AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Jan - 17:58
des retrouvailles avec toi aujourd'hui je ne l'aurais pas cru, mais je suis tombée sur ton profil meet et je t'ai mis un cœur d'amitié puis tu as fait de même ce qui m'a un peu surpris d'ailleurs mais dans le bon sens. on se connaît depuis des années maintenant et pourtant j'ai étais une vraie garce envers toi à colporter sans cesse des rumeurs sur ta famille mais c'était mon caractère tu étais ma cible. aujourd'hui je me suis un peu calmée, même si je peux être toujours garce avec certaines personnes. je commande des pizzas ne voulant pas m'embêter à faire la cuisine, puis lorsque tu sonnes chez moi je viens directement t'ouvrir salut, bienvenue chez moi. je te souris en te faisant quand même la bise par politesse et je te laisse entrée dans mon appartement luxueux merci papa. tu n'as pas changée en tout cas, toujours une femme magnifique qui a le charisme d'une femme très sûre d'elle. dans le fond tu n'es pas méchante je le sais bien mais je me méfie toujours des gens. ça va tu as trouver facilement? on ne sait jamais.

@Marnie Goodwin
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Jan - 22:12

La vie continue. Une journée de plus sans elle, sans petit soeur. Lessive, ménage, tout ce que je n’ai pu faire toute la semaine doit y passer. Une montagne de vaisselle déborde de l’évier. Les minutes s’égrènent. Je m’assoupis sur le canapé et me réveille en sursaut, le ciel s’assombrissant et me signalant que mon rendez-vous avec le passé approche. Décharge électrique dans le coeur, je sursaute et file me décrasser pour éviter une remarque désobligeante de la part de la nouvelle reine de la beauté. C’était prévisible, t’étais toujours si resplendissante, si féminine, t’aurais pu finir que dans ce domaine ou .. dans une boite de strip tease maybe. Je sais pas, je t’ai toujours vu comme une petite pétasse, mais peut-être que ce n’était que mon imagination et de mauvaises déductions. Bref, malgré tout ce que tu m’as fait subir à l’époque, je suis prête à enterrer la hache de guerre. On a toute les deux souffert d’une manière différente, ça pourrait éventuellement nous rapprocher. Pwah, j’ai même pas fumé pourtant et j’pense comme le dalaï lama là. Enfin prête, j’rejoins ton appartement, l’estomac qui chatouille à l’idée de te retrouver après tant d’années. Tadam, princesse Dove apparaît. Blonde, yeux bleus, trop bleus. La perfection. Bise échangée sans avoir eu le choix, je pénètre dans ton royaume de marbre. « Oh, heureusement qu’on est plus au temps de la boussole et de la vieille carte. Nos portables sont des trésors » Le GPS aussi. Sac à main devant les jambes, je piétine doucement tout en découvrant ton environnement. « Impressionnant. Ton empire rapporte beaucoup ou c’est plutôt celui de papa ? » C’est pas une pique, juste une question.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Jan - 23:12
il fallait bien se retrouver un jour ou l'autre après tout même si on s'éloigne de temps en temps toutes les deux on finis toujours par se revoir c'est comme ça entre nous. on se pique, on rigole ensemble et on recommence. je t'ai proposer de venir chez moi étant donner que je veux une soirée calme avec toi, mais je dois dire que ton message sur le fait de vouloir faire ressortir l'enquête de ma mère m'a fait un peu flipper même si je sais que mon père a tout fait pour que ce sois crédible et que ce sois cette sorcière qui paye au final. quand tu arrive je te laisse entrer chez moi c'est vrai les téléphones aident très bien. heureusement parce que parfois je serais paumée même si je suis née à new-york j'ai toujours fréquenter mon quartier le plus souvent un quartier comme le bronx par exemple je ne connais pas. ça commence à rapporter gros, mais je dois cet appartement à mon père oui. et heureusement d'ailleurs de moi même je n'aurais jamais pus me payer un tel appartement. j'ai commander des pizzas elles ne vont pas tarder normalement. au moins je ne risque pas de t'empoisonner. je sors deux verres avec une bonne bouteille d'un vin rouge et je t'en donne un histoire que tu sois un peu plus détendue.

