AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:51
Tu te mets à rigoler et je demande d’une voix distraite « What’s so funny? » Un nouveau petit baiser dans ton cou et je viens ensuite mordiller ta peau. J’doute que ce soit à cause de moi que tu rigoles comme ça, c’est pas comme si je t’avais chatouillé.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:01
« Oh sorry… » Tu n'avais pas vraiment remarqué ta réaction, tu te perdais dans tes pensées. « I was thinking about… your waterproof toys. » Bon ce n'était pas drôle, mais tu trouvais cela plutôt ironique de la retrouver aussi calme alors que cela avait été sa première option. Tu sens par la suite ses dents sur ta peau qui te ramènent directement dans le moment présent… Ta main serre un peu sa cuisse, un geste dans le but de contrôler le reste.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:04
Tu fais allusion à mes jouets et ça me fait sourire tout contre ta peau. « Oh that.. » L’option n’était pas encore totalement écarté, disons ça simplement comme ça. Je mordille ta peau et la réaction est immédiate, ta main se serre sur ma cuisse et je souris de plus belle. Rapidement, la morsure se transforme en suçon alors que je sors une main de l’autre et viens la posé de l’autre côté de ton cou pour te tenir bien contre moi et t’empêcher de me repousser.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:09
Serah elle te surprendra toujours, mais tu ne croyais pas que ça serait ainsi à présent… Tu ne savais pas jusqu'où ça se rendrait non plus. Mais dernièrement, tes objectifs étaient d'être davantage ouvert, d'essayer des choses nouvelles… alors ça semblait bien caser avec ça. Elle suçote à présent ta peau et tu dois avouer que c'est difficile pour toi de ne pas te laisser complètement aller avec ce geste. Les yeux fermés, tu te concentres pourtant sur ses lèvres ainsi que ta respiration. « What am I gonna tell? » Murmures-tu, pas réellement sérieux. Enfin, c'était si elle laissait une marque sur ton cou.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:13
Je m’assure de bien suçoter la peau afin d’y laisser une marque et lèche ensuite doucement cette dernière. « Whatever you want… that the most beautiful girl in New York marked you as hers? » Je ris et utilise ma main sur ton cou, levant les doigts vers ton menton pour tourner ta tête vers la mienne. Je croise ton regard et le soutiens, mon sourire disparaissant lentement de mon visage pour laisser place à un air un peu plus sérieux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:17
Tu te répètes sa réponse dans ta tête. Marked you as hers? Alors c'était un peu sa technique pour être certaine qu'aucune autre femme ne t'approcherait? Tu aurais pu trouver cela mignon normalement, mais sachant le mode de vie de la blonde, ce n'était pas juste. Elle cherche à attirer ton regard et tu penches donc ta tête, tes sourcils légèrement froncés. « Really? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:19
Tu me regardes avec les sourcils froncés et j’arque un sourcil en réponse. « What? What’s wrong? » T’étais frustré que je t’ai fait cette marque ou bien c’était ma suggestion qui te mettait dans cet état?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:22
« Pretty sure you don't wanna go there. » Tu lâches un petit rire en tenant de te redresser un peu. Ce n'est pas comme si tu pouvais te reculer de toute façon. Ta main quitte son ventre pour s'agripper au bord du bain. Ce n'est clairement pas le moment d'avoir ce genre de discussion. Ça va tout gâcher.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:25
T’es froid d’un coup et le fait que tu te redresses et retire ta main de mon ventre ne fait qu’accentuer cet effet de distance que tu mets entre nous. « The hell? » Je laisse retomber ma main qui était jusque-là sur ton visage et me redresse à mon tour pour me retourner un peu et te faire face, enfin, au trois quart disons. Ce sont mes paroles du coup qui t’ont dérangée. Que je propose de t’avoir marqué comme étant miens… Je serre la mâchoire. « Would it be so bad? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 5:28
« What do you mean? » D'en parler ou qu'elle l'ait réellement fait pour te marquer comme le sien. Tu étais un peu perdu et tu sentais déjà l'ambiance changer. Bravo Lou...
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)