AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 9:01
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 9:22
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 10:29
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 11:17
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 19:40
Je te regarde sans un mot, réalisant qu’on ne s’est pas encore embrassé depuis que tu es arrivé et alors que je me perds étrangement sur ces pensées, tu m’attrapes par la mâchoire pour m’obliger à venir à ta rencontre, tes lippes s’écrasant sur les miennes. Je pousse un petit soupire et me laisse aller contre toi, une main sur ton épaule et l’autre sur ta nuque, prolongeant le baiser sans plus me poser de question à ce sujet.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 0:52
Tu savais que tu compliquais la situation, que tu aurais de la difficulté à la laisser partir, à la savoir retrouver d'autres bras… Mais tu ne pouvais t'empêcher de profiter de ce dont tu avais devant toi. Alors tu l'embrassais sans gêne, d'autant plus lorsque tu la sentis réceptive. Tu finis tout de même par te détacher de tes lèvres, ta main glissant le long de son bras. « Should we go out? Lay in your bed… it would be warmer. » Tranquillement ton corps revenait à normal et vous seriez sûrement mieux ainsi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 9:11
Je croise ton regard et hoche la tête à ta proposition. Je me détache donc de ton corps et te laisse sortir le premier, m’occupant de faire couler l’eau du bain et d’éteindre les chandelles. « Go ahead, I’ll catch up. » J’attrape une serviette en sortant et la passe sur tout mon corps, éteignant aussi la musique tandis que j’y suis avant de retourner dans ma chambre toujours dans ma tenue d’Ève.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)