@Marnie Goodwin
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Jan - 14:12

L’appréhension est là. Elle tord mes tripes, comme si je me jetais littéralement dans la gueule du loup. Je dois vraiment être suicidaire pour aller me terrer chez la fille qui m’a le plus fait souffrir lorsque je n’avais pas encore ce qu’il fallait pour me défendre et me protéger. À présent, le bouclier est prêt, même si le sujet de ma soeur demeure sensible. Tentant d’oublier ce passé entre nous, je souffle un bon coup et me présente chez toi où tu me reçois avec ton grand sourire diamant. Toujours aussi belle. Beaucoup moins riche que les Sears, je contemple la superficie et le décor de cet appartement onéreux. Point de jalousie, juste de l’admiration. T’en as de la chance. Enterrer des morts rapportent beaucoup moins. « Ton père .. Il a dû tellement être mal après .. » Après cette histoire sordide qui a fracturé votre famille. C’est fou, pourquoi nous ne nous sommes pas liées au lieu de nous écharper. La haine ne nous a rien apporté. Ne m’éloignant que très peu de toi, j’acquiesce timidement sous tes mots et accepte ton verre de la .. paix ? « Merci. Alors tu vis toute seule ici ? Pas de petit ami ou de coloc pour te distraire ? » Je comble le vide, il y en a tellement ici. C’est loin de mon appartement bien rempli et bordélique. Est-ce que je peux m’asseoir ou on reste debout ? Je sais pas. Je peux rester comme ça en plante verte, c’est pas plus mal, je suis tellement assise à longueur de journée. « Bon, je crois qu’on devrait percer l’abcès, tu as vraiment pensé que ma famille avait un lien avec la disparition de ma soeur ? » @Dove Sears
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Jan - 12:34
j'espère que la soirée va bien se passer entre nous étant donner que j'ai étais une vraie peste envers toi adolescente, mais on fait tous des erreurs non? c'est un peu l'âge bête l'adolescence on dit souvent des choses qu'on ne pense pas vraiment et qu'on regrette en vieillissant c'est le cas pour toi. je te reçois le sourire sur les lèvres et c'est un vrai sourire pas d'hypocrisie je suis vraiment heureuse de te revoir tu es toujours aussi jolie et pétillante. tu as l’œil c'est bien papa qui m'offre cet appartement de luxe et tu me dis ensuite qu'il a dû être tellement mal après ce qu'il s'est passer. effectivement il m'a protéger et a foutu cette pétasse de mère en prison à ma place mais ça tout le monde l'ignore et ça restera ainsi. un mariage détruit ça ne fais jamais plaisir..surtout comme ça quoi.. je te regarde avec une petite peine pour te montrer que ça me touche alors qu'au fond de moi j'en ai strictement rien à foutre de ma mère elle peut pourrir en prison ça ne me ferait rien du tout elle le mérite amplement pour ce qu'elle m'a fait. non pas de petit ami, personne ne veut conquérir mon cœur! ensuite niveau coloc je passerai peut-être une annonce je verrais bien parce que j'ai pas non plus l'envie de me retrouver avec un ou une psychopathe tu vois? je lâche un petit rire mais je le pense réellement on ne sait jamais sur qui on peut tomber il faut toujours se méfier des apparences certaines personnes se cachent bien sous un masque. je nous sers un verre et lorsque tu me demande si j'ai vraiment penser que ta famille avait un lien avec la disparition de ta sœur je baisse un peu la tête honteuse et je vais prendre place sur le canapé, je tapote la place près de moi pour ne pas que tu reste debout mal à l'aise. un peu..disons que souvent les disparitions sont liés à des histoires de famille mais je n'aurais pas dû juger aussi vite et surtout balancer des rumeurs grotesques je m'en excuse vraiment aujourd'hui même si je sais que ça ne répare rien.. mais au moins tu as des excuses sincères.

