AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc 2019 - 16:25
L’avantage d’avoir une bonne amie comme Serah, c’est qu’il n’est pas difficile de la voir et de l’avoir… Quelques SMS avaient suffi à Tyler, pour que celle-ci accepte de venir jusqu’à chez lui. Et c’est ça qu’il aimait avec elle. Pas besoin d’en dire plus ou de faire quelque. Il en avait envie ? Alors elle rappliquait et inversement. Entre eux c’était simplement et purement physique, ils s’appréciaient mais encore plus dans le même lit. Une relation qui lui convenait totalement et lui permettait d’avoir le bon côté d’un couple et d’éviter tous les problèmes que celui-ci contenait. Aussitôt après l’avoir invité, il s’empressa de rapidement faire un ménage chez lui. C’est-à-dire de ramasser toutes ses affaires et d’envoyer le tout balader dans un placard. Bordélique ? Un peu beaucoup, heureusement que sa femme de ménage venait deux fois par semaine pour laisser son appartement propre… Une fois fait, il se dirigea vers sa chambre pour se changer. Ou plutôt pour se mettre complètement nu. Disons qu’il avait une petite idée derrière la tête. Il attrapa alors une serviette qu’il sert au tour de sa taille avant de se diriger à sa porte d’entrée lorsque celle-ci venait enfin d’arriver. Tout sourire aux lèvres, il ouvrit la porte, l’accueillant ainsi comme si de rien était « Tu arrives pile poil au bon moment, j’allais prendre une douche ».
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc 2019 - 16:34
Je prends mon temps pour me rendre jusqu’à chez toi. Pourquoi? D’abord parce que tu m’as demandé de faire vite et que personne d’autre que moi ne décide de mon emploi du temps et de l’heure à laquelle j’arrive où que ce soit. Ensuite? Parce que j’aime me faire désirer, c’est rien de nouveau. Tu le sais très bien d’ailleurs, depuis le temps, t’as l’habitude avec moi. Et finalement? Parce qu’une part de moi me gueule ne de pas y aller, d’annuler tous mes plans de la semaine d’ailleurs parce que le visage de Lou me revient sans cesse en tête et que j’suis certaine que son odeur hantera mon lit pendant plusieurs jours. Je chasse pourtant ces images de mon esprit, les relayant dans un petit placard bien au fond alors que je monte à ton appartement et tape à la porte. C’est ta silhouette vêtue d’une simple serviette qui m’ouvre finalement et j’esquisse un sourire amusé. « Quelle coïncidence. » Je secoue la tête et me permet d’entrer pour retirer mon manteau et mes bottes. « Je t’attends au salon? » Je prends un petit air innocent en te souriant par-dessus mon épaule.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc 2019 - 17:43
Quitte à ce qu’elle vienne chez lui autant inaugurer un lieu plutôt que de rester banal et partager le même lit. Quoi de mieux que de partager une bonne douche bien chaude par ce temps hivernal. Il ne lui en fallait pas plus pour vite enfiler juste une serviette et venir à sa rencontre lorsque celle-ci se présenta à sa porte. Il ne put retenir un sourire à sa phrase, ainsi que le fait d’arquer un sourcil. C’était clairement une invitation implicite pour partager ce moment à deux. Il referma alors la porte derrière, prenant soin de bien la verrouiller pour éviter tout problème avant de se retourner vers Serah qui se mettait tranquillement à l’aise. « Ou alors… » il se rapprochait alors d’elle tel un prédateur sur sa proie, impatient de la dévorer, jusqu’à l’attraper par les hanches pour venir la coller à lui, plongeant son regard dans le sien. « Tu pourrais peut-être venir avec moi sous la douche ? ». Il fit mine de rapprocher son visage du sien. « Qu’en dis-tu ? ». Et puis contre toute attente, il s’éloigne tranquillement d’elle, pour se diriger jusqu’à sa salle de bain, espérant qu’elle face de même.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Déc 2019 - 2:43
Tu me rattrapes rapidement et je tourne sur moi-même pour te faire face, tes mains sur mes hanches et un sourire amusé aux lèvres. Invitation sous la douche, rien que je n’attendais pas déjà, ton plan était un ne peut plus évident chéri. « Mmh… c’est une option en effet. » Tes lèvres s’approchent des miennes sans jamais s’y poser alors que tu dévies finalement pour mieux me laisser planté là et partir vers la salle de bain. Je secoue la tête en riant un coup et te suis lentement, roulant des hanches sans perdre une seconde de la vue de ton dos musclé. Une fois dans la salle de bain, je regarde ta tenue, puis la mienne et affiche une petite moue. « J’crois que j’ai un peu trop de vêtement pour aller sous l’eau… tu crois pas? »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)