AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Déc - 2:47
J’aime pas comment t’es nonchalant à propos de mon meilleur ami et je m’explique mal pourquoi vous vous seriez rencontré. Louka aurait-il besoin de nouveaux amis? Non, c’est sûrement autre chose. M’enfin, vaut mieux pas que j’y pense si j’veux rester calme et profiter de cette soirée. « Peu importe. » Je secoue la tête et chasse cette conversation d’un mouvement de la main, tirant à nouveau sur le joint avant de te le rendre. « J’croyais que tu devais me désennuyer ce soir, pas m’faire chier, mh? » Je penche un peu la tête sur le côté et viens m’assoir à côté de toi, posant la main sur ta cuisse en levant innocemment les yeux sur toi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Déc - 19:32
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Par sa réaction, tu vois bien que sa la dérange que tu es rencontrer Louka et sa t'amuse d'un côté. Tu ne sais toutefois pas si elle est jalouse que tu vas voir ailleurs ou que son meilleur ami voit d'autres personnes. Toutefois, malgré que cette situation te divertisse, tu ne compte pas aller plus loin. T'as pas trop envie de finir la soirée tout seul sans t'être amusé un peu.

Assis sur le rebord de la fenêtre, tu reprends ton joint que tu lui avait laisser pendant que tu buvais ton verre où Serah te fais remarqué que tu l'as fait venir pour la désennuyer et non pour la faire chier. Un petit sourire espiègle se forme alors. « Tu me connais, c'est toujours un peu des deux. » dis-tu à la blague avant de te décider à l'embrasser déposant en même temps l'une de tes mains libres sur le bas de sa taille.

:copyright: SWIRLY

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Déc - 14:36
Un peu des deux ouais, j’aurais dû m’en douter. Mais me parler de Louka comme ça, c’est vraiment pas le genre de chose qui finira par me donner envie si tu vois c’que j’veux dire. Certaine frustration mène à du bon sexe bien intense, pas ça. Tu ne relèves toutefois pas le sujet, sage décision de ta part, et viens plutôt poser tes lèvres sur les miennes, une main sur ma taille. J’en profite pour me relever et venir m’assoir à califourchon sur toi, ne quittant tes lèvres que pour la manœuvre sans renverser nos verres. Je cale d’ailleurs le miens et le dépose plus loin avant de revenir à l’assaut.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Déc - 20:29
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Malgré la position semi confortable sur le rebord de la fenêtre, tu laisse Serah embarquer à califourchon sur toi sans jamais vraiment quitter ses lèvres sauf quand elle décide de finir son verre. Tes lèvres se retrouve alors dans le creux de son coup pour y laisser une petite marque pour l'énerver un peu. Tu cherchais peut-être un peu la bagarre après tout, mais ça t'amuse au fond, la voir s'énerver. Ce genre de situation finissait toujours en bon sexe. Enfin, la plupart du temps.

Trouvant que le rebord d'une fenêtre n'était pas l'endroit idéal pour continuer, tu décide de la soulever en passant tes bras sous ses cuisses afin de la déposer sur le divan de ton salon non loin de vous. Une fois que tu l'as couché ainsi tu quitte ses lèvres un instant pour enlever ton haut avant de revenir vers ses lèvres.

:copyright: SWIRLY

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Jan - 15:46
Contenu sponsorisé

01