AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 16:52
Can you stop seeing me as a child? Je secoue lentement la tête. « Oh baby.. » Crois-moi Lou, après l’autre soir, impossible que je te vois comme un enfant. Si je propose le petit canard, c’est surtout pour détendre l’atmosphère et partiellement parce que j’sais pas du tout comment agir. Ce bain, il signifie quoi? C’est seulement un truc entre potes comme on l’aurait fait si, justement, on avait été des enfants, ou alors c’est tout autre chose? Face à ton érection, j’ai tendance à croire que c’est la seconde option. « You good? » T’es assis face à moi, les jambes repliées –pas trop le choix vu ta taille versus le bain. « If you want, you can sit behind me… that way you can let your leg unfold. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 17:19
Assis, les jambes pliées, tu dois avouer que t'es un peu coincé. Tu es plutôt grand alors les bains traditionnels sont parfaits pour toi… seul. Toutefois, une jolie blonde t'accompagne et te questionne si tu es bien. T'as envie de mentir et lui dire que tout est ok, mais sa proposition est tentante. « Maybe it will be better… » Clairement elle a remarqué que tu ne sais pas quoi faire de tes jambes. Tu les écartes d'ailleurs et lui tends une main. « Come here. » Vos corps sont complètement cachés par la mousse, mais tu ne peux pas oublier pour autant cette partie de ton corps très réactive à ce moment que tu partages avec ton amie…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 17:22
Ma voix n’a plus rien de joueuse lorsque je propose de t’assoir derrière moi, elle est même un peu rauque et j’essaie d’ignorer ce fait. J’attrape la main que tu me tends, m’approche et me retourne comme je le peux pour finalement venir poser mon dos contre ton torse, ton érection toujours présente contre ma chute de rein. « Better? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 17:32
Voilà que la blonde venait s'appuyer contre ton torse, te permettant d'allonger tes jambes. Tu essayais de faire fi de cette pression qu'elle exerçait, l'une de tes mains glissant sur sa cuisse. Tes yeux se fermaient un instant, tentant de te détendre tout simplement. Oh tu adorais ce genre de moment en compagnie de la personne avec qui tu étais, mais ta relation avec Serah n'était plus définie et sincèrement, vu comment cela avait terminé la dernière fois que vous aviez discuté sérieusement, tu n'avais pas envie de te lancer sur le sujet. Un peu perdu dans tes pensées, tu finis par dire un petit yeah à sa question.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 23:47
Ta réponse met du temps à venir, mais je remarque que ton corps se détend un peu, tes jambes s’allongent et ta main se pose sur ma cuisse. Je ferme les yeux et me laisse aller un peu plus contre toi à mon tour, relaxant simplement en posant ma tête près de ton épaule gauche , le visage légèrement tourné vers ton cou. « Didn’t realize how bad I needed this. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 0:26
Sentant la jeune femme bouger contre toi, tu penchas ta tête pour pouvoir la regarder. Ton regard dans le sien, tu fronças un peu les sourcils. « Stressed? » Tu avais un peu peur de t'aventurer sur un sujet que tu n'avais pas envie de discuter dans l'instant, mais tu étais tout de même curieux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:14
J’hausse doucement les épaules à ta question. « I don’t know… » C’était difficile de déterminer la source de mes tensions puisqu’il semblait y en avoir plusieurs depuis quelques temps. Joey, toi, les nanas qui te tournent autour… « This just feels good you know? » J’ouvre enfin les yeux et croise ton regard bleu perçant à quelques centimètres à peine de mon visage.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:35
Tu ne sais pas si Serah ne sait réellement pas, ou si elle ne veut pas t'en parler. Tu espères que ce n'est pas la deuxième option, car tu ne veux pas la sentir s'éloigner de toi… Tu hoches doucement de la tête lorsqu'elle dit bien se sentir et tu dois avouer que c'est également ton cas dans l'instant. Tu as mis à off toutes tes pensées, tes questionnements, afin de profiter du moment. « It does. » Tu lui offres un petit sourire tandis que ton autre main vient l'encercler, se posant sur son ventre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:40
Une main sur ma cuisse, l’autre sur mon ventre, malgré la chaleur de l’eau qui nous enveloppe, je sens tout de même la chaleur de ton corps contre le miens et ça me fait du bien, ça me détend. La musique et les chandelles offre une ambiance parfaite et j’crois que si j’voulais, j’pourrais probablement m’endormir. Sauf que j’ai pas exactement envie de dormir. Je referme les yeux, approche un peu mon visage de ton cou pour y frotter mon nez et poser un léger baiser.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:47
T'es un peu surpris de la voir si calme. Serah, c'est la fille qui a toujours celle qui a de l'énergie, celle qui t'oblige à te lever même quand tu n'en as pas envie. Un petit frisson parcourt ton corps en sentant son baiser et tu la serres un peu plus contre toi. T'es bien, t'es juste bien et tu n'as pas envie que ce moment s'arrête. Si simple, tu ris quand même un peu en pensant ce que la belle avait prévu faire si tu ne l'avais pas rejoint. Oui, elle va te croire fou.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)