AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Déc - 14:44
Deux semaines étaient passées depuis la dernier fois qu’il avait vu Bryséis. C’était un calvaire mais il parvenait à résister à la tentation. D’autant plus qu’en agissant ainsi, elle le remerciait comme il fallait. Lui pour qui il y a un mois, il était impossible de partager un café avec elle, se retrouvait aujourd’hui justement devant un Starbucks à l’attendre. Bon il s’agissait d’abord d’un rendez-vous professionnel avant tout autre chose, mais toujours est-il qu’elle avait accepté sa proposition et ce, sans émettre la moindre peur vis-à-vis de ses intentions. C’était bien plus qu’un pas sur le chemin de sa rédemption. Il commençait même à reprendre confiance en lui dans sa vie de tous les jours. Comme quoi Bryséis était plus qu’importante pour lui. Il était d’ailleurs arrivé dans l’établissement avec dix minutes d’avance, toujours bien apprêté, avec son ordinateur sous le bras. Il profitait alors de cette avance pour réserver une place dans un coin de la pièce. Deux fauteuils et un canapé ornés la table basse pour un maximum de confort. Ni une ni deux, il envoya un sms à Bryséis pour la prévenir de son arrivée et qu’il était déjà à l’intérieur. Attendant qu’elle se présenté à lui, il ouvrit son Mac avant de se diriger sur le dossier dans lequel il avait trié toutes les photos pour garder les meilleurs avant de les retoucher afin de les rendre encore plus belle qu’elles ne l’étaient déjà. Cela lui avait pris des jours et des nuits entières afin que tout soit à son goût et il n’était pas peu fier de son travail. Mais avant de les présenter à son père, il voulait tout de même qu'elle donne son accord.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Déc - 22:20
(tenue)

T'as accepté. Tu ne sais pas pourquoi. Tu ne comprends même pas ton acte. Tu continues bêtement et vainement à te dire que c'est simplement pour le boulot. C'est un rendez-vous professionnel avec ton premier amour. Avec celui qui représente le démon de ta vie. Celui qui te montre présentement qu'il est différent du souvenir de l'homme que t'as en mémoire. Mais était-ce vrai ? Ne fait-il pas semblant avec toi ? Tu ne sais pas. Tu as toujours des doutes. Bryséis, tu ne veux pas tomber trop facilement dans le panneau. Tu gardes des réserves en sa personne. Les yeux se posent sur l'heure, il est temps pour toi de partir de chez toi pour rejoindre ton chauffeur. La route est rapide et longue à la fois. T'as l'impression que plus avoir le même rapport avec le temps. C'est fou. Tu remercies ton chauffeur quand il s'arrête devant le point de rendez-vous. Tu descends doucement de la voiture, tire sur tes vêtements pour les remettre en place. Tu ne dois pas te poser de question. Tu ne dois pas avoir peur. Le moment sera peut-être agréable après tout. Tu peux être surprise, non? Tu inspires avant d'expirer, les doigts qui attrapent une mèche pour jouer avec signe de nervosité chez toi. Un nouveau soupir franchit la barrière de tes lèvres avant que tu ne pousses la porte du café. Tes yeux se baladent sur les personnes présentes avant de s'arrêter sur l'homme que t'es venu rejoindre. Le coeur réagit et t'aimes pas du tout ça. Il devrait se taire celui-là. Mais qu'importe. Les pieds avancent avant de te poser devant la table, léger sourire au coin des lèvres. Bonjour. Tu n'sais pas quoi dire. Tu n'sais pas comment réagir avec lui. C'est tellement différent des autres fois. C'est différent de tout c'que tu connais.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc - 11:26
La réelle raison de tout cela était simplement le fait d’avoir une excuse pour la voir. Le fait est d’avoir son avis afin de présenter plus tard les photos à son père tenait la route. Elle ne pouvait pas suspecter que s’il lui avait proposer ce petit rendez-vous c’était simplement pour être avec elle et non professionnellement parlant. Tout son petit plan pour la reconquérir était en marche. Elle ne le savait pas mais petit à petit il allait se faufiler dans sa vie pour retrouver la place qui lui était dû. « Salut ! Tu vas bien ? ». Il se levait alors se son fauteuil tout souriant et optimiste. Il voulait lui enlever cette peur encore présente en elle et ça c’était ce qui serait le plus dur. « Installe-toi, je vais aller nous commander à boire. Dis-moi ce que tu veux, c’est moi qui régale ». Il se penchait alors pour ouvrir le dossier photo sur son ordinateur et lui proposer, tout en écoutant ce qu’elle voulait. « Tiens tu peux commencer à zieuter les premières photos le temps que je revienne ». Aussitôt il partait vers le comptoir, pour y venir faire la queue quelques minutes. Minutes bien trop longue, durant lesquelles il ne pouvait s’empêcher de la regarder au loin, toujours avec ce léger sourire au coin des lèvres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Déc - 14:04
Tu ne sais pas réellement ce que tu fais, mais tu as accepté ce rendez-vous. C’est simplement pour voir les photos avant de tout montrer à ton père, non ? C’est ce que tu te répètes. Ce n’est pas réellement un rendez-vous entre vous, tu ne veux pas croire ça en tout cas. La langue glisse sur tes lèvres doucement alors que tu te rapproches de la table. Tu souris doucement parce que c’est plutôt étrange de se retrouver là, face à lui. C’est un mélange de sensation différente. Bonjour. Je vais bien, merci. Et toi ? En fait pas tant que ça, t’es un peu angoissée de te retrouver simplement avec lui, mais qu’importe. Il le faut. Il ne te montre pas ses pires défauts pour l’instant. Tu retrouves l’homme que t’as aimé au départ et c’est plaisant, mais la méfiance est toujours de rigueur. Tu sais trop bien qu’avec lui, les apparences peuvent être trompeuses. Tu t’installes devant lui avant d’enlever ta veste pour lui donner ta commande. Un café latté avec un pain perdu, s’il te plait. La gamine qui joue encore à la gamine. Ses goûts qui n’ont pas changé et qu’il pouvait deviner parfaitement. T’es pas différente de la femme qu’il a connu, du moins pour tout ça, tu possèdes juste un peu plus de caractère pour éviter qu’on puisse te marcher dessus. Tu bouges la tête de haut en bas avant de passer les images. Les photos sont belles parce que Tyler à vraiment du talent. Tu ne peux pas le nier et c’est pour ça que tu t’es tourné vers lui. Tu aurais pu chercher un autre photographe pour ces photos. Tu aurais pu faire des recherches, mais juste après la demande de ton père tu t’es tourné vers lui. Presque immédiatement. Tu n’as pas réfléchie trop longtemps avant de reprendre contact avec lui.

@Tyler Kellerman
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum