AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Jan - 8:54
Il finit par chercher à déguster toutes les pizzas, validant au fur et à mesure chacune d’entre elles. Celle que Juliet voulait impérativement qu’il goûte était le dessert, et dans un mouvement buccal et digital, il entreprit de venir récupérer le chocolat qui coulait sur sa main. Wow. Elle sentait en son ventre des choses qui travaillaient et si le battement de cœur qui tambourinait entre ses cuisses n’étaient pas si intenses, elle pourrait être elle-même. Là, tout de suite, elle laissa juste légèrement tomber sa mâchoire, entrouvrant les lèvres pour respirer un peu plus. Bien sûr qu’elle était attirée par lui. Bien sûr qu’elle ne voulait qu’une chose, c’était lui manger les lèvres et venir récolter elle-même le chocolat qu’il avait au coin de la bouche, dans la commissure là, juste ici. Ses mains pourraient être moites si elles n’étaient pas déjà humides à cause de l’eau, sa respiration soulevait sa poitrine davantage et clairement, il ne pouvait qu’être témoin de son excitation rien qu’en voyant son torse se redresser légèrement, laissant apparaitre entre l’eau et la mousse le bout de ses tétons qui commençaient à durcir. Vinnie… Plus fort qu’elle. Indépendamment de toute réflexion. Elle se mit à penser pendant un instant qu’ils seraient bien plus judicieux de sortir de l’eau pour aller mater un bon Netflix, un bon film qui détache mais même là, elle serait persuadée qu’ils trouveraient le moyen de sensualiser chaque geste afin de faire craquer l’autre. Et quand son regard restait sur les lèvres de Vinnie, elle tenta de déglutir, en chuchotant presque. Tu… tu veux aller regarder un film ? Mais ses iris peinaient à remonter vers ses yeux quand il n’y avait que sa bouche qui l’appelait. Elle était dans un tel état que même l’eau se réchauffait à son contact, le palpitant s’affolant dans sa cage thoracique.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Jan - 13:39
Ta respiration se fait plus laborieuse, ta poitrine se gonfle et menace de sortir de l’eau et moi je ne manque pas un de ces détails. Mon nom t’échappe et j’hausse légèrement un sourcil en demandant innocemment : « Juliet? » Je t’observe en silence, oubliant volontairement l’effet de ta proximité et de cette situation sur mon corps. Je savais bien que c’était une mauvaise idée de venir prendre un bain, mais maintenant qu’on y est, j’ai pas trop envie de revenir en arrière. Pour une des premières fois depuis des mois, j’arrive réellement à me concentrer sur autre chose que ce qui se passe dans ma vie, à ne penser qu’à toi, moi et ce moment et j’veux pas que ça s’arrête. C’est à ce point que j’suis bien là, avec toi, Juliet. « On vient à peine de commencer… » Ma voix, pas beaucoup plus forte que la tienne, est toujours aussi rauque et… sensuelle. Je penche un peu la tête comme pour capter ton regard qui semble posé juste un peu plus bas que mes yeux. Je sais que c’est ma bouche que tu fixes et je me doute de ce que tu as en tête, pourtant je ne bouge pas de là où je suis.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Jan - 13:56
Le jeu qu’il met en place entre les deux, c’est de la torture. L’air qu’il respire qui se rapproche d’elle, qui vient impacter chacun de ses sens, qui englobe toute la force qu’elle met à résister. Son corps n’est plus qu’une bombe à retardement sur le point de rendre l’âme et si elle pouvait murmurer un tic tac boom, Vinnie se rendrait compte que le précipice n’était pas bien loin. Dans chacun de ses mouvements, ses petits regards, il dégageait ce truc qu’aucun autre n’avait pu lui offrir et il n’y avait plus qu’eux. Pas de vidéos à tourner, pas de tests pulmonaires à effectuer, pas d’inconnu à retrouver. Ça lui faisait du bien à l’âme et à l’esprit. Elle était en lâcher prise complet. Oh et puis merde. Et l’eau qui débordait complètement, qui dévalisait les rebords de la fonte de la baignoire. Son corps ressortait complètement pour être à la vue de Vinnie mais retombait rapidement pour écraser ses lèvres avec une férocité presque soulagé par ce qu’elle retenait depuis tout à l’heure. Et son estomac s’en voyait ravie mais se contractait davantage. Bordel. Elle avait cru défaillir à faire gonfler la soupape jusqu’à ce qu’elle finisse par exploser. C’est une main et des ongles sur la nuque de Vinnie qui venait accrocher son corps, presque trop bien collé contre le sien.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Jan - 14:06
Anonymous
Invité