@Marnie Goodwin
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 17:37
Table rase. J’peux le faire, si toi aussi t’y mets du tien. Bon, j’me connais assez pour savoir qu’il va me falloir un temps d’adaptation, mais j’y arriverais. Nous étions jeunes, endeuillées à notre façon. La vie ne nous a pas toujours souri, enfin, quand j’regarde autour de nous, j’me dis que tu as quand même pu te consoler dans tout ce luxe. Moi, j’ai dû un peu plus user de mon cerveau et peut-être bien de mes charmes pour y parvenir et encore, j’suis pas à cette hauteur. J’plains ton pauvre père qui a été aux premières loges de toute cette trahison. Il a foutu ta mère en taule pour le meurtre d’un mec avec qui elle le trompait. Arf, lourd. J’peux pas traîner davantage sur ce sujet et plomber l’ambiance qui se voulait chaleureuse jusque-là. Un rire m’étrangle. T’es si marrante, je l’ignorais. T’es encore une sale peste pourrie gâtée à mes yeux. « Ou alors tu ne vois pas que quelqu’un essaie ! J’vois, puis si t’as pas besoin de pognon, pourquoi s’alourdir d’une autre personne. Mais bon, si jamais tu changes d’avis, j’déposerais peut-être mon dossier » Un clin d’oeil complice et j’accepte la boisson rouge rubis. Première gorgée, un délice. Ma langue récolte le surplus échouée sur mes lèvres et voilà que j’ouvre de vieux dossiers sur ma famille. J’ai toujours été maso. Sur ta demande, je m’assieds ensuite sur le canapé où tu me livres enfin tes excuses. J’pourrais pleurer .. Si seulement la vie ne m’avait pas endurcie. « C’est peut-être pas si grotesque qui sait .. J’ai des flashs étranges en séance d’hypnose » Je n’ai jamais fait cette confession à qui que ce soit d’autre, parce que le doute est omniprésent et parce que je n’ai pas envie de briser un équilibre qui a été difficilement regagné chez les Goodwin. Les yeux qui se lèvent vers ton beau plafond, je soupire et sursaute lorsque la sonnerie retentit. Du vin s’évade de mon verre pour tâcher mon chemisier. « Wooow, ça m’a fait peur, c’est le livreur qui s’excite sur ta sonnette ? » Regardant vers la porte, j’imagine mon père débarquer afin de m’empêcher de bavarder davantage sur le contenu de mes pensées en thérapie. Du calme, c’est juste les pizzas ok.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Jan - 19:02
j'espère que tu va savoir me pardonner et que l'on ne va pas finir par se crêper le chignon tout en mangeant nos pizzas, je pense qu'on pourra enterrer la hache de guerre avec le temps on a grandis, on a mûris et on peut mettre ça de côté. j'ai ce côté peste qui fait qu'on peut me détester, mais je suis aussi la fille à papa qui a tout dès qu'elle claque des doigts car mon père cherche sans cesse à se racheter vis à vis de ses absences quand j'étais petite et de ce que j'ai subis alors qu'il aurait pus être la pour moi, me défendre. l'argent ne fais pas toujours le bonheur il y contribue certes mais je ne suis pas heureuse pour autant. oh non crois moi personne essaye. je ris, je ne suis pas prête à me remettre en couple de toute façon. je ne compte pas prendre un ou une coloc pour le pognon tu sais, simplement pour la compagnie. tu as envie de vivre avec moi? je suis surprise par tes propos si jamais tu es sérieuse, vivre ensemble ça serais bizarre non? la c'est sûr qu'on aura enterrer la hache de guerre. je bois une gorgée et tu me parle de ta famille un peu honteuse je t'avoue que oui j'ai cru qu'ils étaient impliqués dans la disparition de ta sœur même si j'ai lancer des rumeurs grotesques à cause de ça et je n'en suis pas fière aujourd'hui. des flashs étranges? comme quoi? curieuse comme je suis forcément ce que tu me dis m'intéresse et en plus je ne savais pas que tu faisais des séances d'hypnoses. on entend ensuite sonner à la porte d'entrée sauf que la personne a l'air de vouloir s'exciter dessus et je lève les yeux au ciel normalement oui c'est le livreur je n'attends personne d'autre! si tu veux la salle de bains est vers la droite pour ta tâche sinon au fond j'ai ma chambre tu peux m'emprunter un truc. je prends un billet de mon porte feuille et je vais ouvrir poser son doigt sur le bouton une fois suffit pas besoin d'appuyer plusieurs fois. je regarde le livreur de haut en bas et je lui prends les pizzas des mains tout en lui donnant un billet je ferme ensuite la porte et je reviens au salon. les gens sont vraiment fous de nos jours. tu as trouver quelque chose? j'ouvre les cartons et mon ventre se mets à gargouiller j'ai vraiment la dalle.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)