AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:55
Je suis le mouvement de ta lèvre qui se fait emprisonner par tes dents et réciproque le geste en continuant de descendre les doigts, écartant à peine le tissu, mais m'arrêtant sur la ceinture que je défais sans un mot.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 6:00
Voilà que son peignoir s'ouvrait, te dévoilant ce corps que tu avais vu il y a quelques jours. Oh tu savais pourquoi tu l'avais repoussé et bloqué de ton esprit, mais tu devais l'avouer que l'avoir ainsi devant effaçait toutes ces pensées… Le tissus restant à sa place, tes mains viennent s'agripper à l'avant pour l'ouvrir davantage. Il glisse de chaque côté de ses seins que tu peux maintenant admirer. Ne lâchant pas la lingerie, tu remontes ton regard dans le sien comme pour l'interpeler, mais ton imagination était déjà partie, tes idées nombreuses… et elle pouvait le voir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 6:04
La ceinture défaite, le tissu ne met pas de temps à s'ouvrir de lui-même au niveau de ma taille et de mes hanches. Ceci dit, le haut ne s'ouvre que lorsque tu viens l'y encourager. Je lâche la ceinture et hausse un sourire sans te quitter du regard. "Got a nice view on the twins there?"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 6:07
Tu ris à son expression tandis que tes mains retombent le long de ton corps. « Yeah, you're spoiling me. » Beaucoup moins confiant que lorsque l'alcool coule dans tes veines, tu fais un pas de reculons et jettes un regard vers le bain qui se remplit. Tu ne veux pas être dépendant de l'alcool en sa présence non plus alors c'est l'occasion parfaite pour travailler ton aisance…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 6:09
C'est vrai que t'en a d'la chance. Entre un bain de bulle, des chandelles, de la musique et, évidemment, moi.. Mon regard suis le tient vers le bain après ton pas vers l'arrière et je me détache de ton emprise sur mon peignoir pour aller arrêter l'eau. "You might want to take your boxers off now.."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 15:37
Moins confiant, plus gêné: tu dois te déshabiller. Tu profites qu’elle soit retournée pour le faire et passe derrière elle pour te rapprocher du bain. ” The temperature’s good? “ Quoi tu veux pas te jeter dans un eau qui va te brûler.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 15:58
Je te sens approcher dans mon dos et je sais que, contrairement à moi, tu es fin nu. J’esquisse un petit sourire. « You’ll have to get in to know. » Je me redresse et laisse le peignoir tomber de mes épaules jusqu’au sol. Puis, je me retourne et croise ton regard sans en décrocher. « Should I go in first? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 16:10
Tu souris un peu à sa réponse, remarquant du coin de l’oeil qu’elle avait laissé tomber son peignoir au sol. ” Yeah, go in. “ Croisant son regard, tu le laisses attaché tandis que tu te questionnes sur la direction que votre amitié prend. Pas de conclusions, tu te concentres à avoir l’air détendu ce qui n’est pas facile dans le moment, tu dois reconnaître.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 16:13
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 16:20
Tu grognes un peu à son commentaire. “ Can you stop seeing me as a child? “ Vous étiez différents certes, mais c’était surtout qu’elle était plus ouverte que toi à tout partager. Tes yeux s’écarquillent ensuite, tes joues rougissent certainement lorsqu’elle commente ton érection. Difficile de ne pas la remarquer il faut dire... “ Hm good. “ Tu avais bien pu essayer de te contrôler, face à la blonde nue, c’était impossible... Les lèvres pincées, tu embarques dans le bain pour t’asseoir face à elle, tes jambes pliées.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)