AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Surnom : Min
Origines : Coréen
Occupation : Héritier et Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
rock 'and' roll (with vicky) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

rock 'and' roll (with vicky) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
rock 'and' roll (with vicky) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

rock 'and' roll (with vicky) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
rock 'and' roll (with vicky) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
rock 'and' roll (with vicky) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
rock 'and' roll (with vicky) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 18 Déc - 22:22:20
Depuis quelque jours, je ne me reconnaissais plus, j’avais l’impression de ne plus être l’homme que j’étais quand j’étais à l’université. Le petit chinois mannequin et travailleur, qui se donnait à deux cents pourcent pour réussir, il c’était volatilisé. Il ne restait de moi, qu’un homme avide de nouvelle rencontre, qui passait ses journées, quand il n’avait ni shooting, ni entretien d’embauche, à tchater avec toutes les filles qu’il rencontrait sur Meet. Pour être honnête, ça me plaisait et même un peu trop, c’est comme si je rattrapais mon retard, sur les nombreuses années passé à étudier au lieu de faire la fête. Mais je n’étais pas inquiet plus que ça, je savais que ce n’était qu’une passe, que j’avais besoin de ça pour repartir du bon pieds et qu’une fois lassé, je me remettrais au travail. De toute manière, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, j’avais déposé mon CV dans les plus prestigieux cabinets d’avocats de la ville. Cependant, ce que je pouvais faire, c’était m’amuser ce soir, avec cette fille que j’avais également rencontré sur Meet. J’avais rendez-vous à 21h30 dans un bar un peu rock and roll, dans Manhattan. Je ne connaissais pas le nom, je connaissais juste l’adresse. Habillé comme un rockeur avec le jean troué, la chemise qui sort du pantalon, et le manteau en cuir, j’étais paré et c’est ainsi que je me rendais dans ce bar. J’arrivais quelques minutes en avance, Je prenais place à une table dans un coin tranquille, pas trop loin des enceintes pour pouvoir entendre la musique. Je commandais une bière, en attendant qu’elle arrive. Je profitais de ce moment d’accalmie pour lui envoyer un message via NYC pour la prévenir que j’étais arrivé.

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Déc - 20:32:06
VK se demandait si tout ça était une bonne idée. Les rencontres sur Meet pouvaient être intéressantes mais était-ce vraiment elle ? Ça ne ressemblait pas à la demoiselle d’enchaîner les mecs de cette manière. Elle, dans la vie, elle aspirait à trouver l'homme de sa vie, à apprendre à le connaître jusqu'au jour où ils finiraient par se marier et s'aimer jusqu'à la fin de leur vie. Parce que c'était ce que voulait VK pour son futur. Un mari et ami, un confident et amant. Celui qui prendrait toute la place dans son cœur, y laissant un peu de place pour son Piny d'amour, qui était le seul à savoir l'aimer comme elle était. Mais clairement, VK ne sentait pas que Meet était fait pour ça et elle trouverait sa moitié un jour. À l'ancienne. Cependant, en cette fin d'année, la jeune femme essayait de s'amuser comme elle pouvait. Et ce soir justement, elle avait un rendez-vous avec un mec rencontré sur Meet. On ne pouvait pas dire qu'il était son type d'homme mais bon, parfois il fallait bien franchir ses limites et sortir de sa zone de confort. Et puis, il fallait quand même ne pas cracher sur le fait qu'il serait le premier asiatique à finir dans son lit, si la soirée finissait comme ça. VK quitta son travail et fila chez elle, ayant à peine le temps de se changer. Elle prit une douche en un éclair, se maquilla et se coiffa en deux puis s'habilla rapidement, manquant de partir de chez elle en chaussons. La jeune femme arriva au bar, recevant tout juste le message de son meet qui lui annonçait qu'il était là. VK fit rapidement le tour de la salle avant de le trouver attablé, une bière à la main. Le souffle un peu court et les joues rougies par le froid, la jeune femme s'approcha de lui, toute souriante. « Hey ! Je suis pas en retard j'espère ?! » Elle s'installa en face de lui avant de commander un bière et reposa son regard sur le jeune homme. « T'as passé une bonne journée ? »
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Occupation : Héritier et Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 21 Déc - 19:43:44
J’étais vraiment fou, j’avais beau vivre ma vie à cent à l’heure avec mon boulot de mannequin, je me permettais de passer toutes mes soirées à sortir avec des femmes différentes. Aujourd’hui, je m’étais même permis le luxe de prendre ma journée, pour la passer au Canada, à Ottawa, avec une de mes collègues mannequins. Woori m’avait proposé la veille au soir de la rejoindre, si j’étais trop impatient. Comme un idiot, j’avais aussitôt réservé le premier vol de nuit en direction du Canada. Une fois la journée passer avec elle, j’étais revenu au pays, tout juste le temps de rentrer chez moi et de me doucher pour ensuite me rendre à mon prochain rendez-vous. Maintenant je devais oublier cette petite asiatique pour me concentrer sur mon prochain rencard. J’étais assis au fond du bar, habillé dans le plus pur style rockeur attendant qu’elle arrive. Je ne pensais pas qu’elle serait aussi belle, quand elle débarqua finalement dans le bar pour venir à ma rencontre. Je me levais de ma chaise pour faire preuve de politesse. « Non, ne t’en fais pas, je viens juste d’arriver. », répondais-je avec un sourire, avant de m’asseoir à nouveau en même temps qu’elle. Je la laissais commander une bière, tout en l’observant en silence, la détaillant avec curiosité. Je relevais mon regard dans le sien quand elle me parla de ma journée. Je ne pouvais décemment pas lui dire la vérité, pour le coup. « J’ai passé la journée à Ottawa, au Canada, j’avais des shootings photos. », répondais-je, en ne disant que la moitié de la vérité. « Et toi ? Tu as travaillé aujourd’hui ? », demandais-je, à mon tour avec un sourire, le regard ancré dans le sien. Puis quand elle me répondit, je pris ma pinte de bière pour la tendre vers elle, dans l’idée de trinquer. « On trinque ? », demandais-je avec un petit sourire en coin.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 18:30:36
C'était la folie de sortir du travail et de filer à un rendez-vous non ? Surtout que VK n'avait encore rien avalé depuis midi et son ventre commençait à réclamer à être rempli. La jeune femme ne pouvait pas engloutir quelque chose à la va-vite, ça lui prendrait du temps sur sa préparation. Surtout qu'elle avait mal géré son temps de trajet. Enfin bref, elle finirait bien par trouver quelque chose à se mettre sous la dent d'ici là, sinon, elle devrait attendre le lendemain. C'est un sourire aux lèvres qu'elle apparut sous les yeux de Jie, bien contente de pouvoir s'asseoir enfin. Une fois assise, elle se commanda une pinte avant de demander au jeune homme s'il avait passé une bonne journée. Ça ressemblait à une conversation simple entre deux adultes qui se connaissaient depuis longtemps. « Ah oui ? C'est beau Ottawa ? Je n'y suis jamais allée. » Peut être qu'elle devrait inscrire ça dans ses futures destinations à visiter. La jeune femme hocha son visage, soufflant légèrement en arrangeant un peu ses cheveux. « Oui, ça a été la folie mais c'est pas la pire journée qui soit. Le 24 et le 31 seront les deux journées les plus folles et je sens que je vais faire des heures supplémentaires. » Et ce n'était pas grave, elle n'avait rien de prévu. Enfin, pour le 31 si et elle espérait ne pas arriver en retard. Lorsque sa pinte arriva, VK la pris dans sa main et sourit à Jie, la levant pour venir trinquer avec lui. « Trinquons ! À notre rencontre ! » Lança la demoiselle avec un large sourire. Puis, elle en but de grandes gorgées avant de la poser sur la table. « Ah, désolée mais je mourrais de soif ! » Rit-elle doucement. « Alors Jie, qu'est ce que tu peux me dire sur toi ? »
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

• ASPCA
  • Smiling Foundation
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 22 Déc - 20:55:48
Je sais que ce n’était pas bien de mentir, mais je ne pouvais décemment pas lui dire que j’avais passé la journée avec une fille à Ottawa. Encore moins lui dire que j’avais pris l’avion au dernier moment, en pleine nuit pour la rejoindre. Certes on se voyait pour la première fois et qu’il n’y avait rien de prévu, rien de sérieux, mais ça ne faisait jamais plaisir quand on te disait que tu n’étais pas le premier ou la première priorité de ton rencard. Heureusement, elle ne se doutait de rien et elle semblait avant tout s’intéresser à la ville. « Je n’ai pas eu le temps de vraiment visiter, mais il neigeait beaucoup, c’était jolie. », répondais-je avec un sourire. En retour je lui demandais aussitôt comment sa journée à elle c’était passé. C’était la politesse. Je me demandais dans quoi elle bossait, à mesure que je l’écoutais. Ça devait être un travail à responsabilité et pas un petit poste non plus. Mais je n’eus pas le temps de lui demander, car le serveur déposait sa pinte devant elle. Je prenais la mienne en main pour qu’on trinque avec un sourire. « A notre rencontre ! », lançais-je avec un sourire, en cognant mon verre contre le sien, puis j’avalais une grosse gorgée de bière, avant de la regarder, un peu surpris, quand elle enfila une bonne partie de sa pinte en une fois. Elle avait une de ces descente. « Ce n’est rien. », répondais-je, en rigolant moi aussi. Puis elle me disait qu’elle voulait en savoir plus sur moi. Donc je venais me gratter mon menton afin de réfléchir un peu. « Huum… Tu sais déjà que je suis un mannequin… Sinon, j’ai deux diplômes obtenus à Columbia. Jurist doctor et un master en science politique. Je souhaitais devenir avocat puis me lancer dans la politique après quelques temps. », lançais-je, en me grattant toujours le menton. Puis je plongeais mon regard dans le sien, en prenant une nouvelle gorgée de bière. « Et toi ? Tu travail dans quoi ? Parle moi aussi un peu de toi. », demandais-je à mo ntour.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Déc - 15:44:21
VK avait eu la chance de visiter par mal d'endroit, notamment grâce à son travail qui lui donnait accès à des prix vraiment réduits. Et pourtant, elle n'avait jamais mis les pieds à Ottawa. Elle fit une légère moue boudeuse quand Jie lui apprit qu'il n'avait pas pu visiter. « Oh, c'est dommage. Mais je comprends, parfois on a pas le temps quand on y va pour le travail... » Lança la jeune femme en souriant. C'était vrai après tout. Surtout que s'il faisait des shooting photos, c'est qu'il devait pas mal voyager sans pour autant pouvoir visiter. C'était à la fois l'avantage et l'inconvénient de ce genre de métier. La jeune femme finit par trinquer avec l'asiatique, tout sourire. Après avoir descendu une bonne partie de sa bière, VK s'intéressa à son interlocuteur. Elle haussa légèrement les sourcils, l'observant avec attention. « Et tu ne veux plus faire ça ? » C'était étrange comme les personnes qui entraient dans le monde des paillettes -c'était comme ça que VK appelait les métiers qui rendaient célèbres- pouvaient avoir de grands diplômes sans jamais faire ce qu'ils voulaient de base. Elle, elle ne s'était pas trop posée de questions. Elle avait toujours adoré les avions et c'était naturel qu'elle finisse par devenir aiguilleuse du ciel. Et puis, elle adorait son métier et ne changerait pour rien au monde même si parfois ça pouvait être pas mal compliqué. Il fallait une grande rigueur et aussi être en harmonie avec ses collègues. Un accident pouvait arriver très vite. La jeune femme fit tourner sa pinte devant elle avant d'en boire une nouvelle gorgée. « Eh bien... Je suis aiguilleuse du ciel. Je suis celle dans la tour de contrôle qui dit où les avions peuvent atterrir ou décoller. On évite les collisions entre avions... Je suis à la radio principalement et parfois au radar. Et c'est un métier que j'adore vraiment. Ça demande beaucoup de rigueur et de concentration et on a des horaires énormes. Mais c'est tellement plaisant que je ne changerais pour rien au monde ! » VK sourit doucement avant de redresser les épaules. « Et puis, sinon, j'ai un berger allemand qui s'appelle Pineapple. Comme je fais de grosses journées, c'est un dogsitter qui s'occuper de lui. Et puis sinon j'aime manger et dormir, regarder des séries ou des films sur Netflix. Voilà, tu sais le plus important ! » Rit-elle doucement.
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

• ASPCA
  • Smiling Foundation
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 27 Déc - 0:08:39
Qu’est ce que c’était compliqué de mentir quand tu n’en avais aucune envie. Mais je ne voulais vraiment pas niquer mon rendez-vous avec cette Vicky. Je ne pouvais décemment pas lui dire que j’avais passé la journée au Canada pour une fille. Elle l’aurait surement mal pris et bien que je détestasse mentir, je n’avais pas le choix. J’étais un bon avocat toute façon, le mensonge ça faisait partie de moi. En attendant, elle semblait vachement curieuse me concernant et ce n’était pas plus mal, ça permettait de créer un lien et surtout de se trouver des points communs, des sujets de conversation. Donc je lui parlais un peu de mon parcours, de mes études passées à Columbia. Il est vrai qu’à l’époque je commençais déjà à devenir célèbre dans le monde de la mode, puisque ma signature avec Calvin Klein était récente. Mais très studieux, j’évitais les soirées étudiantes, mon ambition, ma vengeance passait avant le reste. Ce n’était plus vraiment le cas maintenant, comme si je m’étais convaincu que j’avais tout le temps pour réussir et que je pouvais prendre un peu de bon temps dès que j’ai du temps libre. « Ce n’est pas très grave, si je veux je peux y retourner quand je veux pour vraiment visiter. », lançais-je avec un petit rire, l’argent n’était pas un problème pour moi toute façon. Le seul soucis serait de trouver le temps cependant. J’avais pris du bon temps cette semaine mais j’étais persuadé que pour les fêtes de noël j’allais rester en ville, notamment pour passer du temps avec ma mère. Mais aussi pour me remettre au boulot sérieusement. Je haussais les épaules à sa question. « Si si, bien sûr, mais ce n’est pas comme si j’aimais faire ça, je le fais car je dois le faire. Alors que je prends gout sérieusement à la mode, à ce monde bien particulier. Ça me passionne sérieusement et j’aimerais m’y lancer à fond dedans. Donc, je me pose des questions. », répondais-je, avec un sourire triste, car je ne pouvais plus reculer maintenant, je me devais d’aller jusqu’au bout. J’enfilais une bonne gorgée de bière moi aussi avant de lui poser la même question. J’étais impressionné par son métier. « Waouh, je ne suis pas capable de faire ça moi, j’aurais trop peur de faire un erreur. C’est comme avoir la vie de centaine de personne entre les mains. », disais-je, avant de rigoler à ce qu’elle disait ensuite. « Je n’ai pas d’animaux, je n’aurais jamais le temps de m’en occuper sérieusement… Puis je ne suis pas quelqu’un de très planplan, j’aime sortir, bouger, je ne peux pas rester en place. Le soir j’ai souvent une soirée, un gala ou un truc dans le genre. C’est assez fatiguant finalement, mais j’aime les paillettes il faut croire. », continuais-je dans un rire cristallin.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Déc - 16:33:57
Un léger sourire se dessina sur le visage de VK. Voyager était quelque chose de merveilleux. La jeune femme le savait, elle adorait ça. Chaque année, elle partait entre deux et trois semaines dans un endroit qu'elle pouvait visiter sans être une touriste. Elle découvrait les pays de manière insolite, grâce aux autochtones. VK frotta doucement ses mains l'une contre l'autre en faisait une moue satisfaite. « Alors, si ton métier te plaît, c'est parfait. C'est parfois compliqué de trouver sa voie parmi tout ce qu'on nous propose ! » Pour VK, ça avait été une évidence. Une réellement évidence. La jeune femme n'avait jamais douté de son amour pour quelque chose de complexe mais merveilleux. Petite, elle avait toujours dis vouloir être une astronaute. Et elle avait finit par devenir la police de l'autoroute aérien. Un léger rire franchit ses lèvres alors qu'elle regardait Jie avec amusement. « C'est vrai que ça peut sembler effrayant comme ça au début. Mais on apprend à gérer le ballet aérien. Au final, ça devient plus facile, des automatismes. Et puis, j'aime ce genre de responsabilités. Et j'adore les aéroports. Comme toi, j'adore mon métier !! » Oui, elle adorait son métier. Mais plus encore, elle adorait son chien. Vraiment. Piny était sa boule d'énergie, son rayon de soleil. Elle ne voyait plus sa vie sans lui. VK fit une moue songeuse. « Ah, je comprends. Mais je crois que c'est lui qui me permet de faire autant de choses. J'ai jamais hésité à prendre ma voiture et rouler deux voire trois heures pour aller me balader dans la campagne américaine avec lui. Je ferais moins de choses si je ne l'avais pas. Mais... j'aurais peut être plus d'amis que maintenant. » VK rit légèrement avant de faire une moue songeuse. Ce n'était pas faux au final. Elle n'avait pas tant d'amis que ça mais surtout des amis fidèles. Et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. « Mais si tu pouvais prendre un animal, tu prendrais quoi ? Moi si je pouvais, je prendrais un chat. Mais je crois que Piny en a peur, il ne les approche pas quand on en croise... »
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

• ASPCA
  • Smiling Foundation
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 28 Déc - 21:43:49
J’appréciais discuter avec elle, elle était plutôt facile, elle ne me mettait pas mal à l’aise ou elle ne mettait pas de barrière entre nous. Puis elle ne me jugeait pas quant à mon désir de réussir dans un domaine qui ne me plaisait pas pour accomplir une quelconque ambition. Mais il était vrai qu’à côté je prenais bien plus de plaisir à bosser comme mannequin. Ce n’est pas quelque chose que j’avais prévu pour être franc. J’avais atterri dans la mode sans vraiment m’en rendre compte. C’était d’abord pour gagner des sous, pour acquérir une certaine notoriété qui me permettrait de faire parler de moi, qu’il ne puisse m’oublier aussi facilement. Mais j’aimais vivre dans ce monde de paillette. Je souriais à son attention quand elle m’expliqua que c’était dangereux mais qu’elle aimait ça et qu’avec la pratique ça devenait plus simple. Un peu comme tous les métiers du monde finalement. Mon sourire s’agrandissait en l’entendant parler de son chien et je comprenais où elle voulait en venir. « Dans mon cas, ça ne serait pas sérieux, il serait malheureux avec moi. Il passerait ses journées tout seul dans mon appartement. », disais-je, alors qu’elle me demandait ce que je prendrais comme animaux si je pouvais. En vérité, un chat, comme elle, car finalement, je n’aurais pas besoin de trop m’occuper de lui. C’est un animal très indépendant. Je glissais une main dans ma chevelure en réfléchissant un cours instant malgré tout. « Un chat, je suppose, moi aussi. Je n’aurais pas besoin de m’occuper de lui. Il ferait ça petite vie pénard. », lançais-je, alors que je prenais ma bière pour enfiler deux nouvelles gorgées. « Ce n’est pas censé être l’inverse au faite ? Les chats qui ont peurs des chiens ? », demandais-je, en revenant à ce qu’elle avait dit juste avant.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Déc - 11:07:34
Prendre un animal était une grosse responsabilité. VK avait longtemps pesé le pour et le contre. Mais rentrer chez elle et se retrouver seule avait pesé dans la balance. Au final, elle avait acheté Piny dans un élevage dans le Nevada et elle ne le regrettait absolument pas. Ce chien était une boule d'amour, son rayon de soleil. Il mettait de la vie dans son appartement. La jeune femme serait sûrement moins active sans son chien. Elle posa son coude sur la table pour venir loger son menton dans sa main, faisant une moue songeuse. « Je comprends ce que tu veux dire. C'est pour ça que j'ai pris un dogsitter. Sinon mon chien serait seul toute la journée aussi. » Elle sourit doucement bien que la tête de son dogsitter l'a longtemps fait douter de la confiance qu'elle pouvait lui accorder. C'était désormais fini ça, Vinnie était un excellent dogsitter et Piny l'adorait. La jeune femme fit une moue songeuse avant de rire doucement. « Oui, les chats sont plutôt indépendants. Quand on est pas beaucoup à la maison c'est mieux. Cependant, il faut leur donner de quoi s'occuper. Je peux être absente vraiment longtemps. » Et prendre un second animal n'était pas raisonnable. Du moins dans l'absolu. La jeune femme avait bien assez à s'occuper entre son travail, ses amis et son chien. Un léger rire franchit les lèvres de la demoiselle qui secoua son visage. « Ah, si tu savais. Les chats sont les animaux du diable. Ils sont très sournois et il ne faut pas croire, les chiens en ont peur. Pas tous. Mais certains. Comme le mien... » Et c'était bien vrai ça. VK le savait que son chien était un trouillard quand un chat traînait dans les parages. Mais ça n'enlevait rien à l'amour qu'elle ressentait pour lui. VK but le reste de sa bière d'une traite avant d'en réclamer une seconde. « Je t'en commande une autre ? » Demanda la jeune femme en jetant un regard à Jie. Peut être qu'elle y allait un peu trop fort mais ce n'était pas sa faute, elle avait besoin de se détendre après sa journée d'enfer au travail.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)