AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 2:57
Une autre putain d’soirée à m’faire chier chez moi. À croire que ça devient une habitude depuis un moment. M’enfin, suffit de m’connaitre un minimum pour savoir que je ne m’inflige pas ce genre de solitude bien longtemps. Quelques sms à peine avec toi suffisent à ce que j’ai des plans pour la nuit et ça me fait d’ores et déjà sourire. Comme j’ai une bonne heure à tuer avant que tu ne termines ton quart de travaille, je prends le temps de prendre une bonne douche pour être parfaitement fraiche. Lorsque j’en sors, j’applique une lotion sur ma peau, me maquille, me peigne et enfile une tenue simple, mais sexy. Un regard rapide à l’heure, je me fais un verre que je descends pratiquement d’un seul trait et appelle finalement un taxi pour me rendre jusqu’à chez toi. Devant ton immeuble, je t’envoie un rapide message pour te dire que je suis là.

@HyunJae Park
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Déc - 4:35
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

La plupart des gens avaient beau déjà avoir l'esprit de Noël en eux avec toutes ses lumières et ses décorations à travers la ville, que ce petit sentiment de bien-être et de chaleur des fêtes ne t'enivrais pas. Malgré qu'il te reste encore ta petite sœur, cette fête a perdu tout son sens depuis votre émancipation à tous les deux. Chaque année, il n'y a que vous et personne d'autres, et ce, malgré que vous ne viviez plus dans le même appartement. Toi, tu possédais maintenant un petit trois pièces au centre-ville alors, qu'elle, elle se trouvait maintenant à Los Angeles pour tenter de faire décoller sa carrière d'actrice. Chaque fois que tu y penses, ça te retourne un peu l'estomac à l'idée qu'elle soit toute seule dans cette grande ville, mais ce petit être te rassure à tous les jours qu'elle va bien et tu la crois. Elle semble bien aller. Malgré que tu apprécie vivre un peu seul, il t'arrive de vivre ses soirées ennuyeuses où tu aimerais bien discuter de sujets normaux avec quelqu'un, comme ce soir.

Alors que tu te demandes ce que tu pourrais bien faire de ta soirée, tu reçois un message de Serah, l'une de tes proches amies avec qui tu peux vivre mille et un délire. Elle te dit qu'elle s'ennuie et en quelques mots, tu l'invites à venir chez toi. Comme presque toujours, elle accepte et en quelques minutes elle se retrouve en bas de ton immeuble. Tu décide donc d'aller la rejoindre dans les escaliers tout en tenant ton chat Lucifer dans tes bras qui a encore essayer de sortir de la maison en esprit libre qu'il se croyait être.

:copyright: SWIRLY

Désolé de l'attente Entertain me ❖ HYUNRAH 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Déc - 19:01
Tu m’ouvres finalement la porte après ce qui semble être une éternité et je zieute ton chat avant de reporter mon attention sur toi. « Pas trop tôt, j’pensais que tu comptais me laisser me geler le cul dehors toute la nuit. » Je passe à côté sans plus attendre et entre pour me réchauffer un peu. J’ai pas si froid, j’suis juste sacrément dramatique, mais ça tu l’sais déjà. Enfin dans ton appartement, je retire mon manteau et le pose non loin de la porte, faisant ensuite de même avec mes chaussures histoire de pas saloper ton plancher. « T’as de quoi boire bébé? » Je me tourne vers toi avec un sourire renouvelé, heureuse d’avoir des plans pour la soirée plutôt que de rester chez moi toute seule à broyer du noir à l’approche du temps des fêtes.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Déc - 1:59
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

La sonnette pour laisser entrer les gens ne fonctionnant plus, il avait fallu que tu aille ouvrir la porte à Serah et malgré que tu te sois dépêché pour aller lui répondre, celle-ci avait tout de même trouvé le moyen de se plaindre. Tu ne fis que rouler des yeux en affichant un petit sourire en coin, habitué à son côté ''drama''. Parfois, ça te tombe sur les nerfs, parfois ça t'amuse, ça dépend des jours.

« Pauvre petit être gelé. » dis-tu pour rire un peu de sa réaction, mais ce n'était rien de bien méchant, et puis, elle avait également l'habitude avec ton côté sarcastique.

« Assez pour me rendre malade 10 fois au moins. » tu ne mentais pas, tu avais plus de bouteilles d'alcool que de nourriture dans ta cuisine. Bon, peut être pas tant que ça. Tu avais quand même un niveau de nourriture convenable dans ton réfrigérateur, mais tu ne manquais vraiment pas de boisson.

