AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Déc 2019 - 21:53
Un weekend bien tranquille, c’est ce dont tu as besoin dernièrement. Tu bosses tellement pour réaliser ton nouveau projet, que tu ne te rends même pas compte que tu ne sors plus trop etc. Heureusement que ta frangine est là pour gérer votre business parce que sinon tu serais grave débordé… Chose hyper rare ! D’habitude, tu ne tiens jamais en place ! Il faut toujours que tu fasses des trucs etc. Bref en cette soirée du 6 décembre 2019, tu as décidé de te foutre devant Netflix et de rien foutre de ta soirée. Tu as l’appartement pour toi seul donc tu peux faire tout ce qui te chante. Genre te branler devant un bon film de boule ou mieux, tu pourrais mater les photos bien hot de tes modèles… Mais c’est pas trop un truc qui t’excite ! Ce sont juste des modèles pour toi, tu n’as aucune envie de te les faire en général. Il te fallait des trucs beaucoup plus malsains que ça quoi ! Tu mets le film The Irishman et tu t’apprêtes à regarder plus de trois heures, mais ce n’est pas un problème sachant que tu es un grand fan des films de Martin Scorsese. De plus, il y a Robert de Niro et Al Pacino ! Bref une possible tuerie mais la sonnerie de ta porte te stoppe aussitôt. Qui peut bien te déranger à cette heure-ci ? ça ne peut pas être ta frangine, parce qu’elle s’est tirée tu ne sais où ! Et de plus, elle vit ici donc elle a une clé quoi ! Du coup tu te lèves de ton confortable canapé pour te hâter d’ouvrir la porte et tu découvres avec surprise, la jolie Vicky-Kora. « VK ?! Qu’est-ce que tu fais là ? » demandes-tu en la regardant avec surprise, tout en t’effaçant légèrement pour l’inviter à entrer chez toi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Déc 2019 - 12:32
Cette fois ci, VK avait pris les devants. Elle avait décidé de retourner voir Ares, chez lui cette fois. Parce qu'elle avait besoin de savoir ce qu'il en était, si c'était simplement du cul ou s'il y avait quelque chose en plus. Pour le moment, la demoiselle restait sur la réserve. Elle n'avait pas pleinement confiance en lui ou encore en elle. Elle avait un grand besoin de savoir ce qu'il se passerait plus tard dans sa vie, se sentant pas mal angoissée à l'idée de finir seule. Mais pas question pour elle de se plonger dans les bras de n'importe qui. Elle ne connaissait pas forcément bien Ares, il n'était qu'un ancien plan cul qui lui avait fait un magnifique tatouage. Dernièrement, son Meet avait été envahi de rencontres en tout genre, plus ou moins affriolantes. Il y en avait bien une qui avait mis un point d'honneur à tout ce qu'elle pensait mais, ce soir, VK voulait voir Ares. Parce qu'elle savait où elle mettait les pieds. Malheureusement, la vie voulait que les hommes soient des collectionneurs essentiellement dans leur célibat. La jeune femme avait envie une tenue sexy mais pas indécente non plus. Peut être qu'il n'était pas chez lui finalement. Au pire, elle trouverait peut être quelqu'un d'autre à aller draguer. Quelques coups contre la porte et finalement, Ares vint lui ouvrir. La question de l'homme arracha une moue boudeuse à VK. « J'avais envie de te voir... » Elle se glissa dans l'appartement. « Mais je peux repartir si tu es occupé. » Lâcha la demoiselle en tenant son sac à main devant elle, observant Ares. Il n'avait qu'à lui dire et elle filait direct ailleurs. VK n'était pas le genre à s'imposer, ce n'était pas elle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Déc 2019 - 23:36
Alors que tu te préparais pour une soirée chill devant The Irishman sur Netflix, puis ensuite quelques épisodes de séries sur Disney +, on frappait à la porte de ton appartement et ça te surprenait parce que ça ne pouvait pas être ta frangine. Et tes potes t’auraient déjà prévenu avant de leur passage. Ta surprise était d’autant plus grande quand tu as découvert l’identité de la personne qui te rendait visite : VK ! Comme tu lui avais posée une question, elle afficha une petite moue boudeuse en disant qu’elle avait envie de te voir, puis qu’elle repartirait si tu étais occupé. Ce qui n’était pas du tout le cas. Tu affiches un sourire avant de lui prendre la main et de l’inviter à entrer tout en répondant : « Non ne pars pas ! Tu ne me déranges pas du tout. J’allais juste regarder un film ». Tu t’interromps, tu fermes ta porte avant de reporter ton attention sur elle. Tu la trouves très jolie dans cette tenue sexy. « C’est une agréable surprise que tu me fais là ! Je suis très chanceux, tu es très belle » avoues-tu en la détaillant d’un regard admiratif, avant de te rapprocher d’elle. « Ne boudes pas, je suis tout à toi »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc 2019 - 0:14
Sur le moment, elle avait pensé qu'elle le déranger tant la surprise avait pu se lire sur le visage d'Ares. La jeune femme aurait fais demi tour s'il le lui avait demandé, sans problème. Bien qu'un peu boudeuse. Cependant, ça ne semblait pas le cas. La demoiselle se retrouva donc dans l'appartement du tatoueur, observant un peu les lieux avant de se tourner vers lui. Elle sourit doucement, retirant sa veste pour la poser sur le dossier d'une chaise, s'avançant dans la pièce pour s'éloigner d'Ares, jouant un peu. « Ah ? Tout à moi ? Vraiment ? Tu ne mesures pas tes paroles apparemment. » Lança la jeune femme avant de faire un tour dans la pièce, se penchant ici et là pour admirer des bibelots ou des photos. Ares restait un homme mystérieux qui était revenu dans sa vie. « Je suis déçue. Je n'ai reçu aucun nude de ta part... » Lança la jeune femme en faisant une moue boudeuse alors qu'elle s'installa sur le canapé, ne quittant pas Ares du regard. « Je suis vraiment déçue... Tu m'avais fais des promesses que tu n'as pas tenu. Alors, je viens chercher mes nudes ici. Dans la vraie vie... » VK était presque surprise de sa propre audace. Mais la jeune femme n'avait rien oublié.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc 2019 - 23:16
Tu ne t’attendais vraiment pas à cette visite surprise de la part de VK, mais rapidement tu lui fais comprendre que tu n’es pas du tout occupé, et surtout qu’elle ne te dérange pas. Bien au contraire, sa visite avait un effet bénéfique pour toi ! Tu n’allais plus te faire chier comme actuellement. Du coup tu l’invites à entrer dans l’appartement avant de t’approcher d’elle et de lui dire que tu es tout à elle. Sa réponse te fait rire légèrement. « Je mesure toujours mes paroles très chère ! Donc oui je suis tout à toi ce soir » réponds-tu avec un clin d’œil amusé alors qu’elle continuait à parler, disant qu’elle était déçue parce qu’elle n’avait pas reçu les fameux nudes que tu avais promis. Cela te fait rire aux éclats, tu t’en souvenais aussi ! Mais par contre, tu es surpris de son audace parce qu’elle te dit qu’elle venait chercher ses nudes dans la vraie vie… Littéralement, elle avait envie de toi ! Un grand sourire s’affiche sur ton visage tandis que tu t’approches d’elle. « Je vais t’offrir le meilleur des nudes alors ! » t’exclames-tu en l’attirant dans tes bras pour lui offrir un baiser chaud et passionné. « Dis-moi ce que tu souhaites, ma belle » demandes-tu entre deux baisers langoureux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Déc 2019 - 16:10
De quoi était-elle capable à l'heure actuelle ? Il ne fallait pas se mentir non plus. Ares rejetait l'exacte image du type de mec qu'aimait VK. Pourtant, il semblait tout aussi inaccessible que désirable. La jeune femme sentit ses narines frémir d'envie sous le parfum naturel de l'homme qui lui faisait face. Ares puait le sexe et VK ne doutait même pas qu'il pouvait être un sacré collectionneur. Aussi une nuit avec lui et elle en terminerait ainsi. VK ne voulait pas se plonger dans ce genre de relation, c'était trop toxique pour elle. Cependant, pour le moment elle voulait surtout s'amuser, jouer, exciter celui qui lui faisait face. Un léger rire franchit les lèvres de la jeune femme alors qu'il l'attirait à elle. Un rire rapidement interrompu par un baiser des plus grisants. Il savait y faire et elle n'en doutait même plus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Déc 2019 - 23:00
Anonymous
Invité

01