un bar. Qui aurait cru qu’une amitié naisse de cette rencontre hein ? Personne. Pas même toi et pourtant tu sais que tu peux compter sur Brandy. Elle compte beaucoup pour toi et ne pas la voir pendant quelques semaines, ça t’as manquée. Mais t’as été aussi occupée par tes propres affaires. Par la mort de ton père. Son enterrement et tout ce qui va avec. Tu restes forte. Tu dois faire de cette morte une force, tu le sais depuis le départ. Tu entends la jeune femme frapper à ta porte, léger sourire sur tes lèvres et tu avances vers celle-ci, tu ouvres et lance un autre grand sourire. J’suis contente de te voir. C’est plus que sincère pour le coup. Tu te recules la laissant rentrer chez toi. Dans ton appartement beaucoup trop grand pour toi, toute seule, mais qu’importe. T’es bien ici.

@Brandy Davis
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 16:18:48
La porte s’ouvre sur ton sourire qui est définitivement contagieux. Je te le rends rapidement et entre sans plus attendre, retirant manteau et chaussures pour pas saloper ton plancher avec la neige collée en d’sous. Puis, je me tourne pour te faire la bise et finalement lever la bouteille en la bougeant un peu. « J’me suis dit qu’une soirée pour papoter était toujours plus intéressante avec une bouteille de rosé, t’en pense quoi? » J’imagine qu’elle ne sera pas extraordinaire pour toi qui peut se payer des trucs largement plus dispandieux, mais c’est l’intention qui compte non?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Jan - 20:58:17
T'es contente de la voir. T'es contente de pas passer la soirée toute seule avec pour seule compagnie tes foutus cauchemars. Voir Brandy ferait diversion le temps de quelques heures et c'est toujours ça de pris pour toi. Le sourire est grand quand elle débarque, tu décales pour la faire rentrer chez toi avant que la jeune femme reprenne la parole. C'est parfait, le programme est parfait. Parler. Boire. C'est le genre de truc que les amies font ensembles et ça t'prouves encore une fois que c'est ce qu'est Brandy dans ta vie. Installe-toi, j'vais nous chercher des verres. Et tu disparais quelques minutes dans la cuisine, perds rapidement le sourire, soupire avant de prendre ce que t'as besoin. Et le sourire réapparaît. Faire de cette épreuve une force. Et tu t'répètes ces mots. Encore et encore.

@Brandy Davis
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Jan - 0:38:39
Tu souris, mais j’ai l’impression qu’il y a un truc de faux derrière ce sourire. Je ne soulève pas pour le moment, mais me dit que tu m’en parleras bien si tu veux plus tard. Je pars au salon alors que tu disparais en cuisine pour nous ramener à chacune un verre que je remplis à ton retour. Assise sur le canapé, je te tends un de deux et porte le miens à mes lèvres. « Alors ma belle.. Comment tu vas? Et pas de mensonge, on est que toutes les deux alors tu sais que t’as pas besoin de te cacher face à moi. » Comme toujours, aucun jugement, j’suis là pour t’écouter et vice-versa. C’est ça la beauté de l’amitié, la vraie. On sait qu’on peut tout se dire sans se prendre des regards de travers.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)