AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Jan 2020 - 18:59
Let me help you 

Ft. @Mei Hinaï
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Le nouvel an était bien passé et tous semble être bien de retour à leur travail, mais toi, t'as encore l'impression de tomber sur les retombés de cette nuit-là. Des personnes ayant trop fêter et retrouver dans un état lamentable, la découverte de cadavre de règlement de compte durant les festivités et tu en passais plein. Les joies de la vie de détective à la criminelle et surtout dans le quartier de Hell's Kitchen qui ne faisait pas de cadeau. Comme à chaque année dans la période des fêtes, tu passes la plupart de tes soirées à ton bureau à remplir les rapports de tes dernières arrestations ou tu te creuse la tête pour l'une de tes enquêtes en cours. Quant à ton fils, il se fait garder par l'une de tes amies alors que tu sembles passer des heures interminables à ton bureau. Ton chien, Ghost, partenaire pour certaines enquêtes, se trouve sagement couché à tes pieds, attendant patiemment que tu bouge de ton siège. Toi, tu attends les résultats de certaines analyses balistiques qui semblent ne jamais venir.

21h

Tes yeux se pose sur l'horloge tout juste en haut de la porte de ton capitaine qui, te voyant faire, te dit à voix haute de rentrer chez toi et que s'il y avait du nouveau pour ton enquête qu'on allait t'appeler. Tu hésite, mais tu finis par approuver d'un hochement de la tête. Ton fils était peut-être couché à cette heure-ci, mais ça ne servait à rien d'attendre à rien faire de recevoir les analyses que tu as demandé. Tu prends donc ton manteau et tes affaires avant de quitter les lieux avec ton chien.

Malgré la saison hivernale déjà bien commencé, le temps est plutôt doux à New York et tu l'apprécie, cela rend ta marche jusqu'à chez toi plutôt agréable. Toutefois, tes pas te mène vers l'immeuble où le crime dont tu fais l'enquête à eu lieu. Tu n'y entre pas. Tu ne fais qu'observer les alentours pour voir si quelque chose ne t'aurais pas échappé la veille. Néanmoins, une ombre passante attire ton regard dans une ruelle et alors que tu y entre, tu y aperçois une jeune femme semblant à peine tenir sur ses jambes. Ghost s'agite légèrement, mais tu le rappelle bien vite à l'ordre pour qu'il reste calme. « Vous allez bien madame? » demandes-tu en t'approchant d'elle doucement tout en gardant une certaine distance.

:copyright: SWIRLY

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Jan 2020 - 21:23
Let me help you 

Ft. @Mei Hinaï
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Le vent glacial qui venait frapper mon visage, mes yeux qui cherchaient chaque lueur dans le noir, une lumière au fond de ce tunnel dans lequel je venais de me noyer depuis des années maintenant. Mon retour ici avait été prévu depuis quelques semaines, j'avais hésité tellement longtemps. Mais c'était ici ma ville, ma vie, mon avenir enfin si j'en avais un car à l'heure actuelle, j'avais juste l'impression de me noyer encore et encore. Mais j'étais revenu, après cinq ans, je n'avais rien oublié à cette ville, mais tous les souvenirs me revenait en mémoire. Et surtout le sien, son visage me hantait chaque nuit, mais ça ne changeait pas à d'habitude. Depuis que je l'avais quitté, lui endormit dans la nuit, moi déposant ma bague sur le meuble, mon cœur se brisant petit à petit. Je sais que jamais il ne me pardonnerait et surtout mon cœur ne sera jamais à nouveau entier. Je n'étais que la seule coupable, jamais je ne pourrais me pardonner et c'est pour cette raison que je me détruisais à petit feu. Alcool et petit à petit la drogue, tout ce qui était fort pour oublier ce qui m'étais arrivé , le noir total, juste mettre mon cerveau sur silence.

Ce soir, il y avait une soirée, une ancienne amie, enfin ce genre de personne n'était pas mon amie, mais si je pouvais m'amuser, danser et oublier, je fonçais tête baisser. Et malheureusement bien trop naïve j'avais abusé de l'alcool et j'avais pris un peu de drogue. Dans un autre monde, très loin, beaucoup trop. J'avais fini par m'endormir sur un sofa dans un coin. Il n'était pas tard, mais j'avais l'habitude maintenant. A mon réveil cet homme se trouvait sur moi, ses mains, je venais le repousser tout de suite en sortant de cette maison. Impossible de courir ou encore de retrouver mon chemin, perdu , sous le choc, larmes qui coulaient sur mon visage. Poupée de porcelaine qui semblait si intacte à l'extérieur , mais si brisée à l'intérieur. Jusqu'à entendre une voix , masculine, mais inconnu. Je m'arrêtais sur place, tremblant de froid sans m'en rendre compte. Je me retournais , inconnu qui me parlais, que me voulais il? " Oui ça va bien..." Toujours répondre oui et pourtant mon corps tout comme ma voix prouvait le contraire. Au moins cet homme qui avait voulu me faire du mal avait fait redescendre l'alcool et la drogue, mais mes yeux prouvait bien leur présence dans mon sang. Ce besoin de dire oui alors qu'au contraire, j'avais entièrement besoin d'aide.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Jan 2020 - 2:28
Let me help you 

