AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Pour toujours et à jamais. + CELAN Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
Pour toujours et à jamais. + CELAN 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
Pour toujours et à jamais. + CELAN 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Déc - 22:31
Cet homme, tu le connais parfaitement, depuis maintenant des années. Il était ton avocat quand tu avais décidé de divorcer de Rafael. Relation compliquée, il y a eu ces moments de faiblesses, tu as déjà couché avec lui. Un homme qui fait tourner la tête, qui te fait perdre les moyens et tu avais disparu, ne laissant pas trop de trace. Pourtant, tu es revenu à lui, comme à chaque fois. A croire que tu ne peux pas te passer de lui, qu’il est existentiel. Pourtant, tu ne veux pas l’avouer, tu ne veux pas lui faire comprendre que tu as besoin de lui dans ta vie. Ce voyage dans les îles t’a permis de prendre un peu de recul, de faire le vide dans ta tête et de programmer un weekend en sa compagnie. Il ne voulait clairement pas te laisser faufiler encore une fois, alors il t’avait proposé de se voir une soirée, puis un week-end entier. Tu ne pouvais pas lui refuser et tu ne voulais pas refuser ça. Retour en urgence, séjour à l’hôpital et pourtant te voilà dehors samedi soir, du moins chez toi. Tu lui avais proposé de te rejoindre ici, tu étais encore un peu fragile et fatiguée, alors tu ne te voyais pas gambader partout. Habillée simplement d’un jean, d’un top noir à manche longue, deux longues tresses retombant sur ta poitrine. Des petits chaussons à tes pieds, légèrement maquillé, tu attendais qu’il se pointe. Il ne devrait plus trop tarder, ton regard perdu un peu dans cette vue, plutôt impressionnante.
@MILAN O'SULLIVAN

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Déc - 23:16

Céleste c'est Céleste. Je ne saurais pas vraiment comment définir notre relation. Je me suis occupé de son divorce. J'ai été là pour elle quand elle en a eu besoin. J'ai été plus que son avocat en réalité. On a partagé une nuit ensemble avant qu'elle ne parte sans laisser de messages, sans rien. J'avoue que je n'ai rien compris ce jour là. Du jour au lendemain plus de nouvelles. Mais elle a finit par revenir vers moi parce qu'elle en avait besoin et je l'ai évidemment aidé. Elle avait besoin d'un avocat. Je l'ai fais. Et depuis, on est proche et surtout j'ai envie de prendre soin d'elle. Elle n'a pas forcément eu la vie facile, donc si je peux être présent pour elle, je le serais sans aucun soucis. Et là elle s'est retrouvé à rentrer plutôt sur New York pour finir à l'hôpital, donc évidemment que ce week end je le passe avec elle. De toute manière, elle n'a pas le choix. Je viens chez elle. Et on le passe à ... Je sais pas trop, mais on trouvera bien une occupation. De toute façon elle sort de l'hôpital c'est absolument pas conseillé pour elle de sortir et de faire des folies. Donc je viens à elle. D'ailleurs je me retrouve rapidement face à sa porte d'entrée et je finis par sonner, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. " L'homme presque parfait est là. " Que je finis par dire en rigolant. Ca va j'aurais pu m'arrêter à parfait. Mais ne soyons pas trop modeste dans la vie. Et quand elle vient à m'ouvrir, je viens directement à sourire, content de pouvoir la revoir. Et je la prends dans mes bras un court instant pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Salut, alors comment tu te sens ? " Que je demande directement.

@Céleste Smith    
Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
  • Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 13 Déc - 17:32
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as toujours eu ce besoin de revenir auprès de lui, cet homme qui t’a tant aidé autrefois et qui continue à être là pour toi, malgré le fait que tu es décidé du jour au lendemain, tout quitter sans même le prévenir. Tu as couché une fois avec lui, tu ne pourras certainement jamais oublier cette soirée, pourtant cette relation est plus compliquée que tu ne l’aurais imaginé. Encore une fois, il était là, il était venu te voir dans cet hôpital après être revenue rapidement des îles. Tu avais attrapé une infection et une maladie en plus de ça, te réduisant à l’aspect d’une larme, mais par chance les médicaments avaient été efficaces rapidement. Te revoilà sur pied, mais tu devais tout même prendre le temps de te reposer pour retrouver toute ta forme. Alors tu avais décidé de l’inviter à passer la soirée chez toi au lieu de gambader dehors. Tu allais être au chaud, dans une tenue confortable et près de lui, ça te suffisait amplement. Tu n’avais pas besoin de plus pour passer une bonne soirée, alors tu avais pris le temps de prendre une douche et de t’installer dans ton canapé, les yeux fixés sur cette vue de New-york. Pour rien au monde tu changerais d’appartement, tu étais bien installée ici et tu avais une vue splendide sur la ville. La sonnette te tira de tes rêveries, tu te dirigeas directement vers la porte d’entrée, l’ouvrant rapidement pour te retrouver face à lui. « Presque parfait, tu as bien fait de le souligner. » lançais-tu en rigolant, bien évidemment tu rigolais, il était parfait à tes yeux, peut-être même trop ? Tu fermes la porte derrière toi et tu le laisses t’enlacer, tu aimes sentir sa chaleur contre toi, sentir ses bras autour de toi. « Je vais mieux et toi comment tu vas ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Déposant à ton tour tes lèvres contre sa joue. Tu l’entrainais avec toi dans le salon, c’était mieux que dans ton entrée.

above the clouds.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 22:50

Je serais bien venu la rejoindre là où elle se trouvait pour son boulot, mais malheureusement avec le mien c'est compliqué de s'absenter de cette manière. Après tout, il y a tous les jours des nouveaux cas de divorces, ou de garde d'enfants ou autre problème de famille. Oui des cas se clôturent, mais il y en a toujours qui s'ouvre. Et au final heureusement que je ne suis pas aller la voir étant donné qu'elle est entrée en urgence à New York pour aller à l'hôpital. Donc c'est là que je me suis rendu pour ensuite fixer ce week end ensemble. Donc je me prépare pour pouvoir la rejoindre chez elle. Je sortirais bien, mais il vaut mieux qu'elle reste au chaud chez elle, à l'abri de toute maladie qu'elle pourrait attraper. Je préfère. Donc c'est moi qui vient à elle pour émerveiller son week-end. Oui j'exagère sûrement un peu, mais je peux bien me lancer des fleurs de temps en temps ? Je finis par arriver chez Céleste après avoir ramené ma fille auprès de sa mère, qui est aussi mon ex pour qui j'ai toujours des sentiments, mais avec qui c'est devenu impossible. Elle sait pas ce qu'elle veut, donc je dois me résoudre à uniquement la voir pour le bien de notre fille de quatre ans. " Ah ouai ? J'aurais dis parfait, tu m'aurais contredis ? " Je prends un air complètement choqué de cette révélation pour ensuite sourire amusé. On se taquine, c'est comme ça entre nous. Je l'enlace un court instant pour ensuite retirer ma veste et la suivre dans le salon. " Ouai tu vas mieux ? Tu prends bien tout ce que le médecin t'as dis. " Je passe peut être pour un mec relou, mais je veux juste qu'elle se soigne pour qu'elle soit sur pied rapidement. Bon déjà elle est sortie de l'hôpital, c'est déjà un grand pas, mais il faut qu'elle continue de se soigner. " Oui ça va, je viens de ramener ma fille à sa fille, c'est toujours un petit pincement au coeur de la laisser, mais bon. " C'est comme ça. Si à l'époque je n'avais pas fais de la merde, je serais sûrement encore avec mon ex et on élèverait notre fille ensemble, plutôt que séparés.

@Céleste Smith    
Céleste Arnault
Céleste Arnault

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 24 Déc - 9:19
Petit ange qui t’a toujours permis de pouvoir t’en échapper et vivre une meilleure vie. Il est cet homme qui est toujours près de toi, près à t’aider dans toutes les situations. Relation plutôt étrange, et pourtant tu l’appréciais cette relation. Tout comme tu appréciais cet homme qui se dressait devant toi. Grand, élégant, musclé, que demander de mieux ? De plus, il avait une situation stable, un boulot interessant, il était un très bon partie et pourtant, tu ne le voyais pas plus qu’un ami, et encore, ami ambiguë certainement. Ça te fait plaisir de le voir chez toi, tu ne peux pas tellement te permettre de vagabonder, tu dois rester au chaud et au calme, tu dois te remettre de cette maladie et blessure. Tu rigoles légèrement quand il te pose cette question. Tu hausses doucement les épaules avant de balancer du tac au tac « L’homme parfait n’existe pas, nous le savons tous les deux. » tu lui tires la langue, telle une enfant mal éduqué. Il te prend un instant dans ses bras, petite accolade qui te fait du bien, trop rapide à ton goût. Mais tu as bien le temps de te blottir dans ses bras durant cette soirée. « Oui monsieur, je prends bien tout ce que je dois prendre. » tu fais une petite moue désespérée, toi qui détestait les médicaments, tu étais servie. Il te surveillait comme une petite gamine qui devait prendre ses médicaments, ça te faisait sourire. Tu pris ses vêtements pour les déposer sur l’une des chaises présentes dans la pièce. Direction le salon, il serait mieux et toi aussi, ça ne servait à rien de rester debout dans l’entrée. Tu te laissas tomber sur ton énorme canapé, parfois un peu trop grand pour toi. « Han je me doute, ça ne doit jamais être évident. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Allez, viens-là je vais te consoler. » tu ouvres tes bras en rigolant.

above the clouds.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Déc - 19:28

Oui c'est vrai l'homme parfait n'existe pas. Bon elle aurait pu faire un effort face à moi. Elle aurait pu me faire croire que je le suis parfait. Bon ok j'exagère un peu, mais je suis comme ça. Je peux être le genre de mec à se lancer des fleurs. " Fait gaffe toi avec ta langue, je vais te l'attraper. " Je rigole en la regardant, alors que j'entre dans son appartement pour pouvoir la prendre dans mes bras et la saluer. Ca fait plaisir de pouvoir la revoir. Ca faisait un petit moment. Et clairement, je m'étais un peu inquiété quand elle m'a dit qu'elle était rentré plus tôt parce qu'elle est tombé malade et qu'elle s'est retrouvé à l'hôpital. J'ai été la voir et là ce week-end je ne compte pas la lâcher d'une seconde. Elle ne va pas se débarasser de moi si facilement. Je peux être chiant quand je m'y mets. " C'est bien... Je suis pas médecin mais je te surveille quand même. " Que je finis par dire. Je la rejoins dans le salon, pour m'asseoir me laisser tomber sur le canapé aussi. Je lui dis que je viens de laisser ma fille chez sa mère et que ça me fait toujours un petit pincement au coeur. Et je souris à ses paroles. " Oh oui je veux un gros câlin. " Je souris, me rapprochant d'elle pour ensuite ouvrir mes bras et me laisser tomber un peu sur elle. Pas complètement, je me retiens sur ses mains. " Je suis tout triste, faut me consoler. " Je fais la moue en la regardant droit dans les yeux pour ensuite sourire amusé. Ca me plaît ce type de relation avec la jeune femme. Malgré les moments où on était loin, où elle est partie du jour au lendemain, on arrive encore à avoir ce feeling, cette amitié.

@Céleste Smith    
Céleste Arnault
Céleste Arnault

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 30 Déc - 10:05
Tu n’as pas besoin d’être quelqu’un d’autre en sa compagnie, tu n’as pas besoin de jouer la comédie. Tu savais qu’avec lui, tu pouvais être la Céleste que tu aimais être, toi-même. Face à la famille, tu n’étais pas la même, quelqu’un de sérieux, de très discrète, tout l’inverse de ce que tu étais naturellement. Tu appréciais le taquiner, chercher la petit bête, et jouer avec le feu. Ça avait toujours été ainsi avec lui. « Viens me l’attraper alors. » un léger rire, un regard provocant, tu savais y faire pour rendre cette relation toujours un plus ambiguë. Il est la seule personne que tu as réellement envie de voir en ce moment, passage à vide dans ta vie. Relation compliquée avec Ashton et Holden, tu n’avais clairement pas envie de te prendre la tête en ce moment. Tu préférais profiter du moment présent, sans rien regretter par la suite. « On dirait mon père. » tu lui lâches cette bombe en pleine gueule, ce n’était pas forcément un compliment. Tu haussais les épaules, tu prenais les médicaments, tu avais déjà une infirmière qui venait vérifier ta blessure tous les jours et tes médicaments par la même occasion. « Je me soigne, Milan. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu te laisses enfin tomber sur ton canapé qui prenait pratiquement toute la pièce, un canapé pour six personnes, d’angle et convertible, que demander de mieux ? Il te rejoignait, prenant place à tes côtés. Situation délicate, il n’avait pas de chance, tu ne pouvais que le comprendre, toi qui désirais avoir un enfant. Tu le prenais dans tes bras, tu appréciais le sentir aussi proche de toi. Cet homme à toujours eu ce quelque chose sur toi qui faisait que tu craquais totalement pour lui. « C’est bien parce que c’est toi. » tu rigoles légèrement et tu viens déposer tes lèvres au creux des siennes. Posant ta tête un instant sur la sienne.

above the clouds.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Déc - 21:05

" Me met pas au défi parce que j'en suis capable. " Que je finis par dire en rigolant. Oui je suis bien évidemment capable d'attraper sa langue si elle continue de la tirer et de me la montrer. Après tout je l'ai déjà attrapé. On s'est déjà embrassé à plusieurs reprises. On a toujours été très proche. Depuis notre rencontre. J'étais son avocat dans son divorce. Je l'ai beaucoup aidé. Ce n'est pas la première femme fraichement divorcé avec qui j'ai couché, mais c'est peut être la seule avec qui j'ai gardé contact. Elle est partie un long moment, mais là encore j'étais présent pour elle. Je l'ai aidé quand elle en a eu besoin. On a été proche. Je crois pas qu'il y ait de mot pour définir notre relation. On s'entend bien. On est ami et des fois c'est plus qu'ambigue. Parce que ça n'empêche que c'est une très belle femme, qui plaît aux hommes et notamment à moi. Et désormais, je suis vraiment en mode "je dois tourner la page" vis à vis de mon ex. J'ai fais l'erreur il y a quatre ans, presque cinq ans de la quitter, ayant peur des responsabilité de parent. J'ai vite regretté et à l'heure actuelle, malgré une nuit passée ensemble, il est préférable qu'on reste amis. On s'entend bien et c'est déjà une très bonne chose par rapport à notre fille. Tant qu'elle retrouve l'amour de son coté, et je trouverai le mien de mon côté. " Je sais pas trop si je dois bien le prendre que tu me compares à ton père. " Je fronce les sourcils en la regardant, alors que c'est sûrement mon côté paternel qui ressort. Elle a chopé une maladie, faut qu'elle se soigne si elle veut que ça passe. C'est pas de ma faute c'est comme ça, je me fais du soucis pour elle. Sauf que maintenant c'est à elle de me réconforter, parce que je viens d'emmener ma fille chez sa mère et que ça me fait toujours mal au coeur de la laisser. Mais c'est comme ça. Ca sera toujours le cas jusqu'à ce qu'elle parte faire des études ou si un jour elle en a marre de venir chez moi, parce que je ferais fuir tous les garçons qui oseront l'approcher. " J'ai de la chance. " Je souris alors que je la sers contre moi. Je sens ses lèvres aux creux des miennes et je souris. " Je suis content de passer cette soirée avec toi. Enfin soirée et nuit parce que je compte pas rentrer. " Que je finis par dire, faisant glisser ma main contre sa joue. " T'as prévu quelque chose en particulier ? " Dans son état, je pense pas qu'on pourra faire grand chose à part se mettre devant un film ou sous la couette.

@Céleste Smith    
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)