AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 18:47
Eat then talk
EXORDIUM.
Il y a quelques jours de ça, Ellie avait proposé que l'on se retrouve pour manger un bout ce que j'avais accepté avec plaisir. Elle et moi n'avions pas beaucoup de points communs mis à part les hommes qui traversaient sa vie, mais je l'appréciais  énormément. Elle me faisait rire et la taquiner était un de mes jeux préféré.

J'étais en retard à cause du boulot et les collègues m'avaient déposé avec le camion à quelques blocs de Central Park, toujours en uniforme, afin que je puisse la rejoindre le plus vite possible. La faire attendre, je n'en avais pas vraiment envie, surtout qu'il ne faisait pas bien chaud et que j'avais déjà prévu de la faire manger dehors. Le foodtruck que j'avais repéré avait une réputation de fou, et étant un foodie il fallait que j'aille tester.
Ellie finit par apparaitre dans mon champs de vision et je lui fis des grands signes du bras pour qu'elle me repère à son tour. Ce qui n'était pas compliqué au vue de ma tenue.
Salut. C'est assez public comme endroit ou pas encore ? Dis je en faisant référence à ce qu'elle m'avait transmis par message quelques temps auparavant. On arrive au bon moment, il n'y a pas trop de monde... Même si je suis en retard.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 13:13
Eat then talk
EXORDIUM.
Les fêtes rapidement terminées, c’est une reprise bien difficile qui avait attendue la PDG de la Robbins Care and Family Corp. Deux jours bookés à souhait, à ne plus compter ses heures pour finaliser de gros dossier et voilà que le trois janvier était finalement arrivé amenant avec lui un court moment de répit pour une pause déjeuner en agréable compagnie. Quand sonna midi moins le quart, la belle Ellie partit comme promis en direction du foodtruck Korilla BBQ où elle avait rendez-vous avec Phoenix, un pompier de la caserne de Mael, une connaissance qu’elle et Liam (son fils) appréciaient de plus en plus et qui avait eu le don de la faire sourire même lorsque sa vie était sans dessus-dessous.

Arrivée pile à l’heure, et s’apercevant bien vite que commençait à se former déjà une queue de travailleurs pressés tandis que Phoenix n’était pas là, la belle après quelques minutes sans nouvelles, se doutant qu’il devait finir une intervention, décida en l’attendant d’entrer dans la file pour leur faire ainsi gagner un peu de temps. Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’elle l’aperçut en tenue, entrer dans son champ de vision. Un sourire se hissa sur son doux minois à ses signes et ses yeux toujours posés sur lui, elle le salua de la main avant de lui faire la bise quand il l’atteint enfin. Riant à sa taquinerie, elle rétorqua amusée sur l’instant « Salut tu vas bien ? Je pense que ça devrait le faire, au moins ici il ne craindra pas qu’il m’arrive quelque chose. »  Elle regarda les personnes devant elle qui avançaient et se frotta les mains pour se réchauffer un peu. «  T’en fais pas, ça arrive à tout le monde. » Son ventre gargouillant, elle reprit : «  Je ne sais pas si ce sera ou non délicieux, mais en tout cas les odeurs me donnent déjà envie. Une idée de ce que tu vas prendre? Je pense que je vais partir sur un Sweet Chix Burrito » dit-elle avec gaieté.