AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 16:28
L’audace et la conviction que Juliet avait eu le cran de mettre dans ses mots la surprenait. Si elle n’avait pas eu de plaisirs charnels avec un autre homme depuis des années, c’était bien par peur d’un attachement trop certain mais avec Joshua, il y avait quelque chose d’assez animal qui l’embrasait. De partout. Alors elle prit la décision de se pointer chez Joshua, sans crier gare, sans attendre même un message venant contre-indiquer sa proposition soudaine. Elle enfilait alors une tenue plutôt simple, une combinaison en velours vert sapin, des bottines et des collants noires opaques. Simple, classique. Mais elle n’était pas certaine que Joshua ait le temps de voir sa tenue alors qu’importe, après tout ? Elle finit par avoir un maquillage plutôt soft pour ne pas dire inexistant car l’eau allait ruiner ses efforts quoiqu’il arrive et quand elle entendit la sonnette de son appartement, elle prévint d’un j’arrive ! à l’interlocuteur et descendit les marches assez rapidement dans son grand manteau blanc.

Les minutes s’égrenaient et l’angoisse montait peu à peu dans son estomac. Qu’avait-elle donc fait ? L’envie était bien présente, le désir davantage mais se donner à un homme sans soupçons n’était pas son genre. Une petite voix, celle de sa meilleure amie, lui sommait de s’amuser et de profiter d’une vie tant qu’elle était encore présente alors en se remettant un coup de rouge à lèvre carmin, elle descendit de la voiture avec un parapluie sur la tête. Le chauffeur de Joshua lui indiqua l’étage et l’appartement en question, et en patientant dans l’ascenseur, elle retirait déjà son manteau et ses chaussures. Ding, les portes s’ouvraient alors et mon dieu, elle serait bien incapable de se payer ce genre d’endroits, Mayfield au compte en banque pourtant plutôt rempli. Elle finit par laisser ses chaussures à l’entrée en poussant la porte et elle savait qu’elle ne ferait pas de bruits, clôturant la porte derrière elle pour que personne n’y pénètre. Elle laissait ses collants sur le sol, sa combinaison aussi et… elle patientait une trentaine de seconde en sous-vêtement dans le salon. Elle n’eut pas à fouiller l’appartement pendant une heure pour trouver la salle de bain, et retirait alors son soutien-gorge puis sa petite culotte qu’elle posait sur le carrelage de la salle de bain. L’eau coulait, et bien évidemment qu’il ne pourrait pas l’entendre, elle était aussi légère qu’une plume. Elle observait Joshua qui montrait son dos et bordel, si elle jurait dans sa tête, c’était parce qu’il avait un dos parfaitement adapté à ses mains. Elle voulait absolument le toucher. Elle osait à peine regarder ses fesses mais ses yeux la trahissaient puisqu’évidemment, elle ne pouvait détourner le regard. Alors elle allait vers la cabine et pénétrait le lieu quand Joshua était dos à elle. Elle glissait alors son index et son majeur dans son dos pour les remonter légèrement, comme un petit bonhomme qui marche. C’est moi… Voix un peu juvénile, appréhendant la réaction de Joshua s’il avait été surpris ou non. Décidément, Juliet avait un penchant pour les hommes et les sources aqueuses.

@Joshua D. Walton
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 23:47
a time for a watery moment (joshua & juliet)  Tumblr_static_tumblr_static_6p7hjrip1e4ooww448g0o4oc0_640

A time for a watery moment


L’échange de sms avec Juliet l’avait surpris, mais grandement allumé. Serait-ce possible que le petit chaperon rouge ait décidé de vendre son âme au diable? Étendu sur son canapé, Joshua regardait les texto qui apparaissaient de plus en plus vite jusqu’à ce que l’invitation à se doucher tombe. Il était sûr d’avoir été trop impétueux, mais la jolie Mayfield semblait avoir troqué son auréole d’ange pour des cornes de diablesses et il était plus qu’intéressé de découvrir si elle irait jusqu’au bout. Elle reflétait une image si douce et pure, si loin de ce qu’était Joshua en réalité. « Sherlock, on va avoir de la visite » Annonça Joshua en se levant lentement du canapé après avoir envoyé un sms à son chauffeur. Le berger australien leva la tête afin de regarder son propriétaire, mais la recoucha aussi vite, devinant que l'homme ne demandais pas une participation active à la conversation. Sifflant joyeusement, Joshua sortit une bouteille de champagne tout en retirant sa chemise et fila en direction de la salle de bain. Torse nu, il envoya valser son pantalon et son boxer avant d’activer sa douche et des mettre l'eau brûlante, tel le désir qu'elle avait exprimé.


Poussant un petit sifflement surpris lorsque l'eau entra en contacte avec son épiderme immaculé, Joshua sentit ses muscles se décontracté doucement au fur et à mesure que sa peau s’habituait à la chaleur des gouttes qui dressaient son corps. Les yeux fermés afin de profiter pleinement du moment, l'homme n'entendit pas les portes de l'ascenseur ouvrir ni les pas de Juliet se rapprocher de la salle de bain. Normalement, peut-être aurait-il entendu un petit frôlements effleuré le sol, mais il était tellement sûr qu'elle n’oserait pas venir qu'il ne tendait pas réellement l'oreille dans l’espoir de deviner son arrivé. Se fut sans doute pour cette raison qu'il sursauta légèrement en sentant les doigts fin de la jeune femme lui caresser le dos. « Hmm….Bonjour jolie diablesse » Grogna-t-il avec envie avant de se retourner vers elle en souriant. Il déposa instinctivement ses mains sur les hanches de la belle alors que son regard bleu observait sans aucune gêne son corps magnifique. Ce qu'il avait deviné grâce à la pluie de leur dernière rencontre était offert à son regard; une taille fine et féline, des seins parfait, un cou qui invitait les baisers….un vrai délice qu'il se ferait une joie de croquer. D’ailleurs, il ne tarda pas à l'attirer à lui afin que leurs corps se caressent afin de déposer un long baiser sur ses lèvres. « Tu es magnifique et surprenante , tu le sais ça ? » demanda-t-il contre ses lèvres alors que ses mains se faisait plus caressantes contre ses hanches.
@Juliet Mayfield
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 11:07
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum