AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:00
Est-ce qu’il devenait fou ou il avait l’impression que le temps filait à une vitesse déjà folle pour ce début d’année 2020 ? Il avait promis à Saoirse qu’il serait là plus tôt que prévu parce qu’il trainait un peu plus au QG ces derniers jours. Le départ précipité d’Ilya sans aucune raison, sans appel, sans mot de sa part l’avait rongé et voilà qu’il finissait enfin par rentrer à l’appartement après avoir cuvé sa colère et sa frustration dans l’alcool. Il n’était plus bourré, mais il était dans l’état qu’on se trouvait le lendemain, une bonne cuite, une haleine fétide, un corps sale et des cernes à faire pleurer les morts. Il poussait la porte en se dirigeant rapidement vers la douche, en tentant de ne pas faire de bruit, au cas où Saoirse était déjà là. Et une fois fait, il se posait, tout habillé mais absolument épuisé sur une chaise de la cuisine, un café noir entre les doigts. Il baillait si fort qu’il sentit sa mâchoire craquer. Et il avait une garde de nuit au cimetière d’ici une heure. C’était l’occasion de pioncer dans la réserve.

@Saoirse Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:09
Le message était paniqué, mais pas tellement. En réalité, je savais les possibilités, je savais que c'était un oui, ou un non. Je savais que j'avais ces deux choix, et qu'au final je ne choisissais même pas. Le destin, Dieu, le hasard, appelez ça comme vous voulez. Le message avait été envoyé mais j'avais pas envie d'attendre, j'avais pas envie d'être dans l'ignorance, alors j'étais sortie, j'avais pris mes clefs et j'étais allée dans le magasin du coin. Le vendeur m'a regardé bizarrement avant de me demander si j'étais pas trop jeune pour ça. J'aurais préféré. J'entre dans l'appartement, pose mon sac et ma veste sur la table de la cuisine et regarde Atticus ; "ça a pas l'air d'aller.." et je m'approche, et ma main caresse sa joue tendrement. Il a l'air exténué. "dure journée ?" dis moi que c'est pas si pire que ça, que tu peux encore résister à une horrible nouvelle.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:14
Il l’entend entrer dans l’appartement et c’est toute son aura qui aspire sa lumière. Il absorbe chacune de ses énergies pour les placer en lui et se sentir bien plus frais même s’il était difficile de terminer une nuit à se saouler en compagnie de Raphael. Il baillait bien fortement en venant poser sa tête contre son ventre, les yeux clos. Non, j’ai juste Ilya qui s’est volatilisé, j’sais pas où il est. Et j’me suis saoulé toute la nuit derrière et une partie de la journée. Et j’travaille dans une heure et j’ai envie de faire une sieste. Il était bien là. Il pourrait dormir contre elle tant il se sentait chez lui, contre son corps. Il n’y avait rien de bien fou dans ses problèmes, pour une fois. Et c’était plutôt pas mal compte tenu des circonstances. Quand je rentre demain matin, tu pourras m’avoir fait tes gâteaux là ? Ceux à la vanille. Et il fermait toujours les yeux en rêvant d’un petit déjeuner parfait.

@Saoirse Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:22
Le problème dans ses moments là, c'est le timing. Comment faire en sorte que la nouvelle arrive au bon moment, alors même que je n'en suis pas sûre. Qu'est-ce qu'on fait Atticus, où on va ? Sa tête de pose sur mon ventre et l'ironie de la situation me tire un sourire, alors que ma main glisse tendrement dans ses boucle. Non, j’ai juste Ilya qui s’est volatilisé, j’sais pas où il est. Et j’me suis saoulé toute la nuit derrière et une partie de la journée. Et j’travaille dans une heure et j’ai envie de faire une sieste. c'est éprouvant, il a beaucoup sur les épaules et je réalise que je peux pas lui ajouter ça en plus. Je serais abominable de lui faire quelque chose comme ça. Quand je rentre demain matin, tu pourras m’avoir fait tes gâteaux là ? Ceux à la vanille. La tête dit oui, je les ferais, même si je dois y passer la nuit. "Bien sûr mon amour, je te les ferai." Et le visage s'approche pour poser un baiser sur sa tête, les caresses continuant dans ses cheveux. "Reste ici ce soir, dors contre moi. T'en as besoin, je le vois.." m'abandonne pas,  je sais pas comment je passerai la nuit, comment je réussirai à dormir avec toutes ses pensées dans mon esprit.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:27
Il parlait doucement, le besoin irrépressible de dormir contre elle quand ça faisait plus d’une trentaine d’heure qu’il n’était pas endormi. Il baillait à nouveau en enfonçant son visage dans le tissu de son haut pour s’abriter de la lumière et prononçant une phrase inintelligible. Il reculait légèrement pour répéter parce qu’il réalisait le ridicule de la situation. J’ai jamais été porté malade depuis ces 5 années où j’travaille au cimetière. J’crois que pour une fois… ça m’ferait pas d’mal. Et il récupérait son portable en plissant les yeux, reposant sa tête contre Saoirse. J’vais lui envoyer un message. A son patron, mais c’était rhétorique. Voilà. Et étrangement, l’idée de rester là, avec sa reine, lui fit se remettre sur pied et il se redressait pour l’emmener dans la chambre. Et c’était comme un lit de plume quand il posait son corps, laissant le loisir à sa tête de tourner dans tous les sens. Il se déshabillait lentement, très très lentement.

@Saoirse Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 9:37
Et l'enfant rigole quand les lèvres gigotent sur son estomac, parce que ça chatouille, en plus de ne rien comprendre. J’ai jamais été porté malade depuis ces 5 années où j’travaille au cimetière. J’crois que pour une fois… ça m’ferait pas d’mal. la première réaction au début de la phrase n'est pas forcément la bonne, parce que la voix est douce quand elle râle ; "mais amour pour-" une fois, une seule et unique fois, surtout que j'ai besoin de prendre soin de toi, que t'as besoin d'être là pour moi. Surtout ce soir. Le sourire s'affiche quand la fin tombe, quand il dit que ce jour est l'exception. J’vais lui envoyer un message. Voilà. et les corps s'articulent jusqu'à la chambre, jusqu'au lit, où je le regarde le coeur lourd mais l'âme souriante. Les mains qui se glissent sur les vêtements, un murmure qui se porte ; "laisse moi faire.." et je ne serais pas plus rapide, mais mes mains seront plus douces.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 10:16
Anonymous
Invité

01