AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 12:42

I wanna know who you are



Un rendez-vous pour prendre ses marques dans le cabinet qu'il venait de rejoindre. Un énième pour se familiariser avec les règles et les collègues, mais surtout pour signer son contrat et rendre plus concrète sa nouvelle vie new-yorkaise. Il n'avait pas remis les pieds depuis si longtemps que ça à New York, qu'il lui avait bien fallu trouver un job, et un appartement. Surtout ce dernier point, important pour échapper à cette famille retrouver, à ce grand-père qui voyait son retour comme une évidence et qui ne le laisserait jamais totalement s'échapper. Mais si c'était ce que Sirius avait réellement voulu, il ne serait pas revenu, il aurait refusé de jouer le jeu, sauf que c'était un peu ce qu'il faisait. Il avait signé un bail le matin même, puisque la veille il s'était pris un rétroviseur dans le bras, avec une stupide voiture dont le propriétaire ne semblait pas connaître l'utilité d'un frein à mains. Résultat : 3 points de suture, et l'évidence qu'il ne prendrait réellement pas son nouveau job immédiatement. Repousser l'échéance pour mieux sauter, mais il avait obtenu la majeure partie de l'héritage de sa mère.

Conclusion, après avoir signé ce qui devait l'être, il avait quitté l'immeuble, humant l'air pollué de cette ville qui l'avait vu naître et grandir et qui lui avait manqué durant toutes ces années. Ombres d'un autre monde qui l'avaient laisser se reconstruire, et se sentir capable de revenir, avec l'intention de vouloir être différent. Ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire autrefois, il le faisait autrefois. Envol pris, maladroitement, mais tout de même. Un bandage n'était rien, il avait après tout connu pire. Il marcha sur le trottoir, avant de s'arrêter dans un café pour en prendre un à emporter. Queue commencée, entamée, jusqu'à ce qu'il se rende compte que la silhouette juste devant lui était celle de l'homme qu'il avait déjà croisé dans un magasin de musique. A croire que le hasard faisait définitivement en sorte qu'ils se rencontrent. Et Sirius ne pouvait pas dire que HyunJae le suivait, puisque vu leurs positions, ce serait plutôt lui que l'on accuserait d'agir ainsi. Sauf que non, il n'en était rien. Dans une autre situation, il se serait montré méfiant, et s'il restait quelqu'un de prudent, qu'il ne dévoilerait jamais rien à ce presque inconnu qui puisse se retourner contre lui... il l'intriguait. Intérêt manifeste qui avait débuté autour d'instruments. Et qui allait peut-être se poursuivre autour d'un café. « Je crois qu'on cherche définitivement à ce qu'on se rencontre à nouveau, ou qu'on garde contact. » souffla l'héritier Foster contre la nuque de celui rencontré à nouveau par hasard. Costume sobre pour sa part. Tenue digne de cet énième entretien, alors qu'il restait prudent dans l'utilisation de son bras. Il avait renoncé à prendre le moindre médicament, de peur que ça lui embrouille l'esprit lors de l'entretien, par contre, il ne se gênerait pas pour en avaler un avec son futur café.


(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 15:28
I wanna know who you are
 
