AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 16:12
Et quand elle voit Vinnie enlever ses sapes, c’est en déglutissant discrètement qu’elle laisse son regard se balader sur son corps alors encore de dos pour ne pas être aperçue dans son voyeurisme. Juliet cache un demi-sourire derrière la mousse et serre un peu ses jambes contre son buste pour laisser la place à Vinnie de rentrer et de s’y installer. Pas grave, y a des évacuations sous la baignoire justement pour ça. Qu’il rentre vite, elle commençait à avoir chaud et ce n’était pas la chaleur du bain qui lui donnait ces sensations-là. Elle le laissait faire, voyant ses mains cacher ses parties intimes mais peut-être qu’au final, Vinnie avait remarqué ses iris complètement dépourvues de naïveté. Sa peau encrée de la tête aux pieds, la façon dont chaque trait épousait les courbes de ses muscles, de ses bras ou de ses cuisses. Juliet avait l’impression devant un tableau d’art et qu’elle était incapable de l’acheter. Elle secouait alors la tête en tendant ses jambes. Un peu. Sans oser le toucher de ses pieds pour s’étaler complètement sur lui. Puis elle se demandait quand est-ce que cette petite gêne allait passer. Vite, s’il vous plait. Elle jetait sa tête en arrière pour laisser ses pointes entrer en contact avec l’eau, dévoilant le haut de son torse sous le nez de Vinnie qui n’était plus si loin d’elle à présent. Pas trop chaude pour toi, ça va ?

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 16:22
Tu me rassures en disant que la baignoire est prévu en fonction et je me dis que de toute manière, j'vais pas rester planté là alors bon. Je grimpe dans la baignoire en me couvrant comme je le peux et pose mes mains sur les bords un fois ma taille passer dans la mousse histoire de pas glisser et m'ouvrir le crâne. Une fois enfin posé, tu sembles te détendre un peu et redresse le torse, me laissant voir tes clavicules. Putain, vous avez déjà remarqué comme c'est sexy chez une femme les clavicules et la nuque? Focus Vinnie. Je laisse mes mains tomber dans l'eau et rencontre tes jambes. "Viens la.." J'attrape un de tes pieds et commence à le masser doucement sans te quitter des yeux. Jusqu'à maintenant tout se passe bien. La mousse nous couvre suffisamment pour dissiper la gêne et la chaleur me détend déjà.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 16:28
Il y a une tension qui était palpable et si Juliet avait l’impression de s’écraser et de se noyer dans ce petit bain, Vinnie prenait les devants pour lui apprendre à se détendre en touchant simplement la plante des pieds de ses doigts experts. Et là, c’est juste de la détente et une jeune femme complètement mollassonne qui calme ses épaules. Oh bon sang… Elle clôt ses paupières en récupérant son verre de vin juste avant pour en boire une bonne gorgée, le goût du raisin sur les lèvres qui rougissent par la couleur de l’alcool. Juliet penche sa tête sur le côté, le visage totalement apaisé par le massage que lui offre son compagnon de baignoire. Mmh… C’est… incroyable. Et elle finit par ouvrir les yeux en venant caler sa jambe libre par-dessus celle de Vinnie. Elle n’avait pas envie que ce malaise persiste, et si elle devait le toucher pour ça, elle le toucherait. Tiens. Et elle récupérait une part pour la tendre à Vinnie et… se ravisa. Il ne pouvait pas la toucher, il avait les mains trempées donc elle s’approcha de sa bouche pour qu’il en prenne une bouchée et elle fit de même avec le même triangle de pizza. Elle se mit alors à parler la bouche pleine. Pourquoi t’es auto tatouée ? Peut-être qu’elle le ferait un jour, si elle n’avait pas si peur. Peut-être qu’elle dégagerait cette cicatrice qui prenait presque tout son torse derrière de la calligraphie ou un joli dessin longiligne ?

