AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 22:08
[-18 - Sexe/violence]Vraiment prête à tout? [Joshua/ Hanaelle] D8274dd28f1c8d8386fb0a4c6637ed9d
Vraiment prête à tout?

Joshua trouvait plus que fascinant le nombre de jeune femme capable de donner leur corps à des inconnus par internet simplement pour ressentir un petit frisson d’excitation. Kellerman n’échappait à cette catégorie de petite fille sage qui tentait de se convaincre qu’elle était une dure. J’avais eu beau l’avertir de ce qui l’attendait si elle me suivait dans mon club échangiste, elle avait continuée à dire qu’elle ne craignait rien. Autant j’aimais la chasse et ce qui était difficile, autant ce genre de proie était distrayante également. On verrait si elle était aussi docile qu’elle le prétendait en sms. Serait-elle vraiment nue devant la porte, même si tout le monde risquait de la voir? J’étais vraiment curieux de l’apprendre et encore plus d’utiliser les petits instruments que j’apportais dans une malle argenté sur elle. S’attendait-elle à de la tendresse ou de la considération? Voyons, les chiennes dans son genre ne méritaient pas ce genre d’honneur et elle apprendrait assez rapidement qui était le maître! Arrivé à l’adresse qu’elle m’avait indiquée, j’ai descendu de la voiture tout en ordonnant à mon chauffeur d’attendre mon sms avant de revenir me cherché et je me suis dirigée vers la jolie silhouette nue qui m’attendait véritablement devant sa porte. Sans aucune salutation ni aucun sourire pour elle, je lui ai envoyé une gifle sèche à son visage avant de l’agripper par les cheveux. « Normalement, les animaux de compagnie attendent leur maître à quatre pattes, non? » Sifflais-je en attirant son visage à quelques centimètres du miens pour qu’elle puisse voir le sérieux de mes paroles. Je l’avais averti, mais elle avait tout de même voulu jouer. Elle s’en mordrait les doigts.

@Hanaëlle T. Kellerman