Ft. @Sirius Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Malgré la frénésie des fêtes qui semblait emporter la ville de New York et tous les étudiants de Columbia, ce n'était pas ton cas. Pour une première année, tu allais passer Noël loin de ta petite sœur qui se trouvait à L.A. Tu n'avais donc pas décorer ton appartement comme à chaque année et la vue de chaque décoration semblait te donner un pincement au cœur. Toutefois, lorsque l'on te demandait ce que tu comptais faire durant les vacances, tu mentais sur tes plans alors que tu savais pertinemment que ton chat, la solitude et l'alcool allaient très probablement être tes seuls compagnons en cette période des fêtes. Mentir sur tes projets était peut-être une démonstration que tu ne voulais pas te retrouver seul malgré que tu te dises que tu n'en avais rien à faire. Tu avais un petit entourage présent en ville, mais la plupart avaient déjà des plans avec leur famille. Pour ta part, ta sœur est ta seule famille. Votre père était un connard de première du quel toi et ta sœur êtes émancipés depuis vos 16 ans et duquel vous n'avez aucune nouvelle hormis ce que disent les magazines sur lui de temps en temps et encore là, aucun de vous deux ne porte une réelle attention à sa vie. Tout en pensant à cela, tu marches en dehors de ton Université dans la fine neige qui s'est installer dans les rues de New York. Cette petite poudre blanche réussie, comme toujours, à faire naître un petit sourire de gamin sur ton visage. Comparativement à bien des gens, tu adore la neige et l'hiver et te réjouit d'en voir tomber.

Tes pas te mènent rapidement vers un Café que tu connais bien et où tu passes beaucoup trop de temps à y étudier. Ce qui était d'ailleurs le cas aujourd'hui, mais alors que tu attends dans la fil, tu sens quelqu'un se rapprocher de toi pour te parler. Au début, cela te met inconfortable, mais tu reconnais vite la voix de Sirius, un homme rencontré dans un magasin de musique. Ton sourire s'agrandit un peu plus, tu ne pensais pas le revoir un jour. « Je vois ça » dis-tu en te retournant vers lui. « Tu as le temps de prendre ton café ici ou tu es attendu ailleurs ? »


:copyright: SWIRLY

 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 15:55

I wanna know who you are



A peine les mots avaient-ils été soufflés, qu'il s'était légèrement reculé, avant que la personne faisant la queue derrière lui trouve l'idée intelligente de combler une distance qui faisait parti de ce qui était nécessaire. Il s'était simplement rapproché pour laisser les mots s'envoler comme s'il s'agissait là d'une confidence faites à quelqu'un de proche. Il n'en était rien, puisqu'il n'y avait que le hasard pour les avoir remis en présence l'un de l'autre. D'autant plus qu'il agissait sans être certain d'avoir lui-même apprécié ce genre de rapprochement improvisé. Même de sa propre tante, si bienveillante fut-elle, il avait déjà rejeté le contact d'un mouvement sec. Pas plus tard qu'à leur dernière réunion de famille, prétexte d'un cadavre et d'un retour pour que tous se retrouvent dans la même pièce. Mais HyunJae se contenta de sourire en se retournant vers lui. Alors que l'invitation lui tombait dessus, celle de prendre un café avec lui avant de repartir.

Où ? Dans la maison familiale. Il restait encore à meubler son tout nouvel appartement. Cela ne prendrait pas si longtemps, et au mieux, au départ, un tabouret, un lit et une armoire feraient parfaitement l'affaire. Tout ce qui lui permettrait de ne pas s'éterniser auprès des siens, dans cette demeure qui lui donnait l'impression de ne pas avoir avancé en 6 années écoulées. Il tournait de nouvelles pages, il en griffonnait certaines, se méfiaient d'autres à peine froissées. Mais prendre un café en sa compagnie n'était pas un mal. Ca le tentait même réellement, et il s'en rendit compte à la seconde où ses lèvres s'entrouvrirent. « Rien qui n'exige ma présence avant plusieurs jours, tout du moins jusque-là. » Un petit regard en direction des tables où ils comptaient donc passer du temps ensemble, avant de reporter son regard sur lui. « Tu viens souvent ici ? » Parce que si c'était effectivement le cas, vu sa proximité avec le cabinet, ils risquaient bel et bien de se croiser encore et encore. Pas que cela lui déplaise au fond, non plus. Plus de la moitié de ses anciens amis lui en voulaient d'être parti comme il l'avait fait, et ne comptaient pas plus lui pardonner sans explication que Luhan. La personne devant nous obtint sa commande, et laissa donc la place à Jae. « C'est à toi je crois. » lui souffla-t-il, avec l'ombre d'un sourire.


(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Déc - 22:06
I wanna know who you are
 
Ft. @Sirius Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Ta rencontre avec Sirius dans un magasin de musique avait été par un pur hasard accidentelle, puisqu'à la base, tu n'étais pas sensé aller lambiner dans ce même magasin. Cette rencontre avait pu alors permettre une très longue conversation sur la musique, une passion qui avait toujours eu une très grande place dans ta vie. Aujourd'hui encore, le hasard avait voulu que vous vous rencontriez de nouveau dans ton Café préféré. Sur le moment, tu as presque eu envie de lui faire cette petite blague de ''Tu m'as suivi ?'', mais tu t'en retiens. Tu ne sais pas s'il peut rester longtemps à discuter avec toi, mais tu tentes quand même ta chance et en effet, il n'a rien de prévu de si tôt.

« Plutôt, oui. Mon Université n'est pas très loin. J'y viens pour étudier et toi ? » demandes-tu pour commencer cette conversation, mais alors que tu attends sa réponse, il te fait remarquer que c'est enfin à ton tour de commander.

Comme à ton habitude, tu prends un grand café corsé avec deux laits et un sucre ainsi qu'un muffin au chocolat en accompagnement. « Je vais nous trouver une table. » mentionnes-tu à Sirius en pointant la salle à manger où tu as déjà remarqué une banquette de libre près de la fenêtre donnant sur la rue.

:copyright: SWIRLY

 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Déc - 18:56

I wanna know who you are




Un étudiant. Cela ne devrait pas vraiment le surprendre, même s'il aurait pu très bien ne pas faire son âge. Et puis, rien ne garantissait ce dernier, ignorant qu'était Sirius sur le niveau d'étude qui était le sien. Lui-même n'était pas diplômé depuis bien longtemps, ayant traîné sur les bancs de l'université, des formations, des apprentissages, des concours. Tout pour parvenir à ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Mais c'était le décès de sa mère qui l'avait bizarrement faire revenir à New York. Comme si son décès était ce détail changeant tout qui lui permettait de rentrer. Lui, l'enfant prodigue qui s'était égaré, éloigné, se reconstruisant petit à petit. Sa peau pourtant, fardée de cicatrices éparses, dissimulées sous ses vêtements, pouvait jurer de ce qui l'avait poussé à quitter la ville six ans plus tôt. Seon était le seul à en connaître l'origine. Tout du moins, de celle qu'il avait entrevu quelques années plus tôt, la réponse venant noyer superficiellement ses lèvres. A cette seconde, pourtant, il n'était nullement question de ce passé, mais bien du présent, de cette question à laquelle il ne répondit pas, préférant lui indiquer que c'était son tour.

Il le suivit des yeux, tandis qu'il commandait, avant de hocher simplement la tête, un fragile sourire en coin venant naturellement lui répondre, précédant ses mots. « D'accord, je te rejoins. » Car déjà, c'était son propre tour, le laissant commandé latte avec un sucre. Sur place, alors qu'il comptait initialement le prendre à emporter. Rapidement servi, il ne tarda pas à rejoindre HyunJae à la table près de la fenêtre. Il s'assit en face de lui, trempant distraitement ses lèvres dans la boisson sucrée, sa langue les pourléchant avec cette discrétion héritée de son éducation qui s'agrippait à lui comme une tique. « Hum, moi, je vais travailler dans un cabinet un peu plus loin dans la rue. Comme avocat. » ajouta-t-il naturellement, précédant la question qui aurait pu découler de ses propres mots. Après tout, c'était le genre de choses que, bizarrement, ils n'avaient pas du tout abordées lors de leur première rencontre. Il n'y avait eu que la musique, et cela avait duré très longtemps pour deux inconnus se croisant par hasard. Un peu comme aujourd'hui, après tout. « Et qu'est-ce que tu étudies de ton côté ? La musique ? » demanda-t-il en laissant son regard s'attarder sur Jae, l'observant avec attention, curiosité éveillée pour celui que le destin avait remis sur sa route.