Ft. @Mei Hinaï
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Malgré ton service terminé, aider ceux dans le besoin était plus fort que toi. Ce n'était pas parce que tu as pointé out au poste que tu allais laisser quelqu'un dans la merde. Alors que tu marchais pour rentrer chez toi, tu avais remarqué une ombre mouvante dans une ruelle. Ta curiosité ayant pris le dessus, tu t'y étais rendu pour y découvrir une jeune femme tenant à peine sur ses jambes. Ton instinct avait bien fait de te pousser dans cette direction, car, malgré qu'elle n'en dise que le contraire, l'inconnue ne semblait pas bien aller. Peut-être était-elle méfiante de lui ? Après tout, la nuit avait bien avancé et il était un parfait inconnu à ses yeux la surpassant en masse. Tu as peut-être fini ta soirée au travail, mais ta plaque en reste tout de même accroché à ta ceinture. Voulant la rassuré, tu sors ton badge pour le lui montrer tout en te rapprochant un peu.

« Vous êtes sûr ? On ne dirait pas. » rajoutes-tu tout en lui montrant ton badge et en te rapprochant d'elle. Une fois non loin de l'inconnue, tu remarques alors quelques signes te signalant la prise de certaines substances. Les traits calmes de ton visage se transforme en une mince inquiétude. « Est-ce que quelqu'un vous a donné quelque chose ? » commences-tu à l'interroger doucement. Tu ne veux pas prendre pour acquis qu'elle a tout seule prit une drogue quelconque. Tu entends non loin la musique d'une fête, elle en venait peut-être.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Jan 2020 - 15:18
Let me help you 

Ft. @Mei Hinaï
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Totalement perdu, j'essayais de me rappeler ce qui était arrivé pendant cette soirée. Je m'étais fait la promesse de ne plus autant abuser depuis le jour où je m'étais réveillé dans un endroit totalement inconnu. Je savais qu'une personne s'en était pris à moi, qui s'était servit de mon inconscience pour abuser. J'en avais parlé à personne et surtout, je n'avais pas porté plainte. Trop peur, trop de questionnement, qui avait bien put me faire ça. Tout ça enfoui au fond de ma conscience , dans mon cerveau et qui revenait de temps en temps dans mes cauchemars. Et ce soir, j'étais en train de me poser la même question, et si je ne m'étais pas réveillé, cet homme s'en serait pris à moi. Je tremblais de partout, j'avais froid, j'avais peur et j'avais à nouveau un inconnu en face de moi. Il ne semblait pas violent ou encore sujet à me faire du mal. Mais je ne le connaissais pas et j'avais de plus en plus de mal à faire confiance à qui se soit maintenant. Faisant des pas en arrière comme pour tenter de le fuir sans le lâcher du regard. Et là, un reflet se présentait à moi, ce badge, mon regard se stoppait dessus en essayant de comprendre ce que c'était. Il était policier, enfin, je crois, je n'avais pas pour habitude de voir des policiers et traiter avec eux.

Croisant les bras toujours aussi nerveuse, mais je ne cherchais plus à le fuir. " Je ...Ne sais pas. " Car c'était la vérité, j'étais tellement perdu , je ne me sentais pas bien du tout, le cerveau à l'ouest , dans un autre monde. " Je ne sais pas... " Des mots qui se répétait car je me posais toujours autant de questions, peut être qu'en fin de compte cet homme avait mis quelque chose dans mon verre et je ne m'en étais pas rendu compte. " Peut-être..Je sais que j'ai pris des choses. Enfin... Vous allez m'arrêter?" Je n'osais pas me regarder, il faisait partis de la police et à tout moment il pouvait m'amener en cellule de dégrisement ou autre. Je commençais à avoir peur de lui maintenant. Je sursautais alors qu'au loin l'homme qui avait voulu abuser de moi arrivait en venant dire. " Ah te voilà ma jolie, je te cherchais. " Je tremblais de partout ne sachant pas quoi faire. D'un côté il y avait ce policier et de l'autre l'homme qui avait voulu abuser de moi. J'étais tellement épuisé, j'avais envie de dormir.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)