AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 23:32
j'observe sur mon ordinateur portable ce que m'a rapporter ma marque de cosmétiques durant le mois de décembre et j'aperçois que beaucoup de clients ont acheter durant la période de Noël ce qui me fais vraiment plaisir. je regarde ensuite l'heure sur mon téléphone portable et je ferme en vitesse mon ordinateur tu ne va pas tarder à arriver chez moi il faut que je me dépêche de commander à manger. je fais appel à uber eats histoire d'avoir le choix et je file me donner un petit coup de brosse étant donner que mes cheveux sont en vrac. je suis en pyjama en soie mais vu que c'est toi ce n'est pas très grave de t'accueillir ainsi. dès que j'entends sonner je viens directement t'ouvrir je suis vraiment heureuse que notre amitié dure depuis l'université. salut ma chérie ça va? je te fais la bise en te prenant dans mes bras et je te fais ensuite entrée chez moi. fais comme chez toi. histoire que tu sois à l'aise même si ce n'est pas la première fois que tu viens ici.

@Lisa Ortega