AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95.00 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:31
Tu fais exprès? Je relâche bruyamment l’air de mes poumons par le nez. « That I marked you. » Est-ce que ce serait la fin du monde pour toi, que j’aime montrer à tous l’importance que tu as pour moi? Quelle est réellement la différence entre ça et le dernier post NYComm que j’ai fait à notre sujet?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:35
« No, I mean… nobody's gonna know it's you. » Tu étais discret dans tes relations de base. Tu savais tout de même l'image que Serah projetais et même si tu l'adorais, ce n'était pas à cela que tu souhaitais être associé. Enfin, si tu étais pour être affiché avec elle, ça serait parce qu'elle ne verrait personne d'autre, sauf que tu savais que ce n'était pas le cas… C'était d'ailleurs pourquoi tu n'aimais pas trop quand elle vous montrait trop proche, car les gens ne comprenaient pas, pouvaient juger. Il fallait dire qu'aujourd'hui, toi-même tu n'arrivais pas à comprendre votre relation.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:39
Je pince les lèvres et relève le menton en hochant lentement la tête. « Right. » T’avais raison au fond, j’avais pas envie d’en parler. Surtout si c’était pour me faire sentir comme je me sentais présentement. J’avale difficilement ma salive et détourne le regard, te tournant le dos et m’avançant vers mes jambes que je plis pour tenir mes genoux, mon corps ne se trouvant donc plus contre le tiens et ta main forcé de quitter sa position sur ma cuisse.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:43
Tu la vois se refermer complètement et tu sais déjà que tu as merdé. Les lèvres pincées, tu viens agripper ses hanches pour la tirer contre toi. « Baby… » Tu t'arrêtes lorsqu'elle est près de toi et passes tes bras autour de sa taille. « Sorry, it's just that… I don't like when everybody knows about my personal life. » Ça te surprenait toujours comment les médias et les fans pouvaient s'y attarder. Pourtant, ta vie n'était pas si excitante.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:46
Je t’écoute à moitié, renfermé dans ma tête et mes idées sombres, à me dire que de toute manière il n’y a aucune raison pour que tu sois différent de qui que ce soit d’autre –qui voudrait de moi autrement que pour le sexe? J’avais déjà de la chance que tu sois mon ami et que tu me portes cette attention, demander d’avantage était futile et risquait de me blesser plus qu’autre chose. Je sens bien tes mains sur moi et ta proximité alors que tu m’attires à nouveau contre toi, mais demeure dans la même position sans dire un mot.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:48
Elle ne parle pas, elle ne bouge pas. C'est jamais bon signe. Tu es tout de même heureux qu'elle ne t'ait pas repoussé… « Baby, tell me something. » À quoi pensait-elle? Tes bras toujours autour d'elle, tu penches ta tête pour venir poser un baiser sur sa nuque. Tu sais qu'elle a toujours l'air forte devant les autres et toi également, mais que cela doit sûrement cacher autre chose. Vous avez tous vos secrets...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:54
Les cheveux remontés dans un chignon aléatoire, ma nuque est totalement exposée et donc libre à toi d’y poser les lèvres. Je frissonne, mon corps qui me trahit, la chair de poule qui court sur mes bras. « I’ve got nothing to say Lou… » Ma voix est un murmure et je me concentre sur ma respiration. Deux en deux, félicitations Serah, deux fois que tes émotions te submerge face à ton meilleur ami en moins d’une semaine. Deux fois que tu passes à un doigt de les laisser t’engloutir. Je fronce les sourcils, serre les poings, plantant mes ongles dans mes paumes.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:56
« What are you thinking about then? » Tu devrais peut-être lâcher le morceau, mais tu ne pouvais pas juste ignorer comment elle était soudainement. Tu n'étais certainement pas le meilleur pour ça, mais tu considérais être plutôt attentif et ouvert, alors elle ne devait pas se retenir avec toi. « Please. » Tu murmures à ton tour, un peu inquiet.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:59
Tu insistes, tu veux savoir, tu t’inquiètes probablement et c’est bien pour ça que je me referme de plus en plus. Parce que personne ne sait, personne ne doit savoir. J’devrais même pas être comme ça face à toi, j’ai déjà suffisamment merdé. Alors j’inspire un grand coup et me relâche, je me redresse contre toi à nouveau, mes poings s’ouvrent et l’une de mes jambes retournent au fond du bain. « It’s nothing you need to worry about. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 6:01
« Ok… » Tu abandonnes, pour l'instant. T'es plutôt têtu, mais Serah l'est plus. Tu sais que tu vas être perdant. Tu te dis qu'elle te parlera quand elle en aura envie… Tu ramènes tes mains sur son dos, les montant jusqu'à ses épaules pour venir masser un peu ses épaules, espérant la détendre et chasser ces pensées qui l'envahissent.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)