AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Jan - 9:04:45
Elle n’avait pas encore décidé ce qu’elle allait commander. Elle avait juste préféré se contenter de se regarder dans le miroir sans savoir si elle allait finir maquiller ou pas et… elle optait pour un naturel total, se doutant bien que l’eau du bain allait finir par enlever ce qu’elle aurait sur le faciès. Elle finit par se poser sur son bar, penchée en avant pour regarder les pizzas intéressantes et les commandaient dans la foulée. Une chèvre miel, une au champignon et une pizza dessert, chocolat banane. Histoire de finir en beauté. Elle profitait pour faire couler un beau presque brûlant dans son immense baignoire, n’ayant jamais testé d’y rentrer à deux mais sachant pertinemment que Vinnie et elle pourraient rentrer. Elle enfilait juste une tenue très simple, pas de fioriture, joignant ses cheveux dans une demi queue de cheval. Cent pour cent original, pur produit bruit.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Jan - 1:23:07
Quelle connerie est-ce que je m’apprête encore à faire? Charly a été clair non? J’devrais tout bonnement couper les ponts tout de suite pendant qu’il en est encore temps. Mais le fait est : t’es une nana vraiment sympa Juliet et ça faisait un bail que j’avais pas eu une relation aussi simple avec quelqu’un et en si peu de temps d’ailleurs. J’ai l’impression que les relations humaines se résument à un seul mot depuis un bon moment maintenant : drame. Alors qu’avec toi? Putain, on peut planifier de prendre un bain dès notre second rancard et ça m’fait actuellement sourire. J’vais probablement le regretter, mais j’m’en fou pour l’moment. J’arrive chez toi à l’heure décidée et tape contre le bois de la porte en attendant sagement que tu viennes m’ouvrir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Jan - 12:10:15
Trois coups. Juliet eut à peine le temps de raccrocher avec la pizzeria que Vinnie se présentait chez elle. Aucun retard ? C’est qu’il était ponctuel, le gaillard. Elle vint alors lui ouvrir la porte, le sourire aux lèvres, dévoilant ses dents blanches et son visage totalement au naturel, sans make-up pour cacher ses défauts. Salut, toi ! Et elle vint vers lui, passant un bras derrière son dos et poser sa tête sur son torse. C’était qu’il était immense. Entre, je t’en prie. Et elle récupérait le stylo qu’elle avait en main pour se le glisser dans les cheveux dans un chignon complètement désordonné et flou, mais qui portait malgré tout son charme. Sincèrement ? Fais comme chez toi. Elle serait bien plus à l’aise si lui l’était aussi. Tu peux poser ta veste sur le canapé. Et elle profita qu’il ait le dos tourné pour ranger sa boite de médicament dans le tiroir juste en-dessous, dans l’îlot central de la cuisine.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Jan - 16:50:15
La porte s’ouvre sur ta silhouette encore plus menue que ce dont je me souvenais et c’est sans perdre de temps que tu te presses contre moi. « Hey rouquine. » Je te serre sans rechigner, mes mains posées dans ton dos avant de me débarrasser de mon manteau que je dépose sur le canapé avant de retirer aussi mes chaussures puisque je n’en aurai certainement pas besoin pour prendre un bain. « Alors, tu as commandé la pizza déjà? » que je demande en me retournant, restant appuyé contre le canapé alors que je jette un coup d’œil à ton appartement. J’me demande si tu y vis seule. Une main qui passe dans ma barbe et je me questionne maintenant sur le déroulement de cette soirée et ce que tu avais en tête en m’invitant platoniquement(?) à prendre un bain ensemble.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 11:34:10
Juliet sent déjà que la présence humaine et toute l’aura de Vinnie a un effet singulier sur elle. Elle se sent apaisée intensément et instantanément. Elle oublie toute sa condition, ses peurs et ses craintes. C’était étrange, ce que Vinnie déclenchait chez elle, comme si elle était auprès des nuages, à perdre la raison. Yeah, elles ne vont pas tarder à arriver. D’ici 10 minutes. Elle allait vers une étagère où des bouteilles étaient présentes et elle en tirait un rouge. Tu peux l’ouvrir ? Parce qu’elle était si mauvaise pour déboucher du vin rouge qu’elle avait peur que la bouteille éclate. Elle en profitait alors pour sortir deux verres à ballons qu’elle posait sur l’ilot central de sa cuisine. J’ai même amené une table qui roule dans la salle de bain… pour manger dans la baignoire. Et elle sourit, juvénile et insouciante dans toute sa splendeur.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 4:14:12