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 16:38
Te voir te détendre m'aide moi-même à me détendre et comme le massage semble réellement te plaire, je m'applique à le rendre aussi agréable que possible. "J'suis pas un expert, mais content que ça te plaise." Tu allonges ta seconde jambe près de la mienne et un petit frisson me traverse. Tu m'offres une pointe et j'hausse un sourcil qui te fais réaliser que je ne peux pas exactement la prendre là tout d'suite. Alors tu la portes à mes lèvres et je viens y mordre sans te quitter des yeux. Tu fais pareil à quelques centimètres à peine et je me demande si tu fais exprès de faire monter la tension. Je mâchouille lentement et me lèche les lèvres pour y cueillir toute trace de sauce. "C'est une longue histoire, mais principalement parce qu'après les quelques premiers c'est devenu impossible de m'arrêter. Ça te déplait? Je sais que c'est pas pour tout le monde.." J'hausse les épaules, soudainement curieux de savoir ce que tu penses de moi physiquement parlant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 20:22
Des petites gouttes qui coulent le long de sa nuque et de son cou et voilà qu’elle est au paradis entre les mains de Vinnie, expert masseur. Elle gémissait presque de plaisir sans oser vraiment l’exprimer pour ne pas jouer les gamines niaises. Elle laissait son autre jambe vaquer dans la baignoire immense qu’elle possédait en espérant que son frère ne se pointe pas à l’improviste. Il devait être loin, en train de s’entrainer, elle s’était chargée de le dégager de l’autre côté de la ville. Non… non, du tout. En fait… je suis intriguée. Elle se penchait un tout petit peu en avant, mâchouillant une nouvelle part de pizza, un peu plus pour se donner contenance qu’autre chose. Avec un doigt, elle trace une ligne sur le bras de Vinnie en fronçant légèrement les sourcils. A quel point ça fait mal ? Quelle conséquence médicale il peut y avoir à un tatouage ? Comment expliquer qu’elle rêvait même de s’en faire mais était terrifié d’une potentielle infection qui pourrait même affecter ses poumons si l’hygiène n’était pas irréprochable ? Puis quand ses yeux baladaient sur son bras, elle remonta ses iris pour constater que ses tétons étaient aussi percés. La chaleur grimpait dans ses pommettes pour démontrer son intimidation mais au fond, c’était surtout de l’admiration. Elle déglutit un peu. Ca… ça fait mal ?

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 22:18
Intriguée? C’est définitivement mieux que rebuté en tout cas. « Tu peux poser autant de question que tu veux alors, j’y répondrai comme je peux. » Je souris et continus de te masser le pied alors que tu traces une ligne sur mon bras. « La douleur est propre à chacun, à la zone choisit pour le tatouage ainsi qu’au tatouage en lui-même. Apparemment les femmes supportent mieux la douleur que les mecs alors… à vérifier. » Je ris un peu. « Quant aux conséquences médicales, faudrait demander à un tatoueur, j’suis pas non plus un expert simplement parce que j’ai sû prendre soin de mes propres tatous. » Petit haussement d’épaule et je t’observe qui continu de me détailler, ton regard se posant finalement sur mes piercings et m’arrachant un sourire parce que je vois bien la teinte de tes joues qui change. « Plus que certain de mes tatouages ouais. C’est le genre de chose qui prend une éternité à guérir en plus. Mais ça va, j’ai quelques perçages alors je gère. » Évidemment, je ne mentionne pas directement mon frenum, mais comme tu peux facilement voir mes oreilles percées, peut-être ne poseras-tu pas de question à ce sujet. « Tu as d’autre perçage que les oreilles toi? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 22:42
Son explication avait presque un air rassurant. Juliet prenait le temps d’examiner les dessins qui ornaient sa peau pour, avait-elle l’impression, les ancrer dans sa mémoire, et voilà qu’elle voulait tous les tracer de son doigt. Il parle de ses piercings, mais ceux des oreilles étant visible, elle se demandait s’il en avait d’autre. Au nombril ? Elle l’aurait vu non ? Elle n’osa pas réellement poser la question et préféra réponde à son interrogation. Non, seulement aux oreilles. J’ai pas le droit ailleurs. Elle fronce le nez, se rendant bien compte qu’elle avait trop parlé et... recula légèrement pour reposer son dos contre la paroi de la baignoire, récupérant son verre de vin et ainsi le finir. Elle pinçait légèrement ses lèvres en regardant Vinnie, de manière mieux plus intrusive dans les yeux que précédemment. Elle ne savait pas quoi penser de l’homme qu’elle avait en face de lui parce que si l’aura qu’elle croyait ressentir était réciproque, elle avait l’impression de bouillir de l’intérieur. Elle tendit son bras pour récupérer une part de pizza et tomba sur la pizza dessert. Tant pis, elle ferait des mélanges mais entama celle à la banane et au chocolat qui s’étalait bien sur ses lippes pulpeuses, léchant ses doigts par la même occasion. Et elle parlait encore la bouche pleine. J’aimerais bien avoir un tatouage. D’ici quelques semaines.


