AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Déc - 17:41
Missing Home

Soirée qui se termine bien, des rires, des joies, et Joan qui veut absolument rentrer chez elle. Alors elle quitte la maison de ces gens dont les trois quarts des noms sont oubliés, elle descends les marches en riant, rigolant, complètement terminée. L'alcool, la drogue, tout coule dans le sang, c'est un bordel monstre. Elle perd une chaussure en route, essaie de bien remettre la robe de temps en temps, ne sent pas le froid, la faim n'existe pas, et même le confort est oublié. Parce qu'elle s'allonge sur un banc en pleine rue, elle s'allonge et s'endort. Au matin, elle aura oublié, c'est certain.

( #RPLibre tu peux venir le soir même ou le matin, comme tu l'sens heaart elle s'est endormie sur un banc donc c'est à qui veut bien l'aider bae&joan → Missing Home. 1389853033 )
Bae Eunji
Bae Eunji






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : bae
Âge : 25
Origines : coréenne
Occupation : serveur de chocolat chaud
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : 2ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
bae&joan → Missing Home. 9ab692c61f3852f43c3e551f5593343cbae&joan → Missing Home. Tumblr_p7f2u2XOYK1rzcklqo1_r1_500bae&joan → Missing Home. B380434a0e2f610674131ec3ecdb9360


estelle j'arrive.
bae&joan → Missing Home. B7d8c6eee1b0be1b08543a8e9f3e8269461ea975
  • Aucune association
bae&joan → Missing Home. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : pikachon/emmy
Messages : 4592
Faceclaim : kelly la meilleure graphiste du monde
Crédits : strawbemmy
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire
Fréquence de SMS : quotidienne
Keep Talking
bae&joan → Missing Home. 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 18 Déc - 12:43
Cc je peux ? bae&joan → Missing Home. 1213081277  bae&joan → Missing Home. 3751872206

Missing Home

Y a des moments où tu perds le contrôle, y a des moments où y a plus de raisons qui te raccrochent à ce monde, et qui t'écorchent à vif. L'alcool cicatrisait tes plaies, l'alcool pensait tes blessures et te faisais oublier sous son emprise dévastatrice tes problèmes. Le mal qui fait bien. En réalité il te créait d'autres problèmes, tu l'avais compris et t'avais finis par t'arrêter, sans vraiment choisir en fait. Mais au delà du nectar, -poison - qui te manquait, une conséquence sine qua none avait finie par se faire désirer elle aussi, celle de tout simplement errer dans les rues, la nuit et côtoyer ce monde si différent, dont tu ne faisais plus parti, sobre. Et t'avais débarqué dans un parc, la nuit voulant te plonger encore dans ces ombres chinois, et du haut de ton trône, banc piètrement écaillé tu l'avais observée s'étaler à moitié dénudée sur le banc d'en face. "Ah je connais" Tu pensas. Timidité coréenne et pudeur te font hésiter, des bonnes minutes mais t'aperçois un groupe de gars, musique à fond, et New York c'était pas comme Séoul.
Tu te lèves, et tu t'approches, ça fait bizarre. Prenant toute la place sur le banc tu soulèves sa tête et la déposes sur tes genoux faisant croire une proximité évidente pour chasser les méchants garçons et la couvre de ta veste hors de prix. Juste tu priais "pas de vomis..."


je veux tes yeux
©️crack in time


bae&joan → Missing Home. HntoU0e
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Déc - 16:39
Missing Home

Et elle comptait, Joan. Elle comptait le nombre de verre avant les vomissements, elle comptait le nombre de joint avant d'être trop loin, elle comptait même parfois le nombre de ligne. Elle comptait, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. La vérité c'est qu'elle perdait le compte, qu'elle finissait même par tracer des lignes sur ses avants bras, signe d'un nombre certains. A un moment, elle fait des traits pour rien, oubliant si elle avait déjà marqué ce verre, si elle avait déjà marqué cette drogue. Elle s'oublie vite, se perd. Sa fierté qui fait qu'elle se jette dans la nuit inconnue, qu'elle préfère rentrer, même si la vérité c'est que là bas, sur un canapé, elle avait déjà somnolé.
Quand elle ouvre les yeux, le temps a passé, sa mémoire lui fait défaut et.. elle est sur quelqu'un ? "Merde.." la bouche est pateuse, elle recommence à sentir le froid de nouveau, la vie autour.  Les mains frottent le visage, le mascara qui a coulé, qu'elle essuie parce qu'il est gênant, sur les cils. "T'es qui ?" quand elle se redresse, c'est pour lui faire face. Et sans attendre, elle enchaîne ; "On a baisé ici ?" elle grimace, examinant les alentours. Parce qu'elle sait, ça arrive souvent. Pas la baise en lieu public mais les black out. Les souvenirs qui manquent, se reveiller avec la bave d'un inconnu sur le bras. Elle se connait, elle ne panique même pas, elle a appris à gérer ça.

(mais avec grand plaisir @Bae Eunji heaart )
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum