AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Jan - 1:19
30 Janvier 2020

ootdTu aurais bien pu croire que cette journée aurait été aussi banale qu’hier mais non. Cette journée allait te marquer pour le reste de ta vie, mais tu ne le savais pas encore. Tu ,l'avais attaquée comme tous les jours, rentré du Luxe (ton boulot) très tôt dans la matinée, tu avais passé la majorité de ton temps endormi, si tu n’étais pas endormi tu étais au gym.

Tu étais occupé à pousser de la fonte lorsque tu recevais une notification sur ton portable. C’était les résultats du test d’ADN que tu avais fait, par curiosité, au début du mois.  Un sourire apparaissait sur tes lèvres, tu ne voulais pas regarder les résultats seul, Sirius t’en avais tellement parlé que tu t’étais dis que ce serait bien que vous regardiez les résultats ensembles. Honnêtement tu ne t’attendais pas à quelque chose de bien surprenant, ton grand-père était Nord-Coréen et ta mère est Sud-Coréenne, mais la Corée est un pays avec beaucoup d’histoire et qui sait, peut-être que tu as des origines autres? Il était 17heures lorsque tu avais eue la notification. Tu finissais ton entrainement rapidement avant d’envoyer un texto à Sirius. «Yo! J’ai eue une notif’ , les résultats sont entrés mais je ne veux pas les regarder seuls! T’es dispo ce soir?? Je te paye à manger! » Tu allais te changer et sortais du gym, tu étais en chemin vers ton appartement dans le Koreatown, le temps qu’il te réponds tu aurais le temps d’acheter quelque chose de bon à manger.

@Sirius Foster