AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:17
Je lève les mains en signe d'innocence. "Nothing! I was just thinking you looked really sexy with your socks still on.." Pauvre petit, j'vais pas mentionner ton érection, tu risques de te rhabiller aussi vite.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:19
« Mhmh. » Tes lèvres sont pincées alors que tu montes sur le comptoir pour t'y asseoir, le temps que le bain se remplisse. « Then I'll keep them. » Oh tu savais qu'elle se moquait de toi, mais ça t'arrangeait de penser à autre chose.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:22
Je retrousse le nez. "Ew! No dirty socks in my bubble bath, nah uh!" Un nouveau rire et je m'approche de toi pour venir capturer ton pied et retirer ton bas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:24
« It won't be the only dirty thing… » Que tu murmures alors qu'elle s'approche de toi, finissant par s'attaquer à ton pied. Tu ris de nouveau, la laissant faire. Enfin, c'est surtout que tu avais à présent une plutôt bonne vue sur ta poitrine, ce qui t'hypnotisa un instant.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:29
Tu ris avec moi et j'dois admettre que ça fais du bien. "Oh yeah? Why? Haven't wash your ass in days or something?" Je m'attaques à ton second pied tandis que j'y suis.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:31
En l'entendant, tu reviens dans le moment et tes yeux roulent au ciel. « Exactly. » Elle finit par retirer ton deuxième bas et tu te lèves alors, te retrouvant près d'elle. « Sexy now? » Sûrement pas autant qu'elle par contre…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:40
Nu pieds, tu te lèves et te plantes devant moi, la proximité entre nos corps impossible à ignorer. "Mmh.. something like that yeah.." Je laisse mon regard glisser sur ton corps et le reporte ensuite sur ton visage.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:41
Tu fais mine d'être choqué par sa réponse, une moue apparaissant sur ses lèvres. « Something like that? » Tu te permets de la regarder de nouveau, ton regard descendant sur son corps. « Sorry I wouldn't look that good with that thing on. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:47
Je prends un petit air surpris et pose les mains au niveau de mes clavicules, venant prendre le tissu de mon peignoir entre mes doigts et les laissant glisser jusqu'à la hauteur de ma poitrine. "What you mean this?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc - 23:50
Tu suis attentivement ses gestes et c'est sa peau nue qu'elle dévoile davantage. La lèvre inférieure entre les dents, tu hoches un peu de la tête. Pourquoi t'as résisté à la regarder de cette façon aussi longtemps?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)