Alors les pizzas sont en route et cette simple idée me fait gronder l'estomac. Lorsque tu reviens vers moi avec une bouteille de vin, j'esquisse un sourire en coin, mais l'ouvres d'abord sans un mot. Ce n'est que lorsque tu sors deux coupes que je secoue lentement la tête. "Une seule sera suffisante ma belle. Je ne bois pas de vin." Tu parles de cette table roulante que tu as trainé jusqu'à la salle de bain et je ris un coup. "T'as vraiment pensé à tout mh?" Je quitte ma position et viens gentiment remplir ta coupe en retenant une envie soudaine de te prendre dans mes bras.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 8:53:35
Elle ouvre sa bouche en forme de o quand il refuse le vin mais reste compréhensive. Après tout, personne n'avait ses attraits pour le bon vin. Ce dernier finit par s'approcher d'elle pour l'aider à déboucher la bouteille et lui servir alors le rouge, bien triste de le déguster seule. Elle prit une petite gorgée quand il se tenait à ses côtés, les épaules de la rouquine frôlant les bras de l'immense Vinnie Kingsley. J'suis prévoyante ! Et elle sourit légèrement. Après tout, elle était là pour se détendre. DING et les pizzas venaient d'arriver. Ah ! Elle allait ouvrir la porte en donnant la somme due plus un pourboire et elle récupérait les pizzas. Une chèvre miel, une champignon et une pizza dessert, ça t'va ? qu'elle demandait en posant les pizzas sur l'ilot central de la cuisine.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 16:24:24
Sourire toujours amusé aux lèvres, tu n’as probablement pas compris que ce n’est pas que le vin que je ne bois pas, mais l’alcool en général. Peu importe, j’ai pas envie de plomber l’ambiance en parlant addiction et autre connerie dans le genre. Ce soir c’est pizza et détente, non? Parlant de ça, on sonne à la porte et tu vas régler, ce qui me fait légèrement grincer des dents puisque j’aurais voulu être galant, mais je te laisse malgré tout faire. J’aurai bien ma chance de me rattraper plus tard. « C’est parfait! Alors, c’est quoi la suite? On fait couler l’eau, on y ajoute le bain moussant, on s’y plonge et ensuite on déguste?` » Je penche un peu la tête sur le côté, attrapant la coupe restante pour aller la remplir d’eau.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 9:40:22
Tout était parfait. Les pizzas, le bain qu’elle avait fait couler en amont où la mousse était déjà présente à la surface… elle sourit alors. J’suis prévoyante, monsieur ! Et elle prit une gorgée de vin rouge juste après avoir pris les boites en carton pour les emmener vers la salle de bain. Cette dernière était plutôt grande avec un carrelage mural de couleur noir. Il brillait à peine, juste assez pour donner une ambiance très cosy au lieu, et elle posait son verre à ballon sur la table roulante. Juliet toucha l’eau et se rendit compte à quel point la température était excellente. Tu peux veniiiiiir. Et au moment où elle commençait à se déshabiller, elle se rendit compte d’une chose : elle possédait une cicatrice qui partait du creux de sa gorge jusqu’au milieu de sa poitrine. Fine, peut-être imperceptible mais suffisamment pour qu’elle soit visible. Elle déglutit légèrement. Tu m’en voudras pas, je vais jouer les timides et me déshabiller dos à toi. Et elle commença à s’effeuiller de manière pas du tout sensuel, plus pour activer et précipiter le déshabillage. Elle mit les bras en croix sur sa poitrine et finit par s’enfoncer dans le bain où la mousse venait même cacher le bas de son menton.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Jan - 16:05:16
Je rigole doucement. "Tu l'as déjà dit ça! J'vais commencé à croire que t'es aussi prévoyante qu'amnésique!" Je prends un petit air innocent et tu te diriges vers la salle de bain pour la suite. J'attends ton signal pour te rejoindre et dépose mon ballon à côté du tiens. Lorsque je me retourne, t'as déjà entreprit de retirer tes fringues et j'avale légèrement de travers. "Ouais, évidemment, pas de problème.." Je me racle la gorge et m'installe plus loin pour retirer mes propres vêtements. Lorsque je reporte mon attention sur le bain, c'est à peine si je peux t'y retrouver. Les mains systématiquement croisés devant mes attributs masculin, j'avance comme un adolescent gêné jusqu'à toi. "Si j'entre là dedans je crois que le bain risque de déborder.." Nouveau rire mal assuré. Ça va, la vue te plait pour l'instant Juliet?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)