AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Jan - 2:11
première rencontre meet qui m'a l'air plutôt intéressante, je ne suis pas encore une adepte de cette application disons que je n'ai pas l'habitude de tomber sur des mecs bien mais peut-être que tu sera l'exception ce soir? je regarde une dernière fois l'adresse et je décide de m'y rendre à pied étant donner que manhattan reste le quartier où j'ai grandis je connais donc ses moindres recoins. j'ai enfiler un jean, un débardeur blanc avec une veste en cuir noir et des talons hauts je préfère m'habiller simplement ce n'est pas un rencard c'est plus une rencontre en espérant que le feeling va aussi passer en face à face. une fois arrivée je pousse la porte du café et je te cherche des yeux, tu es facilement reconnaissable je viens directement te saluer. salut, tu vas bien? je me permets de te faire la bise c'est mon petit côté tactile et je te souris ensuite. alors dis moi qu'est ce que tu prends comme café? je suis curieuse.

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Jan - 18:09
Rencontre meet toute simple, invitation pour prendre un café, j’me dis pourquoi pas? Après tout, c’est un samedi soir bien tranquille et ça me change que d’entendre l’éternel « Tu veux prendre un verre » que je dois à tous les coups décliner. J’enfile donc mon manteau histoire de survivre à l’hiver New Yorkais et me dirige vers le métro le plus près pour me rendre au café dont je t’ai donné l’adresse. Lorsque j’arrive sur place, tu ne sembles pas être là alors je m’installe et attend patiemment de te voir passer la porte. Tu me repères en peu de temps et te diriges vers ma table d’où je me lève juste à temps pour que tu me fasses la bise. « Hey, ça va et toi? » Sourire et je me rassois. « Rien de bien extraordinaire. Corsé, noir. » J’hausse les épaules avec ce même sourire dansant sur mes lèvres.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Jan - 14:24
j'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de rencontre meet il faut dire que j'avais toujours charly en tête et même si c'est encore un peu le cas aujourd'hui j'ai envie de passer à autre chose comme il a réussi à le faire. je n'ai pas envie de me mettre en couple loin de la je ne crois plus en l'amour, je ne crois plus aux promesses toute faites qu'on ne sait pas tenir je veux juste profiter de l'instant présent. on a bien sympathiser ensemble sur meet donc à voir ce que ça va donner en face à face. en arrivant au café je te reconnais immédiatement et je me permets de te saluer en te faisant la bise. ça va aussi merci, mais la maintenant je me sens toute petite. je ris, j'ai toujours était petite mais face à toi j'ai l'impression de l'être d'autant plus. je prends place en face de toi et je te demande ce que tu veux boire je fais donc signe à la serveuse un corsé noir et pour moi ça sera un cappucino, merci. je lui souris puis je reporte mon attention sur toi. merci d'avoir accepter l'invitation.

@Vinnie Kingsley
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)