AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : //
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 19 Déc - 19:23
Noël, voilà une période que je n’ai jamais beaucoup aimé, à vrai dire. Depuis que ma mère c’est remarié avec cet abruti d’homme d’affaire, je me devais de passer chaque réveillon en sa compagnie. Ce n’était pas les plus joyeux noël dont j’ai eu le droit. De toute façon, dans mon monde, l’amour n’a jamais eu sa place. Jusqu’à maintenant en tout cas et j’espérais pouvoir passer le meilleur de mes noëls avec Blanche, pour notre premier, en tant que fiancé, officiellement. J’espérais qu’elle accepterait surtout aussi, car j’ignorais si elle n’avait pas déjà quelque chose de prévu avec son fils. En tout cas, j’avais envie de leur trouver les plus beaux des cadeaux, j’étais donc de sorti ce soir, pour me rendre dans le centre commercial le plus proche de chez moi. Habillé d’un costume sur mesure, avec par-dessus un long caban, une écharpe et des gants aux mains, je n’avais pas perdu mes habitudes vestimentaires quand je sortais. Avec le froid mordant de l’hiver qui approchait, j’allais devoir revoir tout ça. Je m’apprêtais à rentrer dans une des nombreuses boutiques de la galerie marchande, quand je vis du coin de l’œil du mouvement. Un groupe de mec qui rigolait et faisait de grand geste. Je compris très vite qu’il y allait avoir un drame, quand l’un d’eux bouscula un étalage et qu’il s’apprêtait à tomber sur une personne juste à côté. Je n’étais pas trop loin donc en quelques enjambé, je me retrouvé à pousser cette personne en dehors du rayon d’action, avec une certaine violence. L’étalage s’écrasa derrière moi dans un boucan énorme. Une fois le silence retombé et les regards braqués sur nous, je me tournais vers la personne que je venais de sauver. « Vous n’avez rien ? », demandais-je, un peu inquiet quand même.

#rplibre
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1558098326-icon-15 une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) VEo0rLeU_o
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 19 Déc - 19:31
Noël était dans une poignée de jours et, nom d’un épi de maïs, tu n’avais pas fini tes cadeaux de Noël et il était hors de question d’arriver chez tes parents les mains vides. Une cup de chocolat chaud de la célèbre marque à la sirène à la main, tu regardes les vitrines dans l’espoir de trouver THE idée pour la copine de ton frère mais rien n’y fait, rien n’vient.. tout te semble trop débile pour une femme comme elle. Tu portes le gobelet de chocolat à tes lèvres quand tout à coup, tu te retrouves bousculée sans que tu n’y comprennes rien. Un grand coup dans l’épaule et dans la hanche, la cup de chocolat qui quittes tes mains gantées, ton palpitant qui accélère sous l’incompréhension. Tu fermes les yeux quand le bouquant retenti et il t’faut quelques secondes supplémentaires pour que tout achemine jusqu’à ton cerveau : tu t’trouvais là où tout est tombé, ça aurait pu super mal finir pour toi. Purée d’patate ! Eh beh.. je.. Tu bégayes, greluche. Puis tu lèves les yeux vers l’homme trop bien habillé et aspergé d’un peu du chocolat qu’t’avais dans les mains. Oopsie. Mal à l’épaule. qu’tu souffles en apposant tes doigts sur l’épaule que tu fais rouler d’avant en arrière. Mais j’imagine que ça aurait pu être pire si vous n’étiez pas intervenu. Léger sourire sur ses pulpeuses. Merci.