@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 23:01
Pas droit? Je fronce légèrement les sourcils. « Pas le droit? Et si t’avais le droit, tu aimerais te faire percer quoi? » J’ai pas envie de rendre tout ça plus compliqué que nécessaire. Si t’avais voulu t’étaler sur le sujet, tu l’aurais fait non? Tu termines ton verre d’un trait et je regarde rapidement autour pour trouver une serviette et m’essuyer les mains. J’vais pas dire, mais j’ai faim moi aussi et même si j’aime te masser, je pourrai toujours reprendre le massage sur ton autre pied après m’être nourri. Malheureusement pour moi, les serviettes sont posées sur le comptoir, hors de portée depuis le bain. Eh merde. Je reporte mon attention sur toi juste à temps pour te voir attraper une pointe de pizza dessert. Le chocolat te coule sur les doigts et les lèvres et j’avale de travers, ma queue prête à se réveiller à la moindre occasion, mais je viens presque la presser vers le bas pour m’assurer qu’elle reste bien calme puisque je vais devoir me lever. « T’as pensé à un truc en particulier? » Je pose ton bien à côté de moi dans l’eau et reprends appuis sur les bords en céramique pour me hisser hors de l’eau, ma main venant me couvrir juste à temps pour t’empêcher de voir mon membre. « T’en fais pas, je ne m’enfuis pas. J’vais seulement m’essuyer les mains et chercher ta bouteille de vin qu’on a laissé dans la cuisine. » Petit mouvement de tête vers ta coupe vide et je sors dans un bruit d’eau qui éclabousse, m’arrêtant au comptoir pour me sécher les mains et disparaissant dans la cuisine où je prends une grande inspiration. Putain. Faut que j’me contrôle un peu, j’suis là pour me détendre, pas pour que ma virilité se tende. Je me passe une main sur le visage et reviens dans la salle de bain avec la bouteille pour cacher mes attributs cette fois, un sourire amusé aux lèvres. « Comme ça, on a tout. » Je rapproche les serviettes que je pose au pied de la table et reviens dans l’eau, suivant mon manège précédent pour me cacher jusqu’à être couvert par la mousse. « Alors, laquelle est la meilleure? La pizza dessert? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 23:14
Je trouve ça... sexy. Là. qu’elle montre d’un coup de menton vers le téton de l’initié à ses côtés. Parce que c’était le côté plutôt interdit de la chose qui l’aidait à en vouloir un, de transgresser les règles. Elle savait que de toute façon, elle finirait par le faire, peut être quelques semaines avant de mourir, histoire de ne pas crever en ayant réalisé la moitié de ses goals. Elle réfléchit un instant à un tatouage qu’elle voudrait se faire et fermait les yeux. Juste une seconde. Se faire tatouer Yggdrasil avec une illusion de deux poumons en bonne santé serait son choix numéro un. Elle mit une main un instant vers son torse, sentant sa cicatrice chauffer mais c’était bien plus psychologique qu’autre chose et voilà qu’elle sentait que tout ça lui échappait un peu. Des bêtises. Et il lâchait son pied qui se libéra dans une sensation de légèreté, sa jambe se baladant dans l’eau fluide et généreuse cachée sous un parterre de mousse. Vinnie se levait et précisait bien évidemment qu’il ne partait pas. Mais elle ne l’écoutait même pas, se rinçant l’œil que toute la beauté d’un Rodin qui était taillé en face d’elle. Et pendant les secondes où il quittait la pièce, elle en profita pour souffler comme si elle manquait d’air alors qu’elle avait le test de son taux d’O2 et c’était plutôt encourageant. Il revint avec la bouteille d’alcool entre ses jambes et elle ne put s’empêcher de rire devant la démarche amusante du tatoué, le voilà à nouveau glissant dans le bain, les jambes de Juliet vinent naturellement s’emmêler dans les siennes, très à l’aise dans cette position désormais. Juliet prit une nouvelle part qu’elle enfourna dans sa grande bouche. Du sucre et du gras ! Bien évidemment que c’est meilleur ! Tu seras fou de penser le contraire ! et elle dégustait avec naïveté et émerveillement sa part, tout en sentant son pied caresser la hanche de Vinnie sans même se rendre compte. Très bon choix de pizza que j’ai eu la, je suis plutôt fière.


@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Jan - 0:45
Tu pointes mon perçage au mamelon lorsque je demande ce que tu aimerais te faire percer, soulignant que tu trouves ça sexy et je dois admettre que de t’imaginer avec les seins percés –même si je ne les ai pas encore vue- me donne sacrément envie. M’enfin, c’est pas le moment. « C’est en effet particulièrement sexy. » Que je souligne tout simplement, gardant pour moi toutes les blagues de merde qui sous-entendraient que je pourrais t’accompagner, etc, etc. À la place, je sors du bain pour aller chercher ta bouteille de vin et m’essuyer les mains afin de pouvoir manger à mon tour. De retour dans l’eau chaude, j’te demande c’est laquelle la meilleure pizza du lot et évidemment, la réponse se tourne vers celle banane chocolat. Je souris en secouant la tête. « J’vais toutes les goûter, après j’pourrai te dire si t’as réellement fait un bon choix ou non. » Je souris comme un gamin et m’attaque à la chèvre miel. J’dois admettre, j’aime bien les contrastes sucré/salé alors ça me plait bien. « Ok, un de trois. » J’en avale une autre bouchée et la met de côté pour goûter la suivante. « Pas mal, pas mal. » Je recommence le même manège avant de finalement prendre celle qui aurait dû être dévoré en dernier, mais on fait bien ce qu’on veut, non? Celle-là, je prends mon temps pour la déguster et c’est mon tour maintenant de me retrouver avec du chocolat sur et entre les doigts. Je lève les yeux vers toi et laisse ma langue glisser entre mon index et mon majeur de façon relativement suggestive avant de finir par me lécher les lèvres. « Définitivement trois sur trois. » Ma voix est étrangement rauque et j’ai du mal à ne regarder que tes yeux aussi magnifique soient-ils.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum