AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 4:48
C'était probablement une idée stupide que de t'inviter à prendre un bain. Enfin non, pas probablement, c'était stupide. Après l'autre jour, après toute cette histoire... mais qu'est-ce que j'y pouvais si j'avais envie de te voir et envie de prendre un bain? C'est donc simplement vêtu de mon peignoir que je t'attends en allumant des chandelles dans la salle de bain. La musique joue déjà sur mon enceinte bluetooth et la bouteilles de bain moussant attend sagement sur le bord du bain.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 4:55
Deux jours que tu n'avais pas vu Serah. Quelques messages échangés et voilà que tu acceptais d'aller la retrouver… pour un bain? Ça n'aiderait sûrement pas la situation, mais elle était déjà complexe, alors ça changerait rien. Tu roulas jusqu'à chez elle, montas et cognas à sa porte. Naturellement, tu entres et taches à retirer bottes et manteau. « Baby? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 4:58
J'entends la porte s'ouvrir, laquelle j'ai laissé ouverte pour que tu puisses entrer évidemment. "In here!"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:00
Suivant la voix, tu te diriges vers la salle de bain. Alors ça allait vraiment se passer. Tu finis par retrouver ton amie, vêtue que de son peignoir. Tu ne peux t'empêcher de sourire un peu en la regardant, t'appuyant contre le cadre de porte. « Happy? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:02
Je me retourne vers toi avec la bouteille de mousse pour le bain un petit sourire dansant sur mes lèvres. "Of course." Je me retourne ensuite à noubeaux vers le bain et commence à faire couler l'eau.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:03
« What can I do? » Question probablement trop large dans la situation, mais tu ne veux pas juste rester là à la regarder, tu dois faire quelque chose pour t'occuper, occuper tes pensées.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:07
Je te jette un petit coup d'oeil amusé. "Well, you could get undressed. Doubt you want to bathe in your jeans.." Je reporte mon attention sur l'eau qui coule y laissant couler le gel pour créer la mousse.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:09
Toujours appuyé contre la porte, tu attardes un peu plus ton attention sur la blonde. Tu réalises que son peignoir est le seul morceau qu'elle porte, mais détourne rapidement ton regard. Parce qu'au même moment, elle te demande de te déshabiller. Ça serait cool de ne pas déjà être bandé. « Yeah, of course! » Tu lâches un petit rire et retires donc ton t-shirt et ton jeans que tu vies mettre sur le comptoir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:14
Je ne te regarde pas tout de suite, concentrer sur la quantité de gel moussant que j'ai envie de mettre dans le bain. Lorsque je trouve ça suffisant, je pose la bouteille près du bord et me retourne juste à temps pour te voir poser tes fringues sur le comptoir. Il ne te reste plus que tes bas et ton boxer et je ris doucement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 5:15
Évitant de la regarder, tu ne lui portes de nouveau ton attention que lorsque tu l'entends rire. Un sourcil haussé, tu te tournes vers elle. « What…? »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)