AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €


Aller en bas
Arié Adams
Arié Adams






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 31
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Les aléas de la vie (rp libre) Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Les aléas de la vie (rp libre) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1645
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
Les aléas de la vie (rp libre) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 22 Déc - 14:10
Depuis que j’étais fiancé avec Blanche, j’avais l’impression que ma vie tournait à mille à l’heure, entre le travail et le changement dans ma routine. J’avais changé, je ne faisais plus aucune affaire louche, j’avais coupé les ponts avec tous les petites frappes du coin et surtout je m’étais remis à dessiner et à peindre dans mes temps libres. Je tentais quelques créations, car l’inspiration me revenait, maintenant que des émotions bienveillantes m’habitait sincèrement. Ma routine c’était amélioré. J’avais repris le footing chaque matin, je me rendais ensuite au travail puis une fois ma journée fini, j’essayais de trouver des occupations passionnantes, comme la peinture mais surtout, je commençais à regarder les maisons à vendre dans Manhattan. Je me précipitais peut-être, j’en avais aucune idée, mais maintenant qu’on était fiancé, j’avais envie qu’on s’installe ensemble, qu’on vive ensemble et surtout je voulais connaître son fils, Cyan, me rapprocher de lui avant que notre propre enfant vienne au monde. Je voulais qu’on forme une vraie famille. Donc, pour ne pas non plus lui mettre la pression, ni la forcer en quoi que ce soit, j’avais l’intention de lui faire la surprise à noël, en lui laissant la possibilité de refuser ou d’accepter. Pour ce faire, je faisais le tour des agences immobilières de Manhattan, pour trouver la perle rare. J’avais déjà fait une sélection qui pourrait coller à nos goûts respectifs. Je désirais en visiter certaine déjà pour me faire une idée plus précise. J’avais pris rendez-vous dans Greenwich Village avec pour objectif de faire un premier tri. Mais, alors que je me dirigeais vers la première maison, je repérais une personne qui marchait la tête baissait sur son smartphone, surement occupé sur NYCommunity… En tout cas, j’entendais le bruit d’un moteur et très vite une voiture qui roulait à toute vitesse au bout de la rue qu’il s’apprêtait à traverser. Je me mettais aussitôt à courir vers cette personne pour la tirer en arrière en agrippant son bras sans douceur. Quelque secondes plus tard, la voiture passer devant nous. « Faites attention ! », lançais-je, en haussant le ton.

#rplibre
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Âge : 54
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Les aléas de la vie (rp libre) Tenor
  • LGBT+
Les aléas de la vie (rp libre) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Casper.
Messages : 15760
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
Les aléas de la vie (rp libre) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 1 Jan - 18:37
Fichue nouvelle technologie ! Almarik lui avait pourtant déjà montré deux ou trois fois, comment faire une conversation visio. Mais ça ne rentre pas dans la petite tête de Mao. La cryptozoologie, l'ufologie, la mythologie, les contes et les légendes, les techniques de peintures et dessins, ça n'a aucun secret pour lui, il connait ça sur le bout des ongles. Mais se servir d'un téléphone portable, quelle foutaise, ça ne fonctionne jamais comme on le voudrait. "Nom d'un chien ! Ce téléphone n'a plus de pile ! ça s'explique !", qu'il s'exclame. Bien sur, encore une fois, son petit mari Rik, lui avait déjà répété qu'on parlait de batterie, ici, pas de piles. Il a la tête baissée sur son téléphone, les yeux dirigés sur le coin, haut, à droite. Bien sûr, il ne reste plus de batterie et le portable se bloque en économie d’énergie. L'irlandais, il plisse les yeux, tant pis, de toute façon, il est bientôt arrivé à la maison, Aaron et Rik s'occuperont de lui montrer comment faire. Encore... !
Le froid de l'hiver lui mord les joues, malgré son bonnet et son écharpe. C'est soudainement, qu'il se sent tiré par le bras, sans ménagement. "Hé !", qu'il s'insurge à moitié, en perdant l’équilibre et en tombant sur le trottoir. Qui se permet de l'interpeller d'une façon si peu sociable ? Au même moment, une voiture passe à vive allure. "Chauffard !", qu'il s’écrit en direction du bolide, assit par terre. Il se tourne vers son sauveur. "Merci beaucoup, je n'avais pas vu arriver ce fou du volant", qu'il lui adresse, avec un léger sourire penaud. Du coup, son portable est tombé par terre, au moment de le ramasser, une deuxième voiture passe, dans une flaque d'eau, provoquant une éclaboussure vers les deux hommes. "Oh non !", qu'il s'exclame, le tatoueur. Evidemment, la poisse n'est pas finit.