@Grisha Cooper

~ J&J

Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 2StvcuH6_o
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : //
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 20 Déc - 13:37
Je n’avais jamais été le genre de mec à courir au secours des gens dans le besoin. J’étais quelqu’un de très égoïste, en tout cas, je l’avais toujours été jusqu’à présent. Mais depuis que j’étais avec Blanche, je voyais le monde différemment, je ne pensais plus comme l’arnaqueur insensible que j’étais avant, mais comme le futur père de famille. Savoir que j’allais me marier et devenir père, c’est comme si je changeais, je murissais. Des émotions et des sentiments que je n’avais jamais senti chez moi, m’habitait maintenant. C’était assez grisant, mais j’avais l’impression de devenir un homme meilleur. Même mes employés l’avaient remarqué dernièrement, j’espérais être devenu un meilleur patron. Quoi qu’il en soit, quand j’avais vu cette femme en danger, alors que cet étagère menaçait de lui tomber dessus, je n’avais pas réfléchi, mon corps avait réagit tout seul et je m’étais jeté pour la poussé hors du danger. Je vois bien que le chocolat qu’elle avait dans la main s’étale sur mon costume à 10 000 dollars, mais je m’en fou, pour le moment seul sa sécurité compte. C’est drôle je trouve, l’ancien Grisha aurait fait semblant de s’en foutre, mais au fond de lui il aurait pleuré des larmes de sang en voyant ce costume totalement gâché. Mais le nouveau semblait être véritablement sincère quand il pensait s’inquiéter pour cette femme. C’était grisant, j’aimais ça en vérité. Quand elle me dit qu’elle a mal à l’épaule cependant, je m’inquiète et je vais pour l’examiner en approchant mes mains de l’épaule. « M’autorisez vous à vérifier votre épaule ? Je me sentirais coupable malgré tout si vous avez quelque chose à l’épaule par ma faute. », lançais-je, bien que je susse que c’était un moindre mal quand on voyait les dégâts qu’avait fait cet étalage. Puis je souriais quand elle me remerciait finalement. « Ce n’est rien, je n’étais pas loin et je suis rassuré d'être arrivé à temps surtout. », continuais-je en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère.
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1558098326-icon-15 une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

une journée de noël pas comme les autres (rp libre) 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) VEo0rLeU_o
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
une journée de noël pas comme les autres (rp libre) WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 6 Jan - 14:54
Finir tes cadeaux, boucler ta valise et t’envoler pour le Nevada avec tes parents et ton frère pour retrouver le reste de ta famille pour les deux semaines à venir. Ca semblait si chouette dit comme ça mais.. pfiou, ça ne l’était pas. Et voilà qu’maintenant tu venais d’échapper à des fêtes de fin d’années pire que ça grâce à cet espèce de super héros sorti d’nulle part. Héros, héros.. c’était vite dit car dans les films les nanas n’semblaient pas avoir mal d’avoir été secouée d’la sorte. Toi si. Scrogneugneu, voilà que tu devenais bougon. Bougon d’avoir mal, bougon de perdre du temps précieux, bougon d’avoir foutu ton chocolat chaud en l’air. Bougon d’être bougon alors que t’aurais pu être dans un bien pire état. Tu fronces un peu les sourcils quand il te propose de vouloir vérifier ton épaule. Vous êtes médecin ? qu’tu lâches au tac au tac, continuant de faire rouler ton épaule. Purée, Cali, détends toi. T’es tendue, c’est attroce. Les fêtes de fin d’année de tendent un peu plus chaque année. Excusez moi.. qu’tu souffles en te rendant compte de ta maladresse, délaissant ton épaule. Allez-y. Et tu le laisses s’approcher de ton épaule en le remerciant d’être intervenu. Tu regardes le grabuge étalé au sol et le pauvre marchant ramasser toute sa marchandise. Même pas fichu de venir s’excuser non plus, celui là. Alors qu’il continue de regarder ton épaule, tu remarques le chocolat sur ses vêtements. Votre costume.. vous n’alliez pas à un rendez-vous important j’espère ? Tu t’mordilles la lèvre, gênée. Ca risquerait de faire tâche.. mais ce jeu de mot là, tu t’le garde pour toi.

@Grisha Cooper (sorry du retard chou heaart )

~ J&J

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.