AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Déc - 8:20
Les yeux qui papillonnent quand il apprend que Raphy s’était fait passer la corde au cou, Atticus se mit à rire, pas forcément fort mais suffisamment pour que ça soit le plus moqueur possible. T’es un con bordel. Mais la situation d’Atticus n’était franchement pas bien plus glorieuse. La femme qu’il aimait ne voulait plus le toucher, la femme qu’il avait épousée croupissait dans une cave en train d’attendre son jugement dernier sans savoir réellement ce qui l’attend. Il passait une main dans ses cheveux, en se redressant pour aller vers les chiottes, porte ouverte pour continuer à parler avec les deux compères, le cul à l’air et la bite qui tente de viser la cuvette. Mais tant que tu peux baiser, c’est l’principal, j’ai plus cet honneur ! Frustration totale, mais est-ce qu’il pouvait s’en prendre réellement à quelqu’un d’autre que lui ? C’était bien peu probable. Par contre, il y avait cette facilité de communiquer et bordel, ça lui faisait un bien fou de lâcher prise et de se contenter de dire ce qu’il avait envie. C’était un fait certain. Entre eux, c’était une histoire de fraternité, pas d’une simple amitié. Quelque chose de fort les liaient, et cette confiance, Atticus ne l’avait pas en n’importe qui. Puis soudainement, Ilya prit la mouche après jeté un œil à son cellulaire et se mit à grommeler des mots incompréhensibles et il finit par se barrer. Bon ben ciao trou du cul ! qu’il criait sans même que l’autre l’entende. Puis il se secouait le chichi, tirait la chasse, se lavait les mains et revint sur le canapé en attendant que la commande faite par Raphael arrive. Parce que j’ai tué un de ses potes qui avaient merdé avec moi et j’ai ramené son corps devant ses yeux. A lui et à elle. Quelle erreur de débutant ! Il avait réussi à offrir à sa petite amie le seul monstre de nuit dont elle aurait toujours peur. Le Solheim. Et j’lui ai défoncé son petit visage à son frère. Il le méritait hein ! Il se justifiait comme il put, enfant ayant fait une simple bêtise quand tout allait bien au-delà.

@Raphael Mardsen
ils sont toujours aussi beau bad guys.  - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 12:24

bad guys
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
featuring @Atticus 'Beast' Solheim

Raph et ses excentricités. Toujours des choix pris dans la foulée. Des bribes de souvenirs de sa soirée avec sa meilleure amie qui lui revenaient à l'esprit, le genre de trucs qui le fit sourire, les mots d'Atti qui résonnaient. "Ça va, c'était une nuit mec. J'suis divorcé maintenant. Pas comme toi. T'es toujours marié au fait?" Il demande en glissant un clin d'oeil, se foutant ouvertement de la gueule de celui qu'il appelait son frère. Pas de pitié, pas de répit, même s'ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres, Raph, il ne le louperait pas. Ilya qui s'était barré sans un mot, rien. Des questions qui se bousculaient dans sa tête avant d'être chassées par les révélations d'Atti. Il fronce les sourcils, lui qui était au courant des activités de son meilleur ami. Lui qui connaissait ses pires secrets. Il ne tressaillit pas Raph, habitué par ce genre de récits courant dans la vie de son meilleur pote. "Et pourquoi tu l'as tué?" Il jette un coup d'oeil à la commande, puis reposait son regard vers Atti, sa bière entre les mains. Il sourit à ses derniers mots, soupirant."Mec, comment tu veux qu'elle te pardonne ça? Si tu frappes son frère. Il avait fait quoi?" Il demande, les sourcils froncés, la curiosité éveillée. "T'façon, y a d'autres meufs, non? Ou tu l'aimes bien elle?" Raph, il se lève en entendant sa porte sonnée, prit la commande, et entreposa le tout sur la table. "Fais toi plais'. Y'a la commande d'Ilya en plus qui s'est barré en feuj."

@Atticus 'Beast' Solheim
grave bad guys.  - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Jan - 13:27
Divorcé. La bague au doigt. Atticus se l’était enfilé à coup de rhum et d’oxycodone mais s’il regrettait par rapport à Saoirse, ça restait l’un de ses souvenirs les plus drôles et marquants de toute sa vie. Il hochait la tête pour répondre à sa première question. Toujours. Mais ça ne va plus durer. S’il n’avait pas envie de rentrer dans les détails, c’était simplement parce qu’ils étaient bien plus tordus que tout ce qu’il pourrait imaginer et que malgré tout, il voulait préserver Raphael de certaines choses. Puis s’enchaine alors d’autres questions auxquelles il est capable de répondre. Qu’à moitié. Il finit sa bière et ouvrit le sachet qu’avait ouvert son ami en face de lui. Tant pis pour Ilya, il ratait un festin digne d’un roi. Et il avait meilleur goût étant donné qu’il était gratuit. Son frère a engagé un mec pour me voler du fric tout en menaçant Saoirse. J’ai découvert la supercherie, je me suis énervé. Il s’avère que le père du mec que j’ai tué était un des violeurs de ma mère. Digne d’une bonne vieille série sud-américaines. Ces telenovelas ridicules. Il enfournait des makis dans sa bouche en parlant la bouche pleine sans vouloir se soucier d’être charmant ou non. Et je me suis énervé contre son frère mais ça va, il a plus rien maintenant. C’est une petite nature aussi lui. Il avait toujours eu tendance à ne pas voir le mal qu’il était capable de faire parce qu’il avait baigné dans ce milieu là toute sa vie. Pour lui, c’était une normalité. Pour les autres, une excentricité. Ouais mais… c’est elle. Depuis un moment déjà. Et voilà qu’il était mièvre et niais. Il se contentait de manger sans pour autant aller plus loin dans son vomi sentimental. Plus pour nous, tant pis. Il fronce le nez en rigolant un peu grassement. Et t’as pas trouvé une autre nana à qui refaire le cul depuis ?

@Raphael Mardsen

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 19:22

bad guys
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
featuring @Atticus 'Beast' Solheim

Raph, il aimait les discussions franches avec Atti. Parce qu’ils n’avaient pas besoin de tourner autour du pot pour se dire les choses honnêtement. Une honnêteté qu’il ne retrouvait pas dans le monde dans lequel il vivait à présent. La superficialité primant sur les gens honnêtes. Tous étaient prêts à tout pour briller, et il tentait de ne pas sombrer dans quelque chose qui ne lui ressemblait pas et il pouvait compter sur son meilleur ami pour lui rappeler. Il hoche la tête à ses mots, parce qu’Atti, il voulait pas en parler alors Raph, il se contente de changer de sujet. Il l’écoute, se servant de sushis, son hilarité provoquée par les récits de son meilleur ami. “Whoa, ok.” Il répond, un sourire aux lèvres, parce que son meilleur pote était doué pour se retrouver dans des situations cocasses. “Elle t’en a pas trop voulu que tu veuilles t’en prendre à son petit frère?” Il demande Raph, son regard posé sur Atti. Levant les yeux au ciel face à ses émois mielleux, ce rictus moqueur qu’il ne se prive pas de lui montrer. “Oh arrête, j’vais chialer.” Il commente ironiquement, peu enclin à tomber dans le romantisme quand il s’était perdu dans sa relation. Il rit à ses mots, hausse ses épaules. “J’aime bien butiner de fleur en fleur pour l’instant.” Il rit à ses paroles salaces, avant d’hausser les épaules. “J’ai pas envie de me prendre la tête avec une meuf pour l’instant. J’ai rien de sérieux. Je rencontre des filles, mais c’est pas sérieux. ” Il aimait sa liberté Raph. Il voulait en profiter, peut-être même en abuser. “Et toi alors avec cette fille? Tu vas lui passer la bague au doigt à elle aussi?”

@Atticus 'Beast' Solheim
laisse-moi à jour 1h cette fois stppp mdrr  bad guys.  - Page 2 2807217840
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)