@Grisha Cooper

Tirage
1 : Personne n'est éclaboussé.
2 : Grisha est éclaboussé.
3 : Mao est éclaboussé.
4 : Les deux hommes sont éclaboussés.


[ HJ : Je me permet, si tu veux bien Les aléas de la vie (rp libre) 2807217840 ]


Les aléas de la vie (rp libre) Tenor Les aléas de la vie (rp libre) Tenor
Les aléas de la vie (rp libre) 1
_____________________________________

Reprise progressive des rps, ralentissement terminé.
Soyez indulgents, si j'ai perdu la main Les aléas de la vie (rp libre) 1245573663
Disjointed Societies
Disjointed Societies






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Âge : 56
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
Les aléas de la vie (rp libre) Ioedj0s
  • Aucune association
Les aléas de la vie (rp libre) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Messages : 4142
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
Les aléas de la vie (rp libre) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 1 Jan - 18:37
Le membre 'Mao B-C Sweeney-Keohane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'4 faces' : 2
Arié Adams
Arié Adams






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 31
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Les aléas de la vie (rp libre) Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Les aléas de la vie (rp libre) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1645
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
Les aléas de la vie (rp libre) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 4 Jan - 11:31
C’est incroyable comment la vie nous réserve souvent des surprises, qu’elle soit bonne ou mauvaise, bien entendu. On aura beau être le mec le plus prudent au monde, il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose pour vous surprendre. Que tu sois alerte ou totalement dans la lune, de toute manière, ça n fait aucune différence maintenant. Enfin, à peu de chose près. Puisque, grâce à mes réflexes, j’ai pu éviter à un homme de repeindre la carrosserie de cette bagnole qui fonçait sans faire gaffe aux passants. Sur le moment, je suis un peu choqué de voir cet individu, d’abord, totalement perdu dans les étoiles, s’insurger contre moi, son sauveur, puis pour finir par s’énerver, avec un certain temps de retard sur la voiture, pourtant déjà loin, au bout de la rue. Même si la situation n’était pas dramatique, elle aurait pu l’être, pourtant, j’y voyais quelque chose d’assez comique, notamment dans le comportement de l’homme. Je me contentais de sourire quand il finissait par me remercier. « Ce n’est rien. Je suis content d’être arrivé à temps. », répondais-je, simplement. Encore, une fois, la vie nous réserve bien des surprises. Il suffit que je relâche ma vigilance un cours instant pour que le destin décide de frapper et cette fois-ci en plein sur mon costume tout neuf. Merci à la voiture qui est passé si près de nous cette fois-ci qu’elle nous éclaboussa. Il avait plu toute la nuit dernière, comme quoi, ça ne tenait à rien du tout. Pour cet homme, en se baissant pour ramasser son téléphone, il évita de prendre la sauce, contrairement à moi. Je grognais, je jurais dans ma langue natale, mes vieux réflexes revenant. Comme quoi, le naturel n’est jamais loin. Sortant mes derniers mouchoirs de ma poche intérieur, je tentais tant bien que mal d’éponger tout ça. Mais, au vu de la différence de superficie, ça ne changeait rien. « C’est le karma je crois. Ce n’est pas possible autrement. Ma vie était bien trop belle jusqu’à maintenant, il fallait que je subisse un bon vieux retour de bâton à un moment ou un autre. », lançais-je, avec un soupir, résolu à subir les foudres de dieu.


[HRP : C'est parfait ! Les aléas de la vie (rp libre) 2344346675 Désolé du retard cependant, avec les fêtes de fin d'année... Les aléas de la vie (rp libre) 1199174940  @Mao B-C Sweeney-Keohane ]
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum