AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Déc - 20:33:22
#2020, new area same f*cking city → w/Althéa De2e6cb339ca5bf731601f188f7c86fa
"Monsters are real. Monsters are men."

(( @Althéa Vasilis ))

Charly avait quitté la boutique plus tôt, laissant son employé fermé vers 17h. Depuis quelques temps, il se permettait de décrocher un peu, histoire de ne pas tapper un burn-out. Il est bien heureux de terminer 2019 dans 2 jours, bien heureux de laisser cette année s'envoler à jamais dans le sablier. Une décennie qui se ferme, une boucle qui s'achève sur la fin de son propre quart de siècle. Dans quelques jours, Charly aura 26 ans. Et bien qu'il tente de faire une rétrospection de la dizaine qui vient de fuir pour toujours, il n'aime mieux pas. Ses pas déambule dans un Manhattan qui change comme change les saisons, les gens qui ont le nez dans leurs téléphones, le bluetooth accroché aux oreilles comme de nouveaux conduits auditifs et personne ne lève le nez sur les gobelets tendus devant eux. Lui, il s'y arrête, y dépose des billets parce qu'il sait très bien ce que c'est, surtout par les froids qui arrivent. Il marche vers il ne sait trop où, ayant laissé sa voiture devant la boutique ; il veut marcher un peu. Entendre les voitures qui klaxonne, les gens parler trop fort et que ses opales grattent les affiches, les passants et cet adolescent qui n'regarde pas où il marche. Le gosse, nez dans son téléphone, ne regarde pas quand il passe près d'une petite blonde, canne à la main. Il ne regarde pas quand il l'a bouscule sans s'excuser. La traverse piétonnière qui affiche une main qui clignote et le môme qui relève les yeux pour se mettre à courir et ainsi traverser rapidement. Charly secoue la tête, mais la blonde elle, elle avance. Elle avance alors que les voitures vont avoir accès à l'intersection dans moins de 5 secondes. Et y'a Charly qui voit, abominablement, les gens autours ne rien faire. Mais c'est quoi c'monde ? Les pas s'accélèrent, rapide jusqu'à courir "MADEMOISELLE !" Le bout des doigts du blond qui attrape l'arrière de son manteau et qui tire violemment vers lui ; sur le trottoir.
Flora Jimenez
Flora Jimenez






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Âge : 25
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
#2020, new area same f*cking city → w/Althéa Original
  • Red Harvest Cross
#2020, new area same f*cking city → w/Althéa VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Messages : 13055
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : WALDOSIA
Inscription : 19/01/2019
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
#2020, new area same f*cking city → w/Althéa 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Lun 30 Déc - 21:35:47

"Monsters are real. Monsters are men."

(( @Charly Standall ))

T'es sortie pour faire quelques courses, t'avais une envie de fruits. C'était anodin, t'avais juste une terrible envie de clémentines alors tu avais agrippé ta canne blanche pour être capable de te repérer. Tes yeux te faisaient mal, tu devais retrouver ton chirurgien en fin de journée car il semblait que tu rejetais le greffon. T'y voyais pas plus qu'avant et ça commençait à t'angoisser, te travailler. Et si tu t'étais fait une fausse joie ? Si t'allais continuer de rien y voir ? Il t'avais rassurée en te disant qu'ils régleraient ça sans trop de difficultés, mais tu pouvais pas t'empêcher de flipper. Pensivement, tu laissais ta canne balayer de gauche à droite doucement, pas après pas. Mais perdue dans tes pensées, tu ne faisais pas attention au traditionnel bip, bip, bip du passage piéton qui t'indiquait qu'il fallait que tu t'arrêtes. Tu continuais, jusqu'à entendre un jeu homme crier. Mais tu n'avais pas le temps de te demander ce qu'il se passait que tu partais en arrière, tirée par le col de ton manteau. Un cri de surprise mêlé de peur t'échappait alors que tu te sentais perdre l'équilibre. La panique dans les veines, tu tendais les mains pour t'agripper à la première personne que tes doigts atteignirent. Mais qu'est-ce que... ?? Tu te vautrais à moitié sur Charly, les repères à l'envers pendant quelques secondes. Doucement, tu finissais par te redresser, t'agenouillant pour chercher sur le sol la canne que tu avais lâchée dans ton élan de frayeur. Ma canne, je l'ai lâchée, balbutiais-tu en tâtonnant, mal à l'aise alors que tu entendais les voitures passer tout près, devinant que le jeune homme venait de te rendre un sacré service.


Je reviens d'absence et reprends doucement un rythme sur le forum.

Je ne suis pas disponible tous les jours et j'ai toujours des problèmes de pc limitant ma présence.
Désolée pour les délais plus longs ! Et bisous à tous #2020, new area same f*cking city → w/Althéa 3751872206


Spoiler:
 

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Déc - 22:45:55
#2020, new area same f*cking city → w/Althéa De2e6cb339ca5bf731601f188f7c86fa
"Monsters are real. Monsters are men."

(( @Althéa Vasilis ))

Y'a la voix cristalline de la blonde qui s'demande ce qu'il ce passe et son corps qui s'entrechoque avec celui de l'homme qui avançait en la tirant vers lui. Concept assez stupide quand on s'dit que le trottoir est bondé d'gens et qu'deux idiots s'retrouvent le cul par terre. "Est-ce que ça va ?" C'est la première question de Charly avant qu'elle ne se lève pour dire d'une voix paniquée, avoir perdue sa canne. Il pivote le menton de gauche à droite et la repère. Il se redresse, attrape l'objet nécessaire pour la jeune femme "tiens, je l'ai..", de sa paume il aide la femme à se relever par le bras et en lui donnant il penche la tête sur le côté. Il l'a pas déjà vue ? Oui bien sûre ! Mais pas elle. Dilemme. Lui dire ou se taire ? Il pourrait faire comme de rien et la laisser repartir, comme s'ils ne s'étaient jamais parlés auparavant. "Vous êtes Althéa, pas vrai ?" Et il opte pour la vérité. Après tout, elle ne peut pas le voir, alors leur conversation reste anonyme.. du moins.. pour lui. Ce n'est pas plus mal, c'est même un sacré hasard ce qui vient d'ce passer.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Joint security area [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum