AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Déc - 19:56

Cette folie passagère me contamine de plus en plus. Elle s'invite en moi tel un poison destructeur. Laissant mon corps sous l'emprise d'un mal inconnu. Une douleur brûlante m'arrachant des cris stridents. Opprimant ce coeur. Le privant de tout battement. Tandis que je m'effondre de nouveau au sol. Prise par la perturbation émotionnelle qui déjoue mes sens. Liberté ou envie ...  Celle que je suis n'est plus. Elle a été abandonnée, mise au placard lors de mon retour. Elle se retrouve sous terre en compagnie de son corps. Lui m'ayant donné ce pilier ! L'obscurité d'un malheur profond. Être celle que je suis ou non ! Il n'y a plus d'importance. Car, la voie qui m'était tracée est enfin emprunter. Un pas à la fois, j'avance sur ce chemin. Dois-je le craindre ? Le temps le dira, car la sagesse est morte et la froideur est née. Il étincelle sous les rayons de lumières tout en laissant apercevoir les épines de glace qui repousse tous intrus cherchant à le capturer. Coeur de pierre devenu coeur de glace. Je suis sa petite fille ! La vipère, la succube, la démone du commerce.

La tête accoter contre la fenêtre, je regarde les immeubles passer à mes côtés. Nous n'avons pas parlé depuis un moment. Je le voyais tous les jours et pourtant le silence s'installa entre nous. Poussant notre relation perplexe vers les oubliettes. Je ne bouge pas. Laissant le froid de la vitre me tenir, réveillez. Je lui lance quelques fois des regards, mais sans lui parler pour autant. Ce n'était pas facile. Les autres pouvaient célébrer tandis que j'allais encore une fois travailler. Le silence se fait lourd. J'ouvre et ferme la bouche. Je n'ai pas envie de le séduire. Je n'ai pas envie de sentir sa peau nue contre moi. Un coup d'un soir ne me plairait pas. Je n'ai pas envie ce soir comme plusieurs jours. En me redressant, je souris faiblement. Affichant un simple levé de lèvre. "Brom..." Ma voix est distante. Une hésitation la marque. "Je sais que tu as ta fille...mais vu qu'elle dort au dortoir..." Je repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Pourquoi ne suis-je pas après l'allumer ? Parce que je ne veux pas. Je ne me sens pas moi-même dernièrement. Je sais que je change, mais le pouvoir fatigue. Pourtant, nous avons eu plus qu'une visite nocturne à la Nouvelle-Orléan. "J'aimerais avoir de la compagnie ce soir. Pas de baise...Je ne veux juste pas m'endormir dans mon lit seul." Qu'est-ce que je dis ? Je le regarde dans son rétroviseur.

@Brom Hana