(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Déc - 17:00
I wanna know who you are
 
Ft. @Sirius Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Tu n'as pas le temps d'entendre sa réponse par rapport à sa présence dans le coin que c'est maintenant à ton tour de commander. Fidèle à toi-même, tu prends la même chose que toujours avant d'aller t'asseoir une fois servit tout en indiquant à Sirius que tu vas vous réserver une table. À son tour, il est vite servit, un simple latte. Il vient ensuite te rejoindre pour enfin réponse à ta curiosité toujours aussi présente. Tu apprends alors qu'il est avocat et tu as soudain l'impression d'être un gamin à ses côtés, sas trop savoir pourquoi. Peut-être parce que tu venais tout juste de commencer tes études ou que tu étais le genre de personne à avoir souvent besoin d'un avocat quand les ennuis te colles à la peau. « Tu es le deuxième avocat que je connais. Quoique l'autre, il passe plus son temps à faire du mannequinat qu'autre chose, mais c'est une longue histoire. » dis-tu toujours en affichant ton petite sourire en coin, si énervant pour certains, mais charmant pour d'autres. C'est autre connaissance, qui est plutôt l'un de tes bons amis est Jie dont tu es devenu proche récemment.

« La musique, oui, en autre. J'étudie également en cinéma, mais je viens tout juste de commencer. J'ai eu quelques petits problèmes qui ont retarder certaines choses. » Une réponse que tu regrette aussitôt dite. Parler de tes études t'allais très bien, mais parler de tes problèmes ou de ton passé, te posait un léger problème. Le retard dans tes études avait certes été causé par un manque d'argent, mais uniquement parce que tu avais quitter très tôt le nid familial pour cause d'un père violent. Comparativement à d'autres, tu n'avais pas eu le soutient paternel pour tes études. « Hum.. Sinon tu te plais à New York ? » Demandes-tu pour changer rapidement de sujet. Tu poses cette question puisque tu te souviens qu'il t'ai dit, lors de votre première rencontre, qu'il était revenu tout récemment en ville après être partit depuis un moment.

:copyright: SWIRLY

 




Désolé du retard, c'est à cause des fêtes I wanna know who you are (Sijae) 1417432438 I wanna know who you are (Sijae) 1199174940
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Déc - 5:10

I wanna know who you are




Il haussa un sourcil à sa remarque sur le fait que Sirius était le second avocat qu'il connaissait. Pas que ce soit surprenant dans les faits, tout le monde pouvait en connaître, mais ce fut surtout sur le fait que l'autre préférait faire du mannequinat. Là non plus, chacun était libre de faire ce qu'il voulait de sa vie, mais allier les deux était quelque chose qu'il n'envisagerait jamais. Il fallait reconnaître que Sirius avait tenté de disparaître, de se faire oublier, ce que son éloignement était presque parvenu à faire. Presque. Mais on ne chassait pas un nom à moins d'accepter d'y renoncer avec tous les êtres qui y étaient rattachés. Et il n'avait jamais vraiment voulu cela, juste mettre de la distance avec cette famille qui lui avait certes beaucoup donnés, dont Luhan... mais il y a 6 ans, c'était des lambeaux de lui-même que l'on était parvenu à lui arracher sous les heures captives et malsaines qui restaient gravées dans son esprit. Il s'était reconstruit en fabriquant un mur entre ce passé et son présent. Il avait laissé des mains gravir à nouveau son derme, la chaleur des minutes laisser s'imbriquer des chairs. Et finalement, enterrer ce qui l'avait abîmé. Mais son myocarde ne s'était pas égaré auprès de ces êtres croisés, pas plus qu'auprès de sa dernière petite amie qu'il avait quittée sans une hésitation, sans un regret, pour revenir dans cette ville qui l'avait vu grandir. Alors devenir mannequin... non. Il n'avait même pas mis de photo entière sur son profil, dissimulant toujours plus ou moins son visage. « Un jour, ça m'intéresserait de l'entendre. C'est plutôt... atypiques comme activités. »