Une fois rendu dans ton appartement, tu dépose ton chat par terre après avoir refermé la porte derrière toi.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Déc - 3:14
Contente de savoir que t’as de quoi nous soutenir jusqu’à en crever, je te regarde avec des yeux brillants et un sourire qui en dit long sur mes intentions. « Eh bien, t’attends quoi pour nous servir un truc? » Toujours aussi agréable, franchement, faut pas être à prendre avec des pincettes avec moi sans quoi ça se termine mal. Non pas que ça me dérange réellement, la plupart des gens à qui je tiens réellement n’ont aucun souci avec mon attitude –la plupart du temps. Pour les autres? Ils peuvent joyeusement tous aller se faire foutre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 1:57
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

En voyant son sourire s'agrandir, tu devine déjà ce qu'elle a en tête et tu as toute suite l'impression que tout ton alcool va y passer. Bon, cette pensée était exagéré, mais tu ne savais jamais trop avec Serah. Tu n'avais jamais réellement une idée de ce que vous alliez faire de vos soirées ensemble et de l'état dans lequel tu en sortirais, mais comme à chaque fois, cette idée n'effleure que ton esprit. Tu te fou complètement de comment tu vas finir ta soirée tant que tu réussi à t'évader. La seule chose qui t'arrêtait parfois était l'idée que ta petite soeur serait déçue si elle apprenait tout de ton mode de vie.

« Un s'il-te-plaît? » sors-tu comme blague pourrie en te dirigeant vers ta cuisine pour en sortir trois grosses bouteilles d'alcool forte et des verres. Une fois ceux-ci servit, tu te retourne vers une commode pour en sortir ta marijuana et de quoi rouler.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 4:22
Je roule les yeux à ta remarque et te suis jusqu’à la cuisine, m’appuyant contre le comptoir pendant que tu sors les bouteilles, les verres et le nécessaire à se faire un petit joint. Je te regarde avec un petit sourire toujours accroché au coin des lèvres. « Tu vois, j’ai même pas besoin d’être poli pour obtenir ce que je veux. » Je me mordille la lèvre et entreprend de nous servir chacun un verre pendant que toi tu t’occupes de la drogue. Encore une soirée où je n’avais aucune idée de l’état dans lequel nous allions finir et où j’en avais franchement rien à cirer non plus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc - 3:54
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Alors que tu prépares tranquille votre joint, tu observes Serah du coin de l'œil remplissant votre premier verre de la soirée et très certainement pas le dernier. Puis alors que tu viens tout juste de terminer de le rouler, tu te diriges vers l'une des fenêtre de ta cuisine pour l'ouvrir légèrement afin d’aérer un peu ton appartement et ne pas faire respirer de la drogue à ton chat par inadvertance.

« J'ai rencontré ton fameux Louka l'autre jour. Il est pas mal. » dis-tu comme ça en allumant le joint pour le porter ensuite à tes lèvres. Serah t'a toujours dit qu'il n'y avait rien entre eux, mais tes mots ne peuvent cacher une petite trace de jalousie.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc - 15:07
Nos verres prêts, je reviens vers toi à côté de la fenêtre et me pose en t’en tendant un des deux. « Comment ça t’as rencontré Louka? » Je fronce légèrement les sourcils, pas certain que ça me plaise puisque je ne vois pas dans quel contexte en dehors de Meet tu aurais bien pu tomber sur lui. Et ça ne me plait pas ni de te savoir avec lui ni de le savoir avec toi. J’aime bien garder mes jouets pour moi si vous voyez c’que j’veux dire. Je sirote mon verre et attend que tu allumes le joint pour venir tirer une latte dessus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Déc - 20:01
Entertain me

Ft. @Serah Winters
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Le joint entre les lèvres pour en tirer une latte, tu vois Serah se pointer avec ton verre et alors que tu relâche ton joint pour ensuite lui donner en échange de ton verre, elle te demande comment tu as connus Louka. Tu tente de ne pas partir à rire en relâchant la fumé, mais un petit sourire s'installe tout de même en coin. Tu l'as connais assez pour voir que cette information ne lui plait pas vraiment et ça t'amuse d'un côté. « Avec Meet. » réponds-tu tout simplement. « Il est plutôt en vrai en tout cas. » rajoutes-tu en buvant un peu de ton verre. Tu observe ensuite un peu la réaction de Serah. « Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas touché. » Tu avais déjà entendu parler de Louka auprès de Serah, mais tu n'avais jamais vraiment eu vent du type de relation qu'ils entretenaient, mis à part qu'ils étaient de bons amis, mais tu aimais, tout de même, bien taquiné la blonde.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)