Puis il poursuivit, l'interrogeant sur ses études, le laissant ensuite répondre, lui expliquer qu'il faisait des études dans la musique, mais également le cinéma. Facette qu'il n'avait pas deviné de prime abord, et qui l'intéressa. Le cinéma, c'était un univers qu'il ne connaissait qu'à travers les yeux du spectateur.  Puis ses mots dévoilèrent d'autres points de son existence, le laissant l'observer en silence changer de sujet. Il ne voulait pas parler du pourquoi, et Sirius était bien placé pour savoir qu'il y avait toujours d'excellentes raisons à tout cela. Lui-même ne parlait que trop rarement de la raison qui l'avait poussé à quitter New York six ans plus tôt. « Je retrouve mes marques. C'est presque comme si je n'étais jamais parti... même si la ville et les gens ont changé. » répondit-il à son autre question. C'était vrai. Il connaissait les rues. Et si certaines choses avaient changé, que les retrouvailles étaient parfois compliquées, il ne faisait aucun doute qu'il était chez lui. Qu'il l'avait toujours été. A cause des personnes qui y vivaient plus qu'à cause des murs. « Et alors, tes cours te plaisent ? Tu voudrais faire quoi une fois ton diplôme en poche ? » questionna-t-il encore. Sans chercher à savoir le pourquoi du comment. Cela le concernait, et s'il souhaitait un jour en parler, il serait libre de le faire.

HJ : Pas de soucis, t'en fais pas  I wanna know who you are (Sijae) 2807217840

(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Jan - 11:25
I wanna know who you are
 
Ft. @Sirius Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Alors que tu l'écoute répondre à tes questions que tu trouves banales, tu continue de regretter d'avoir mentionné que tu avais eu de la difficulté à entrer à l'Université. Si tu avais accepté de continuer d'endurer ton père et sa mauvaise humeur qui était souvent accompagné de coups, tu aurais très certainement commencé tes études beaucoup plus tôt, mais très probablement dans un domaine choisi par celui qui se dit être ton père. Bon, depuis ton émancipation, tu n'étais plus sûr s'il te considérait comme son fils, mais ça t'était bien égale. Rester le petit chien chien de ton paternel ne t'avais jamais intéressé et même si tu te retrouverais à la rue, jamais tu n'irais lui demander de l'aide.

« J'aime bien mes cours, mais j'ai l'impression que mes professeurs n'ont qu'une seule vision de ce qu'est un bon film. Ils aiment pas trop ce qui sort des ''normes'' de leur enseignement. » commences-tu par répondre. Tu trouvais en effet que tes professeurs avaient une vision plutôt fermé sur le monde alors que tu étais du type de personne à vouloir essayer les nouvelles méthodes ou encore les anciennes en y mettant du tien. « Sauf en musique, eux ça va. Ils ont pas vraiment un balais dans le cul. » rajoutes-tu un peu à la blague. Tu n'as toutefois pas trop envie de parler de ce que tu voudrais faire après tes études puisqu'il s'agit d'un avenir trop loin pour toi à imaginer. En ce moment, tu vis pratiquement au jour le jour en essayant de garder ta tête hors de l'eau. Toutefois, il y a bien quelque chose que tu aimerais faire une fois ton diplôme en poche. « Si le monde n'est pas en feu... j'aimerais bien en faire le tour avec mon meilleur ami Hanseol, mais j'ai pas l'impression que son petit ami le laissera partir avec moi. » réponds-tu finalement avec un petit sourire en coin qui semblait légèrement forcé. Tu sais que Luhan ne te porte pas vraiment dans son coeur et que, pour lui, tu n'étais pas digne d'être ami avec Han'.

:copyright: SWIRLY

 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum